Usul a écrit :très belle couleur entk et avec le toit noir ...
Merci Usul Ma lip arriere risque d`être assez spécial et originale de la manière que je lui ai demandé de la shooter, j`ai vraiment hâte de voir l`accord un coup assembler Pour la couleur, c`est le bourgogne d`origine mais la teinte la plus foncée que j`ai choisie et on lui a rajouté du perlé or.
Je sais Lucas, j`ai eu la même impression que toi et j`en ai parlé à Rick le gars qui a faite l`auto et lui aussi au début il la trouvait plus pâle mais dites vous qu`elle est en dessous des lumieres de la chambre à peinture et ca éclaire vraiment beaucoup. C`est quand j`ai vu mes vieilles photos de l`accord au soleil avant la peinture , mon accord était pas dutout la même teinte au soleil et le soir alors sa risque de faire la même chose .
accord95 a écrit :C'est pour quand le grand jour??
la semaine prochaine. Il attend le nouveau bumper en avant, reste à polir mon intercooler, enlever le vinyle de mes taillights pour vraiment les smoker, mettre mes spacer pour mes roues (dont j`ai faite remettre à neuf les lips en passant ) peinturer mon bumper arrière avec la lip, remettre mes hid et c`est pas mal ca
J`ai vraiment hâte moi aussi, et c`est ca mon but, qu`elle se démarque Quand je dis démarquer, je veux juste dire qu`il y en ai pas une autre comme la mienne
Belle job! Moi ça va etre un roure Tres fonce! Roouge cerise ben mure LOL! presque noir!
Comme les murano un peu!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Hey Parent, c`est rien comme graffigne tu dis, tu devrais voir la différence du devant de l`accord maintenant ,après que tout soit arranger dû à mon accident de l`automne passé Pour les photos dans section membres, il va me falloir un vrai photoshoot avant que je post