Ca peux être une personne, une phrase, une voiture, un meet.. n'importe quoi!

Si c'est possible, linker la conversation, le vidéo, la photo ou raconter l'annecdote.

Moderator: Modérateurs

bladedshady666 wrote:dick brake
bladedshady666 wrote:poche plate

AccordSe91 wrote:définitivement le vidéo de masham qui présentait le club à l'épluchette chez Dom.
Mettez vous membre maudit au CAQ. Icitte on prend votre argent pis on la boé pis cé that's it!
Sti que j'étais brulé!! Pis ctais même pas moi qui chauffais

L3G10N wrote:Les INTERMINABLE "C'est finit je modifie pu de voiture" de Delowan

J'étais certaine qu'il se rendrait pas! AlGeRiAnO wrote:lol A toronto c'était une excpetion et je voulais tellement venir avec vous que j'ai pris le risque . Il fallait que je roule doucement pour le rodage mais j'ai pogné le 200km/h un moment donné pis j'ai manqué de gaz.Alors Boom mes pistons ont fissurés....
Mais bon, c,est ce qui fait qu'on a des choses à raconter par la suite bladedshady666 wrote:dick brake

L3G10N wrote:HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy wrote:Le meet CAQ/tac a toronto est un souvenir formidable!

BaDPiSToN wrote:mollyboy wrote:Le meet CAQ/tac a toronto est un souvenir formidable!
Le plus formidable est surement quand Carot et Mac t'ont retrouvé par hasard sur les ondes en ratissant l'autoroute à 7 voies après que tu ait manqué ta sortie!
ouain...L3G10N wrote:HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!

BaDPiSToN wrote:On a appris de nos erreurs, maintenant il a un solid mount, on traine une shit load d'outils et de parts de spare pour chaque road trip.

quickaccord93 wrote:le swap de Greg, surtout quand Delowan a mis les deux pieds dans le bac de prestome en gougoune![]()