La nouvelle Subarouil.. euh... Subaru dis-je.
Publié : lun. févr. 01, 2010 5:36 pm
Bon, ben étant tanner des performances médiocres de ma WRX blanche 4 portes 2008 louer flambant neuve en mars 2008, j'ai décider de la remettre au dealer à la fin de ma location de 24 mois. Sérieusement, c'est tu poche quand tu mets le gaz a moitié et que tu sens l'accélération jusque dans tes trippes et tout ton corps qui écrase dans le banc comme ci tu étais de retour dans les années 90 dans le Rotor à la ronde.
Que dire du cul lousse facile à faire drifter avec une simple pression de l'accélérateur, du brake à bras stratégiquement placé, collé sur la main droite et des bancs chauffant avec système de son haute gammes à 10 hauts-parleur et changeur de 5 CDs. Non mais... C'est tu poche des chars de même.
Bon, donc moi et Carot ont a fait une longue et hardu refléxion sur la masculinité, la virilité tel quel se rapporte à la définition du propriétaire et de son caractère. On a décidé que définitivement, la Accent est un char de coiffeuse. Pas qu'il y avait pas de doutes là-dessus.
Donc après mur réflexion sur ces belles dames aux seins fermes placardés dans notre dos pendant qu'elle coupe nos cheveux, on a décidé qu'il fallait ce pencher sur la question du véhicule qui allait remplacer ma WRX ennuyante. Un rapide survol des modèles offert sur le marché dans les différents gammes de prix... ah et pis merde, on s'est dit que le AWD du Subaru était dur a remplacer et donc qu'on trouverais un autre Subaru pour remplacer la Subaru que je voulais remplacer. En remplacement.
Et voilà, après un long périple (plus long que ce post de forum...
maudit que j'aime ca vous emmerder avec mes romans) et au risque de nos vie dans la jungle Lavaloise, on a trouvé un bon petit bargain en bon français sur une impressionante bagnole a motricité quadrique. Quelques petites marques de guerre a passé au body et deux ou trois boulon a démancher et c'est comme neuf!
Sans plus tarder, et en évitant le flame war assuré si je place une joke écologique (sérieusement, la fille du salon de l'auto est membre ici hein ?
), la nouvelles venu dans la famille :




Hein ? Tout ca pour une maudite vieille poubelle de Imprez TS 2.5 2003 ?
Vous pensiez quoi ? Que j'avais acheter une STI ? Zêtes pas malade ? Le but premier de l'opération était de me débarrasser du maudit paiement de char. Comme c'est là, la nouvelle zézettes est fini de payer en mars, juste comme je redonne les clés de la WRX à John Scotti. À moi la richesse!
Donc, c'est une Impreza TS 2.5 2003, moteur claque presque pas, tout fonctionne, 182 000 km. La seule rouille qu'on a trouvé était sur le toit et c'est déjà réparé. Le windshield qui a inévitablement cassé durant la job de toit a été remplacé et tant mieux, l'original avait un gros éclat. Il reste à :
- Enlever les osties de pédales. Non, pas Alex Perron et son chum (une joke de gai ca va peut-être mieux passé...) mais les pédales type "performance" dégeux laissé là par l'ancien proprio
- Rechanger la batterie de marde mis là par le dealer de fond de cours (d'la vrai scrap).
- Changer une lumière en arrière qui est bruler
- Arranger le travel de la pédale à brake
- Changer le radio de merde
- Installer des speakers dans les portes arrières.
Et voilà!
Que dire du cul lousse facile à faire drifter avec une simple pression de l'accélérateur, du brake à bras stratégiquement placé, collé sur la main droite et des bancs chauffant avec système de son haute gammes à 10 hauts-parleur et changeur de 5 CDs. Non mais... C'est tu poche des chars de même.

Bon, donc moi et Carot ont a fait une longue et hardu refléxion sur la masculinité, la virilité tel quel se rapporte à la définition du propriétaire et de son caractère. On a décidé que définitivement, la Accent est un char de coiffeuse. Pas qu'il y avait pas de doutes là-dessus.
Donc après mur réflexion sur ces belles dames aux seins fermes placardés dans notre dos pendant qu'elle coupe nos cheveux, on a décidé qu'il fallait ce pencher sur la question du véhicule qui allait remplacer ma WRX ennuyante. Un rapide survol des modèles offert sur le marché dans les différents gammes de prix... ah et pis merde, on s'est dit que le AWD du Subaru était dur a remplacer et donc qu'on trouverais un autre Subaru pour remplacer la Subaru que je voulais remplacer. En remplacement.
Et voilà, après un long périple (plus long que ce post de forum...

Sans plus tarder, et en évitant le flame war assuré si je place une joke écologique (sérieusement, la fille du salon de l'auto est membre ici hein ?





Hein ? Tout ca pour une maudite vieille poubelle de Imprez TS 2.5 2003 ?

Vous pensiez quoi ? Que j'avais acheter une STI ? Zêtes pas malade ? Le but premier de l'opération était de me débarrasser du maudit paiement de char. Comme c'est là, la nouvelle zézettes est fini de payer en mars, juste comme je redonne les clés de la WRX à John Scotti. À moi la richesse!
Donc, c'est une Impreza TS 2.5 2003, moteur claque presque pas, tout fonctionne, 182 000 km. La seule rouille qu'on a trouvé était sur le toit et c'est déjà réparé. Le windshield qui a inévitablement cassé durant la job de toit a été remplacé et tant mieux, l'original avait un gros éclat. Il reste à :
- Enlever les osties de pédales. Non, pas Alex Perron et son chum (une joke de gai ca va peut-être mieux passé...) mais les pédales type "performance" dégeux laissé là par l'ancien proprio
- Rechanger la batterie de marde mis là par le dealer de fond de cours (d'la vrai scrap).
- Changer une lumière en arrière qui est bruler
- Arranger le travel de la pédale à brake
- Changer le radio de merde
- Installer des speakers dans les portes arrières.
Et voilà!