Bon ben apres 2 semaines d'attente me voila enfin avec mon nouveau honda accord mais cette fois de couleur blanche. En gros j'ai du changer les 2 ailes avant et refaire toller les ailes arrieres. Ensuite en enlevant le windshield on a remarquer que tout les contours etait pourrit donc une petite job s'imposait. Les moulures de porte sont maintenant shaver et il a reussi a reparer ma lip avant qui etait craquer. Donc voici les photos de mon accord que je trouve tout simplement malade de cette couleur
Dernière modification par accord95 le sam. juil. 11, 2009 12:48 pm, modifié 2 fois.
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan a écrit :Très nice, mais les mags sont trop petits pour le bodykit. Suggestion, fais la convertion 5 bolts et va te chercher les mags de la RSX Type R JDM.
oui c'est sur que sa serait mieu mais jattend encore apres mes 17'' noir donc avant de songer a cette convertion je vais plutot attendre de voir le resultat
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Khadgar a écrit :bravo ! très belle voiture mon gars
Pi fuck off la converstion 5 bolt lol, jpense quia en masse de choix dans le 4 bolt
c'est vrais qu'ils sont un peu petit, sa gâche un peu L'effet, mais le reste est parfais
T'es bien le premier que je vois dire ca!
Ca été pain in the ass pas mal me trouver des mags dans mon cas. Yavait toujours une pelté de choix dans 5bolts.
Pour en revenir au char, crime ca flash, j'aimais tellement le noir, mais le blanc c'est bien, même si la poigné nous saute dans la face. :/ Je sais pas pourquoi je fix là dessus.
Khadgar a écrit :bravo ! très belle voiture mon gars
Pi truck off la converstion 5 bolt lol, jpense quia en masse de choix dans le 4 bolt
c'est vrais qu'ils sont un peu petit, sa gâche un peu L'effet, mais le reste est parfais
T'es bien le premier que je vois dire ca!
Ca été pain in the ass pas mal me trouver des mags dans mon cas. Yavait toujours une pelté de choix dans 5bolts.
Pour en revenir au char, crime ca flash, j'aimais tellement le noir, mais le blanc c'est bien, même si la poigné nous saute dans la face. :/ Je sais pas pourquoi je fix là dessus.
J'osais pas le dire, mais ça détonne en maudits, tu devrais les démonter et les peinturer! Ou trouve toi en d'autre , peinture les et installe les!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!