Avant

Apres

1.25" partout et la lip et les gardes boue frotte un peut dans l'entré !
Modérateur : Modérateurs
Delowan a écrit :Si tes garde-boue ne frottent pas à terre en roulant, t'es pas assez droppé.
Delowan a écrit :Si tes garde-boue ne frottent pas à terre en roulant, t'es pas assez droppé.
accordracing91 a écrit :Delowan a écrit :Si tes garde-boue ne frottent pas à terre en roulant, t'es pas assez droppé.
Tout a fait d'accord
Saint-Accord a écrit :accordracing91 a écrit :Delowan a écrit :Si tes garde-boue ne frottent pas à terre en roulant, t'es pas assez droppé.
Tout a fait d'accord
Moi son a veuille d'aracher
Honda868 a écrit :Question ?!! Pourquoi t'a enlever ta grille Honda !!! C'est tellement mieux avec !
Accord_T a écrit :Honda868 a écrit :Question ?!! Pourquoi t'a enlever ta grille Honda !!! C'est tellement mieux avec !
Jprépare kkchose de spécial un black chrome + insigne accord dans la grille chromé oem !
ca va prendre du temps a se faire le gars a mtl a 1semaine et demis de retard!
LivErN a écrit :Parfait ta drop ! J'aime ca !![]()
Va tu faire du lapping cette ete ?
ddevillorp a écrit :C'est beaucoup mieux!!!
parent a écrit :anyway trop c'est, c'est, c'est comme pas asser
SebCroteau a écrit :non,coté drop,trop c'est VRAIMENT trop,pas assé c'est vraiment différent la,il y a une difference entre avoir tes atache (toe-hook) dorigine qui frotte en roulant et avoir encore un gap de 2 pouce
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :Je vient de voir que tu avais des fog! nice! Tu les as installé toi même?
SebCroteau a écrit :non,coté drop,trop c'est VRAIMENT trop,pas assé c'est vraiment différent la,il y a une difference entre avoir tes atache (toe-hook) dorigine qui frotte en roulant et avoir encore un gap de 2 pouce