sa transmission a lacher a la fin ecouter quece que le policier dit et le buit de la transmisison hehhe ca en valais le cou? je penserai pas moi.. yest tellement stupide.. cest correct faire ca un peu mais juska ce point faus etre malade dans tete
la shot ds le gazon c la meilleur! pis au debut quand tu vois les 2 chars qui pognes la courbe bin tranquilos pis lui qui arrive en 45 comme un pété! haha trop bon ce vid
y'a du talent dans son genre un peu épais de faire ca dans des place de même( si y'a pas de trafic pi de monde cé pas si pire mais...)
ça prend des $$$ pour entrenir le char! J'espère qu'il va vendre qqc dvd pour rentabiliser tout ça!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
J'ai fait ca ds ma jeunesse quand jetais un peu réchauffé sur la pluie avec mon civic 1992. jmen voulait en ?%$$/? le matin suivant quand j'ai sentie mes bo flat spots pis que ca mas couté 2 tires....