Salut gang ! L'ancien propriétaire de mon Z avait décidé de le faire huiler a la grandeur en dessous. Malheureusement, je pense pas que chez les Anti-Rouilleux ils connaissent bien leur produit parce qu'ils ont TOUT huilé. Donc mes boose de cardans arrières sont couverts d'anti-rouille et ca fait secher et craquer le plastique. En plus ca cochonne tout le beau dessous de ma voiture (je sais personne regarde en dessous mais moi oui) Quelqu'un connait une bonne méthode ou un bon produit qui pourrait m'aider à effacer ce problème ?
je m'étais fait dire par un certain "mecano chez Nissan"lol que c'était vraiment pas bon pour tout ce qui est plastique en dessous, donc ca changerait rien a long terme ?
Même la doudoune à carotman voit des traitements à l'huile.. Pas à chaque année et pas dans l'engine bay mais tout de même.. Si tu veux conserver ton char longtemps c'est préférable. Si tu fais comme tout le monde et le gardera pas 5ans cal*ss toi s'en...
Pour enlever je dirais dégraissant qu'on se sert pour l'engine bay style Simple green et de l'eau..
moi chaque printemps, degraisseur en dessou du char, les aile, engine bay, et je met la machine a pression! apres je refait un bon graissage! je sais chu crinquer
PunkyCB7 a écrit :l'engine bay je l'ai jamais fait, jvois trop de char sortir des lave-auto et roter leur eau ...
c'est de bien couvrir l'alternateur. et le distributeur si y'en a un , le ''P-FLo''!ensuite tu passe l'air partout! J'ai jamais eu de problème!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Saint-Accord a écrit :moi chaque printemps, degraisseur en dessou du char, les aile, engine bay, et je met la machine a pression! apres je refait un bon graissage! je sais chu crinquer
té pas crinquer mais qqun qui fait vraiment attention a sont chars