Klaxon puissant.
Modérateur : Modérateurs
-
- First Lady
Klaxon puissant.
J'ai un klaxon sur 2 qui fonctionne et ca me fache ca klaxonne foutrement pas assé agressivement un accord alors je veux changer carrément de tonalité.
Je cherche quelque chose d'efficace, qui fera ptre pas que la personne que je klaxonne se vide sur son banc mais presque.
Des suggestions? Je ne connais pas de site ou magasiner ca ou les comparer.
Les horns de train et paquebot c'est cool mais ca prend de la place en tabarouete alors c'est pas tellement envisageable.
Je cherche quelque chose d'efficace, qui fera ptre pas que la personne que je klaxonne se vide sur son banc mais presque.
Des suggestions? Je ne connais pas de site ou magasiner ca ou les comparer.
Les horns de train et paquebot c'est cool mais ca prend de la place en tabarouete alors c'est pas tellement envisageable.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Unité Mobile
-
- Responsable du feu
Re: Klaxon puissant.
Y'as pas 20 réponses. Hella Supertones :
http://www.hella.com/produktion/HellaUSA/WebSite/Channels/Wholesalers/Electrics/Horns/Horns.jsp
118 db.
.
Reste juste une chose à dire : T'es pas game.
http://www.hella.com/produktion/HellaUSA/WebSite/Channels/Wholesalers/Electrics/Horns/Horns.jsp
118 db.

Reste juste une chose à dire : T'es pas game.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
-
- First Lady
Je connais, jf ma montré tantôt et il s'en ai acheté chez mastervox. Mais c'est pas assez.
C'est un 113db par exemple..
On la pas testé sur une batterie de char remarque.
On a des flûtes dans le garage aiguë à souhait et perçant. Faudrait combiner les 2 pour satisfaire mon exigence
J'aimerais bien quelque chose comme:
http://www.youtube.com/watch?v=B3dO51N2Mrs
http://www.youtube.com/watch?v=tDyq6tPYyPg
134db
On a des flûtes dans le garage aiguë à souhait et perçant. Faudrait combiner les 2 pour satisfaire mon exigence

J'aimerais bien quelque chose comme:
http://www.youtube.com/watch?v=B3dO51N2Mrs
http://www.youtube.com/watch?v=tDyq6tPYyPg
134db

-
- Unité Mobile
-
- Responsable du feu
BaDPiSToN a écrit :Je connais, jf ma montré tantôt et il s'en ai acheté chez mastervox. Mais c'est pas assez.
Tu réalise que 118 db c'est presque 4 fois plus fort que 113 db ?
J'dis ca de même...
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
-
- First Lady
Oui alors c'est donc pourquoi je veux ceux à 134 ;)

-
- Membre en règle
Le trouble avec les flutes de train, c'est l'air comprimé qu'il te manque. Demande a Carot qu'il te fabrique une compresseur de truck avec un gouverneur sur une strap d'alternateur.Rit pas, ça se fait
Sauf que ça prend de la place
En passant, une modification très facile sur les trucks une flute de train...

Sauf que ça prend de la place
En passant, une modification très facile sur les trucks une flute de train...

