spring

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mikeb
Messages : 431
Inscription : mar. mars 22, 2005 1:01 am
Localisation : Beauport

spring

Message par mikeb »

salut jai une petite question, jai des spring neuspeed sport 55.20.13 (np 552013) pour 6cyl, est que ca fite sur les shock d'origine d'un accord 91 4 cyl ??? :eee:
Metric exR
Messages : 320
Inscription : ven. mars 25, 2005 9:54 pm

Message par Metric exR »

C'est les mêmes amortiseurs mais si tu a peur que ca ne fite pas je peut les reprendres. :tu:
mikeb
Messages : 431
Inscription : mar. mars 22, 2005 1:01 am
Localisation : Beauport

Message par mikeb »

si tu me dit que ca fite c'est ok! je voulait seulement etre sur, j'etai septique un peut quand jai vu 6cyl et 95-97 ! j'installe ca problablement en fin de semaine :) c'est con quand meme si ca fite sur 90 97 il devrai lannonceé comme ca au lieu de 95-97 mais vu quil etai sur 6cyl ta une idée de la drop que ca va donné a mon auto environ ?
Metric exR
Messages : 320
Inscription : ven. mars 25, 2005 9:54 pm

Message par Metric exR »

Environ 2 pouces car avec les annés ils se sont afaissé un peut.
mikeb
Messages : 431
Inscription : mar. mars 22, 2005 1:01 am
Localisation : Beauport

Message par mikeb »

good merci! :tu:
mikeb
Messages : 431
Inscription : mar. mars 22, 2005 1:01 am
Localisation : Beauport

Message par mikeb »

Bon ! jai instalé ca aujourdhuit et quelle deception jai eu ! :( jai pas noté la diference ariére mais jpeut vous dire que c resté pareille ou meme plus haut, en avent le pire!!! avec le coil de v6 ca dropai pas !!! ca jakai presque le char !! jai meme été oubliger de coupé les spring de 1 pouce et les chauffé pour les moulé vous vous imaginé !!! :anon: tk jai reussi a dropé a l'avan de meme pas 1 pouce a cause que jai coupé :( les neuspeed avent avais au moin 1 pouce de plus long que seu dorigine !!! tk appart ca ca a lair a tenir mieu la route mais avoir su jaurai acheté des coil pour 4cyl ! et de bonne shock aussi. bon tout ca pour dire, Mick ramasse ton argent pi achete qqchose dajustable :) ou du 17pouce :evil: sans rancune ! je te remerci encore metrix pour les spring et le bon aussi le bon prix, meme si tes spring mon mené la vie dure aujourdhui ! :tu:
Dernière modification par mikeb le sam. juin 18, 2005 6:49 pm, modifié 4 fois.
mikeb
Messages : 431
Inscription : mar. mars 22, 2005 1:01 am
Localisation : Beauport

Message par mikeb »

petite photo je vien de prendre





Image

Image
VeNuS||
Messages : 1117
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:03 am

Message par VeNuS|| »

ah my god... ta pas coupé tes springs :gne:

A la place, t'aurais du les revendre et t'acheter de quoi d'autre :gne:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
mikeb
Messages : 431
Inscription : mar. mars 22, 2005 1:01 am
Localisation : Beauport

Message par mikeb »

oui jai coupé seu den avant :anon: seu ariére etai dega instalé alors quand je commence quelque chose je le fini. au moin c bien fait on a chaufé les spring pour le plié et quil fite bien, plus petit et séré ver le bas.. grosse job mais jespere que ca les rendra pas plus fragile qqchose dautre, toute facon c'est temporaire je vais acheté un combo shock spring ajustable, au moin maitenant je sais comment changé des shock, je prend ca positif pour la prochaine foi ! :)

Image
L3G10N
Membre en règle
Messages : 11584
Inscription : mar. mars 15, 2005 12:10 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Message par L3G10N »

Premierement, t'as LA preuve pourquoi il faut acheter un spring fait POUR notre model. Les coils pour les V6 sont différent. OUI c'est quasi la meme suspension pour les accord de 90 a 97 mais les V6 sont plus lourde, donc la suspension est ajusté en conséquence.
Metric exR
Messages : 320
Inscription : ven. mars 25, 2005 9:54 pm

Message par Metric exR »

mikeb a écrit :Bon ! jai instalé ca aujourdhuit et quelle deception jai eu ! :( jai pas noté la diference ariére mais jpeut vous dire que c resté pareille ou meme plus haut, en avent le pire!!! avec le coil de v6 ca dropai pas !!! ca jakai presque le char !! jai meme été oubliger de coupé les spring de 1 pouce et les chauffé pour les moulé vous vous imaginé !!! :anon: tk jai reussi a dropé a l'avan de meme pas 1 pouce a cause que jai coupé :( les neuspeed avent avais au moin 1 pouce de plus long que seu dorigine !!! tk appart ca ca a lair a tenir mieu la route mais avoir su jaurai acheté des coil pour 4cyl ! et de bonne shock aussi. bon tout ca pour dire, Mick ramasse ton argent pi achete qqchose dajustable :) ou du 17pouce :evil: sans rancune ! je te remerci encore metrix pour les spring et le bon aussi le bon prix, meme si tes spring mon mené la vie dure aujourdhui ! :tu:


