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question de transmition
Publié : lun. juil. 27, 2009 7:53 pm
par metalre
salut jai sauter mon f23a je suis aller faire un tour chez le jdm et il me dit que je peut sawp un h22 et garder ma transmition de f23a je suis asser septique

esceque c'est vrais ou sa ne ce fait pas ?
merci
phil
Re: question de transmition
Publié : lun. juil. 27, 2009 7:55 pm
par L3G10N
totalement vrai MAIS tu profitera pas du plein potentiel du moteur. Tu vas sortir du Vtec a chaque shift.
Tu vas devoir aussi changer ton ECU et kek cossin a gosser vu que c'Est OBD2b
Re: question de transmition
Publié : lun. juil. 27, 2009 8:02 pm
par metalre
ouia javais pas pensser au vtec mais c'est plutot temporaire comme setup fait 2 mois chui a pied je vien fou haha et une autre petite question qui me fait peur je sais que ce nest pas bolt on on ma dit qui falais changer le suport moteur proche de la timing belt ces tu bien compliquer sur un accord 98 ?
Re: question de transmition
Publié : lun. juil. 27, 2009 8:03 pm
par L3G10N
tres peu compliqué. ca l'air pire que c'est.
Re: question de transmition
Publié : lun. juil. 27, 2009 8:06 pm
par metalre
malade sa ! merci pour les info
Re: question de transmition
Publié : mar. juil. 28, 2009 12:02 am
par osirisd32001
Un autre R.I.P pour un f23a...! Il aurait tu sauté sur le crank par hasard??
Re: question de transmition
Publié : mar. juil. 28, 2009 5:46 pm
par metalre
haha non moi c gasket de tete avec le #4 qui cogne comme une mitraillette le monte se couche a terre quand jpasse !
Re: question de transmition
Publié : mar. juil. 28, 2009 6:08 pm
par parent
faut pas oublier que ca prend le Support à moteur du H22A et non lui que tu à présentement.
Re: question de transmition
Publié : mar. juil. 28, 2009 6:21 pm
par accordracing91
parent a écrit :faut pas oublier que ca prend le Support à moteur du H22A et non lui que tu à présentement.
Faut préciser celui du coté conducteur

ou tu peux prendre celui de ton F23 et le grinder pour qu'il fit
Re: question de transmition
Publié : mar. juil. 28, 2009 7:20 pm
par BaDPiSToN
Aucunement besoin de changer tes supports à moteur. Tu prend toute tes supports de Accord et ca va marché #1.
Celui coté chauffeur (timing belt) tu dois repercé un trou. C'est tout.
Re: question de transmition
Publié : mar. juil. 28, 2009 8:13 pm
par BaDPiSToN
J'ai pris une photo:

Re: question de transmition
Publié : mar. juil. 28, 2009 9:28 pm
par parent
j'ai just dans tête les CD5.

Re: question de transmition
Publié : mar. juil. 28, 2009 9:37 pm
par metalre
nice merci pour linfo et la photo !

Re: question de transmition
Publié : mer. juil. 29, 2009 8:39 am
par BaDPiSToN
metalre a écrit :nice merci pour linfo et la photo !

Plaisir!
C'est vraiment rien de compliqué.
Cependant comme legion a dit, une tranny de F sur un H ca fonctionne oui mais sa sort tout le temps du vtec quand tu shift donc vraiment pas optimal comme conduite sportive et agréable.
Je sais pas ou tu comptais faire faire ton swap mais moi je me tiendrais loin des shop JDM... Il ont tendance a butcher la job, rabouter des affaires de façon temporaire au lieu de permanente car ca va plus vite et dépluggué le check engine pour pas que tu vois ta lumière allumé jour et nuit dans ton cluster. Bref... touche pas à ses mécanos du dimanche là.
Re: question de transmition
Publié : mer. juil. 29, 2009 4:59 pm
par metalre
ouia en ai entendu des bonne a propo des ti japonais , chui juste un debosseleur mais jai le gou de méseyer de poser sa moi memme ai rien a perdre haha