[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
-
- First Lady
Je ne veux pas des flutes de trains, ca prend trop de place pis le son risque de pas sortir RIGHT FUCKING NOW quand je suis en beau tabarouete après l'autre char.
J'ai peté ma coché vendredi après avoir klaxonné ma 3ième personne de la journée.
- 2 tarla qui bloquaient une intersection pour pouvoir traverser à ma job le matin ou j'arrive pas en retard mais assé serré mettons. Klaxon dans le fond jusqu'à temps qu'ils décident d'avancer et reculer respectivement pour que je puisse passer entre les 2 en road rageant(nouveau mot) un brin.
- la même intersection c'est un boulevard à 3 voie alors quand tu le traverse au grand complet ya toujours un raisins dans la 3ieme voie la plus éloigné qui fait pas son stop ou qui attend pas son tour. Klaxon, haussement des mains, face d'air bête avec regard accusateur et un beau fuck you pour me faire plaisir tout en prenant extrêmement mon temps pour passer devant lui et rentrer dans le parking de ma job.
-3 ieme et celui qui a fait déborder le vase c'est le sans génie qui a décidé sur l'autoroute ou on roulais 120 dans la voie de gauche de freiné d'un coup sec(j'étais à la distance 2 voitures et demi derrière lui) met son flasheur et tente de rentrer hyper tranquilement dans une place de véhicule d,urgence ou les policiers font normalement du radard en plein milieu du terre-plein.
Tabarnac!! J'ai beau avoir des hawk hp + pis me tenir à une bonne distance du monde je prévois généralement pas que le gars va freiner pour quasiment s'immobiliser pour rentrer dans le terre-plein pour virer de bord sur l'autoroute. Le sale!! Fallut je fasse une manoeuvre stupide pour pas lui arracher complètement le derrière. J'ai mis une roue dans l'autre voie pour me laisser assé d'espace pour passer sans le pogner mais la minivanne à côté a pris panique et a commencer à valser dans une série de coup de volant de conducteur poche à souhait et ma klaxonné ensuite.. Ou ptre qu'il klaxonnais le sans génie qui me faisait faire cette belle manoeuvre ou ptre un petit peu de la question a et un petit peu de la question b. Enfin bref c'est à ce moment que je me suis dis que c'est fini les klaxon fif qui font peur à personne.
J'ai peté ma coché vendredi après avoir klaxonné ma 3ième personne de la journée.
- 2 tarla qui bloquaient une intersection pour pouvoir traverser à ma job le matin ou j'arrive pas en retard mais assé serré mettons. Klaxon dans le fond jusqu'à temps qu'ils décident d'avancer et reculer respectivement pour que je puisse passer entre les 2 en road rageant(nouveau mot) un brin.
- la même intersection c'est un boulevard à 3 voie alors quand tu le traverse au grand complet ya toujours un raisins dans la 3ieme voie la plus éloigné qui fait pas son stop ou qui attend pas son tour. Klaxon, haussement des mains, face d'air bête avec regard accusateur et un beau fuck you pour me faire plaisir tout en prenant extrêmement mon temps pour passer devant lui et rentrer dans le parking de ma job.
-3 ieme et celui qui a fait déborder le vase c'est le sans génie qui a décidé sur l'autoroute ou on roulais 120 dans la voie de gauche de freiné d'un coup sec(j'étais à la distance 2 voitures et demi derrière lui) met son flasheur et tente de rentrer hyper tranquilement dans une place de véhicule d,urgence ou les policiers font normalement du radard en plein milieu du terre-plein.
Tabarnac!! J'ai beau avoir des hawk hp + pis me tenir à une bonne distance du monde je prévois généralement pas que le gars va freiner pour quasiment s'immobiliser pour rentrer dans le terre-plein pour virer de bord sur l'autoroute. Le sale!! Fallut je fasse une manoeuvre stupide pour pas lui arracher complètement le derrière. J'ai mis une roue dans l'autre voie pour me laisser assé d'espace pour passer sans le pogner mais la minivanne à côté a pris panique et a commencer à valser dans une série de coup de volant de conducteur poche à souhait et ma klaxonné ensuite.. Ou ptre qu'il klaxonnais le sans génie qui me faisait faire cette belle manoeuvre ou ptre un petit peu de la question a et un petit peu de la question b. Enfin bref c'est à ce moment que je me suis dis que c'est fini les klaxon fif qui font peur à personne.

