Le problème c'est qu'il y a presque aucune nouvelle voiture qui m'intéresse. Je voulais absoluement rester avec du honda/acura mais il y avais aussi bmw et subaru qui me tentais. Cependant subaru les pièces ont l'Air de couter cher et mes amis qui en possèdent on souvent des problèmes avec, même si c'est des char récent. J'aime beaucoup bmw, mais c'est sur que c'est pas donné non plus.
Fak la j'Ai regarder toute les nouveau modèles honda/acura et ouain........ ya pa grand chose de vraiment beau ! RSX sont pas pire mais je commence déja a être tanné du modèle. Civic SI elle est pas si pire, mais bof encore la messemble que j'aime pas les courbes.
Et ce matin a L'épicerie je suis tomber sur une Accord Coupe 2009 v6 de couleur noir. Putin vraiment solide quand même, pas mal trop gros je trouve mais bon, on dirais que c'est rendu comme sa en 2008 faut s'y faire....
L'intérieur est débile aussi, très classe
Jme demandais si y'avais du monde sur le forum qui en possèdaient ? ou peu importe je serais curieux de savoir qu'es que vous en penser car moi elle me travaille en crisss !