Accord Coupe 2008

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Khadgar

Accord Coupe 2008

Message par Khadgar »

Ouain je commence a être tanné dme promener avec des vieu bazou.

Le problème c'est qu'il y a presque aucune nouvelle voiture qui m'intéresse. Je voulais absoluement rester avec du honda/acura mais il y avais aussi bmw et subaru qui me tentais. Cependant subaru les pièces ont l'Air de couter cher et mes amis qui en possèdent on souvent des problèmes avec, même si c'est des char récent. J'aime beaucoup bmw, mais c'est sur que c'est pas donné non plus.

Fak la j'Ai regarder toute les nouveau modèles honda/acura et ouain........ ya pa grand chose de vraiment beau ! RSX sont pas pire mais je commence déja a être tanné du modèle. Civic SI elle est pas si pire, mais bof encore la messemble que j'aime pas les courbes.

Et ce matin a L'épicerie je suis tomber sur une Accord Coupe 2009 v6 de couleur noir. Putin vraiment solide quand même, pas mal trop gros je trouve mais bon, on dirais que c'est rendu comme sa en 2008 faut s'y faire....

L'intérieur est débile aussi, très classe

Jme demandais si y'avais du monde sur le forum qui en possèdaient ? ou peu importe je serais curieux de savoir qu'es que vous en penser car moi elle me travaille en crisss !

Image
Image
Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Khadgar le dim. nov. 23, 2008 8:21 pm, modifié 13 fois.
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Mr.krinkle
Membre en règle

Re: Accord Coupe 2008

Message par Mr.krinkle »

Mon ami a un accord coupé 2008 mauelle avec le 4 cyl. J'ai été assé décu des performances, je ne voudrais pas son char juste pour sa. Avec le v6 j'imagine que sa doit avoir de l'allure.

C'est un gros char comfortable de 1400kg..
Image
Khadgar

Message par Khadgar »

vous voyez les photos vous ??
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

Oui, y'a quelques photoshop la dedans, mais oui je vois no1!
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

oui sauf la premire photo est une 2007 héhé!

C'est une voiture super! Look très agressif! Avec le v6 ca se déplace quand même bien et la 6 vitesse est assez débile a manier! Sauf que ce un modèle huate gamme qui déprécie assez vite ,pas mal plus que les modèle plus de base! mais ce un super char!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Khadgar

Message par Khadgar »

J'avais prévu acheter un 2008 rendu en 2010 ou peut-être 2011, neuf c'est un peu trop cher effectivement
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Voici ce que j'en disais en janvier dernier dans la section 8gen

Carot et moi on a essayé hier une 4p 2008. :eek:

Je suis agreablement surprise. J'adore le vollant. L'intérieur est fonctionnel et joli, juste assé, pas trop.

On avait le moteur de 190hp aussi faut dire.

Le seul hic c'est caline que je trouve ca gros!! Jme sentait dans le chrysler 300 de mon pere :lol:

Mais un coupé est deffinitivement dans ma mire eventuellement. Quoi que j'aimais bien aussi le 2007 coupé v6 aussi je dirais pas non.. Menfin! On verra :D

Ya 2 4cy dispo..

Ce 4cy là tire pas trop de la patte. On s'entend que c'est pas né en tant que char sport donc faut pas imaginer qu'on va oublier sa grosseur et son poid une fois le moteur starté mais yavait vraiment pas de faiblesse poid versus performance. Rien pour t'ennuyer mais rien pour dire OMG prochaine fois je porte mon casque pour allé à l'épicerie!!!

Moi jlai vraiment aimé.

Coupé v6 mannuel noire ca doit être sexy rare.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Khadgar

Message par Khadgar »

Ouep c'est sa que j'Ai vu ce matin et c'est lui que je veux acheter, vraiment sick !

Mais c'est sur que le 4cy serais plus raisonable, chu sur que j'en aurais en masse je suis rendu super tranquille :P

une chose qui est sur, sa va être noir comme d'habitude hehehe pi je veux le cuir {{:)

méchant coup de tête qui m'a pogner, pi j'en démord pas je vais acheter ce char la c'est sur !
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
accord h22 95

Message par accord h22 95 »

j'ai trouver ca sur montrealracing si ca peut te donner une idee!! le gars yé completement fous ...loll

http://forums.montrealracing.com/showth ... p?t=601006
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

accord h22 95 a écrit :j'ai trouver ca sur montrealracing si ca peut te donner une idee!! le gars yé completement fous ...loll

http://forums.montrealracing.com/showth ... p?t=601006

viewtopic.php?f=27&t=12089
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Image

Elle est bien belle celle la. Par contre, pourquoi mettre des mags différents en avant et en arrière. Le propriétaire rêvait d'avoir une propulsion on dirait.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Khadgar

Message par Khadgar »

hahaha c'est exactement ce que je me suis dis !

La drop par contre oufff !! :god:

alors es-qu'il y a quelqu'un qui en a une sur le forum ??
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
Khadgar

Message par Khadgar »

Je suis allez chez Honda aujourd'hui.... les gars m'ont offert un méchant deal, La V6 au prix du 4cy, soit un rabais de 8000$(28 000 au lieu de 36 000)
Sur place il y avais seulement l'intérieur beige mais ils en ont trouvé une avec l'intérieur noir, la seule et unique qu'il reste au Québec (avec l'extérieur noir aussi)

De plus il me teinte les vitre et j'ai même réussi a négocier pour les mags, Les 18 pouce gris sont pas pire mais avez vous vue l'Autres modèle 7 branche de couleur bronze foncé ? complètement sick, normalement c'est 2500$ de plus pour ces mags la mais il me le donne dans le deal aussi.

L'intérieur est vraiment super et que dire des option, sa fini pu hehe !!

Pour les performance c'est 271 WHP, et non 271 hp moteur comme ils disent dans les specs

Sa commence a être intéressant .........
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
Répondre