-
Je me suis commandé ça la semaine dernière je devrais les recevoirs cette semaine en espérant que la place ou que j'ai pensé les mettre ça rentre XD
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT

-
- Unité Mobile
BaDPiSToN a écrit :Je ne veux pas des flutes de trains, ca prend trop de place pis le son risque de pas sortir RIGHT FUCKING NOW quand je suis en beau tabarouete après l'autre char.
- la même intersection c'est un boulevard à 3 voie alors quand tu le traverse au grand complet ya toujours un raisins dans la 3ieme voie la plus éloigné qui fait pas son stop ou qui attend pas son tour. Klaxon, haussement des mains, face d'air bête avec regard accusateur et un beau truck you pour me faire plaisir tout en prenant extrêmement mon temps pour passer devant lui et rentrer dans le parking de ma job.
laisse faire les klaxons, c'est un lance roquette que ca te prend!
-
- First Lady
Un lance salade? http://fr.wikipedia.org/wiki/Roquette_%28plante%29 Pas sur je vais arriver à mes fins à lancer des mottes de roquettes ici et là!
Mais si tu parle de rockets oui c'est une option intéressante mais c'est légèrement plus destructeur qu'un simple klaxon
Sauf qu'il vont vraiment se pisser dessus.. humm... jvais y penser finalement!
@Matt, yon l'air longue! Jsais bin pas ou je pourrais fiter ca sans que la marde rentre dedans! Tu va mettre sur un accord?
Bon faut j'aille me préparer à faire mon road rage quotidien. Je pense ya pas une journée ou je m'impatiente pas sur la route. Ca fait tellement du bien!!

Mais si tu parle de rockets oui c'est une option intéressante mais c'est légèrement plus destructeur qu'un simple klaxon

Sauf qu'il vont vraiment se pisser dessus.. humm... jvais y penser finalement!

@Matt, yon l'air longue! Jsais bin pas ou je pourrais fiter ca sans que la marde rentre dedans! Tu va mettre sur un accord?
Bon faut j'aille me préparer à faire mon road rage quotidien. Je pense ya pas une journée ou je m'impatiente pas sur la route. Ca fait tellement du bien!!

-
j'en avait déja deux plus petites ceux ci sont électrique et je devrais être capable de les rentrer en diagonale entre le radiateur et le moteur si les mesures qui était marquer sont bonne
Aussi non va falloir que je sois créatif je vais vous faire une tite vidéo dès que c'est posé hate de faire le saut au monde 

-
- First Lady
J'ai hâte de voir ca! 
Moi j'ai pas encore fait mon choix.
Il faudrait que j'entende les hella machins de vive oreille avant de les éliminer.

Moi j'ai pas encore fait mon choix.
Il faudrait que j'entende les hella machins de vive oreille avant de les éliminer.

-
- Membre en règle
mattbeauche a écrit :Je me suis commandé ça la semaine dernière je devrais les recevoirs cette semaine en espérant que la place ou que j'ai pensé les mettre ça rentre XD
Ca l'air violent

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
Mon ami à ça sur son Paséo... L'affaire c'est que ça aime pas les basses températures et l'humidité...

-
ah bon je sais pas trop moi j'avais déja un kit de 2 flutes du canadian tire et ils marchent encore même apres cette hiver mais bon sa va être a voir je vais vous donner mes feedback mais avec les températures d'en fin de semaine i devrait pas me lacher

-
-
- Membre en règle
Ouais, lui y'avait 2 modes, un General Lee, l'autre flute de train... 

-
okay ouais les dixie horn mais quand j'ai vu marine boat horn j'ai faite pas pire sa 

-
bon les horns sont recu et posé entre le radiateur et le header comme prévu elle sont en diagonale et pointe vers le bas je voulais pas les remplir d'eau
Je suis présentement a sherbrooke et c'est mon père qui les a installé hier selon lui c'est vraiment fort
il a faillit faire mourir ma mère d'une crise de coeur en les branchant sur la batterie pour les tester
. Hâte de voir ça vendredi soir et je vous fais une vidéo comme prévu et je vous post sa lundi