Kid qui freak pour la cancel de son compte WoW
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
Kid qui freak pour la cancel de son compte WoW
Jep eux pas croire que c'est pas arrangé, c'est comme TROP lolololol
http://nothingtoxic.com/media/1245657110/Mom_Cancels_WOW_Account_And_Kid_Breaks_Down
http://nothingtoxic.com/media/1245657110/Mom_Cancels_WOW_Account_And_Kid_Breaks_Down
-
- First Lady
Re: Kid qui freak pour la cancel de son compte WoW
Phacochère en liberté!! Perchez vous en hauteur. o_0
C'est stagé... ya même essayé de se rentrer la manette de tv dans l'arrière train. o_0 Personne de facher essaye ca. Les cas extrême ca se fait mal physiquement pis ca brise du stock.
C'est stagé... ya même essayé de se rentrer la manette de tv dans l'arrière train. o_0 Personne de facher essaye ca. Les cas extrême ca se fait mal physiquement pis ca brise du stock.

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
C'est exagéré , mais ça ne me surprend pas!
je pense bien que ce genre de jeu peux crée (plutôt crée) des espèce de dépendance..C'est vraiment problématique! Je suis un peu dépemdant au jeu vidéo moi aussi.C'est pour ca que je me suis dit que JAMAIS je bais installer ca sur ma machine, C'est un jeu sans fin qui accroche sans bon sens!
Serieux j'aurais vraiment de la misère a me passer de mon PC ou de ma console!
je pense bien que ce genre de jeu peux crée (plutôt crée) des espèce de dépendance..C'est vraiment problématique! Je suis un peu dépemdant au jeu vidéo moi aussi.C'est pour ca que je me suis dit que JAMAIS je bais installer ca sur ma machine, C'est un jeu sans fin qui accroche sans bon sens!
Serieux j'aurais vraiment de la misère a me passer de mon PC ou de ma console!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
C'est pas exagerer....
Tout le modne on vu le video du kid qui pete son clavier a cause de Counter Strike ou what ever.
Et le nombre de soundtrack de kid qui pete une coche a cause de leurs parent ou juste parce qu'ils sont morts dans le jeu....
Mais la manette dans le cul par contre.... lol
Mais bon.. WoWcree une grosse dependance...
C'est que ta pas le choix d'evoluer et de jouer pour pouvoir jouer.. car si t'evolue pas, tu restes bloquer a un certain niveau pis tu sers pu a rien... et comme tu peux pas faire de dungeon tout seul.. bin tes mal pris... lol
Tout le modne on vu le video du kid qui pete son clavier a cause de Counter Strike ou what ever.
Et le nombre de soundtrack de kid qui pete une coche a cause de leurs parent ou juste parce qu'ils sont morts dans le jeu....
Mais la manette dans le cul par contre.... lol
Mais bon.. WoWcree une grosse dependance...
C'est que ta pas le choix d'evoluer et de jouer pour pouvoir jouer.. car si t'evolue pas, tu restes bloquer a un certain niveau pis tu sers pu a rien... et comme tu peux pas faire de dungeon tout seul.. bin tes mal pris... lol
-
- Membre en règle
J'avais pas vu la passe de la manette dans le rectum! Il cherchais peux être un moyen de se détendre! 

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Responsable du feu
KiwiGirL a écrit :C'est pas exagerer....
Angry German kid ? C'est stager ce video là, désolé de te l'apprendre (#1 dans l'article, à la page 3) : http://www.cracked.com/article_15849_p3.html.
Y'a pas grand video de ce genre là qui est pas stager. Le pire c'est les sites de nouvelles legit qui pogne à ce genre de mise en scène là... le Journalisme est un art qui se meurrent.
J'vais rajouter que j'suis le premier a sauter ma coche solide quand j'me plante dans un jeux vidéo à un moment critique mais que jamais je vire fou comme ca, c'est de la pure exagération. Une couple de sacre, arrêter de jouer et aller faire d'autre chose et revenir plus tard, c'est plus souvent ca qui arrive que d'autre chose.
Mon account de WoW, je l'ai canceller moi même, après avoir peter ma coche contre mon raid leader imbécile. Un moment donné, tu allume, y'e minuit et demi, faut tu te lève à 6:30 le lendemain et t'es là à te faire chier. C'est pas un jeu ca. Le gars m'accuse d'avoir sauver un wipe du raid, au cout de 2 morts (sur 25 joueurs) quand son plan a fouérer ben raide... Y'a eu le doigt d'honneur verbale et moi j'ai retrouver ma vie.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
-
lolll,vive forza,jé jamais eu de trouble avec la manette comme sa

old school rules
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
-
même si c'est pas vrais sa me fais rire en crisss 

DOPE & EVIL
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
-
meme si cé exagerer ..j'ai jamais ri de meme cé trop drole jme suis quesiment pisser dessus lolll
-
- Membre en règle
c koi sa WOW? lol
-
- First Lady
World of warcraft http://www.worldofwarcraft.com/
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle