Bon ok je l'avoue, c'est les passes d'abdos et de déhanchement du ptit blond en patin qui m'ont charmé. haha
Mais oui tu as raison ils sont moins fort en danse mais il sont sur patins, sauf que ctun show de danse.. Ca explique pourquoi il se sont pas rendu à la fin mais tout dmeme il se sont battu!
Moi j'aimais bien Status Quo. Des vraies malades sa se pitchais de partout pis le super grand et plutôt massif arrivait à fondre avec le reste du groupe j'ai été très impressionné! Tu était toujours certain d'avoir quelque chose de spectaculaire avec eux!
Kabba modern étaient original en tabarouete! Je les aimais biens aussi. Mais je trouvais que les filles faisait de lombre au gars un peu. Ce qui est bien avec Jabba cest quon fais pas la différence le trois quart du temps entre les membres!
La 2ieme saison je l'ai pas trop suivie, en faite je sais pas quand elle passe/passais et je tombe jamais dessus par hasard, j'ai vu une épisode au début. Anyway il devrait avoir 84259847 reprises donc jdevrais pouvoir toute voir! Mais jtencore attaché au groupe dla saison un. C'est sentimental là! On peux pas les remplacer aussi vite