J'ai discuter avec Vénus cette apres midi et j'ai allumé je t'est donner les mauvais springs,dans la boite c'était mes spring d'origine et les Neuspeed était dans un sac si tu les veut tel moi. :anon: :anon: :anon:
mollyboy
Membre en règle
Messages : 6204
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:09 am
Localisation : Trois-Rivières

Message par mollyboy »

Metric exR a écrit :
mikeb a écrit :Bon ! jai instalé ca aujourdhuit et quelle deception jai eu ! :( jai pas noté la diference ariére mais jpeut vous dire que c resté pareille ou meme plus haut, en avent le pire!!! avec le coil de v6 ca dropai pas !!! ca jakai presque le char !! jai meme été oubliger de coupé les spring de 1 pouce et les chauffé pour les moulé vous vous imaginé !!! :anon: tk jai reussi a dropé a l'avan de meme pas 1 pouce a cause que jai coupé :( les neuspeed avent avais au moin 1 pouce de plus long que seu dorigine !!! tk appart ca ca a lair a tenir mieu la route mais avoir su jaurai acheté des coil pour 4cyl ! et de bonne shock aussi. bon tout ca pour dire, Mick ramasse ton argent pi achete qqchose dajustable :) ou du 17pouce :evil: sans rancune ! je te remerci encore metrix pour les spring et le bon aussi le bon prix, meme si tes spring mon mené la vie dure aujourdhui ! :tu:


J'ai discuter avec Vénus cette apres midi et j'ai allumé je t'est donner les mauvais springs,dans la boite c'était mes spring d'origine et les Neuspeed était dans un sac si tu les veut tel moi. :anon: :anon: :anon:
:rofl: :rofl: :tappe:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Anduril
Gear Head
Gear Head
Messages : 2295
Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval

Message par Anduril »

:rofl: :rofl: :DX:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Metric exR
Messages : 320
Inscription : ven. mars 25, 2005 9:54 pm

Message par Metric exR »

mikeb a écrit :petite photo je vien de prendre





Image

Image


Je regarde les photos et ca a pas de bon sans.
carotman
Site Admin
Messages : 4651
Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :

Message par carotman »

Couper les springs c'est comme peinturer par dessus de la tapisserie... c'est un "Major Sin"
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
masham
Site Admin
Messages : 2367
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:29 am
Localisation : Gatineau
Contact :

Message par masham »

Metric exR a écrit :
J'ai discuter avec Vénus cette apres midi et j'ai allumé je t'est donner les mauvais springs,dans la boite c'était mes spring d'origine et les Neuspeed était dans un sac si tu les veut tel moi. :anon: :anon: :anon:




Pouhahahahahahahahahahahahaha, in trop bonne celle-là!!!!!!!!


:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
ImageImage
VeNuS||
Messages : 1117
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:03 am

Message par VeNuS|| »

ahahahahahahaha!!!

Je ris de toi en crime christian!!! :blurp: :blurp: :blurp: :blurp:



loooooooooooooooolllllllllllllllllllll


:lol: :rofl:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
Lookalike
Membre en règle
Messages : 2459
Inscription : mar. mars 15, 2005 11:43 am

Message par Lookalike »

aaaahhhhhhhhhh, ca explique beaucoup de choses :blurp:
I'd rather be racing!

Image
mikeb
Messages : 431
Inscription : mar. mars 22, 2005 1:01 am
Localisation : Beauport

Message par mikeb »

merde :confused: oui ca explique beaucoup de chose :eek: !!!! jaimerai passé les cherché je vais te telephoné metrix, si jamais tu peut me laisse ton numero en pm svp :tu:
Metric exR
Messages : 320
Inscription : ven. mars 25, 2005 9:54 pm

Message par Metric exR »

mikeb a écrit :merde :confused: oui ca explique beaucoup de chose :eek: !!!! jaimerai passé les cherché je vais te telephoné metrix, si jamais tu peut me laisse ton numero en pm svp :tu:


Pm envoyé
JailBa8
Messages : 57
Inscription : mar. mars 15, 2005 6:17 pm
Localisation : Ottawa, Ontario

Message par JailBa8 »

Oh c trop drole :pifpaf:
The tongue weighs so little but only few people can hold it
Image
mikeb
Messages : 431
Inscription : mar. mars 22, 2005 1:01 am
Localisation : Beauport

Message par mikeb »

merci metrix exr, jai enfin perdu 2 pouce a lariére et 0.5pouce a lavan !! c beaucoup mieu comme ca :) dit moi quand tu veut tes spring oem sinon je peut te les laissé sur ton balcon si tu n'est pas la?
Metric exR
Messages : 320
Inscription : ven. mars 25, 2005 9:54 pm

Message par Metric exR »

Tu peut les laisser sur mon balcon
mikeb
Messages : 431
Inscription : mar. mars 22, 2005 1:01 am
Localisation : Beauport

Message par mikeb »

ok parfait
Répondre