10 choses que vous detestez en char...

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HAccord
Membre en règle

10 choses que vous detestez en char...

Message par HAccord »

oui jme suis inspiré de lautre topic..mais ce serai lfun de savoir pareil..p-e que certain se sentiront concerné! haha

alors je commence...

1- ceux qui pese sur les brakes a toute les 2 secondes
2- ceux qui mettent pas leur flasher (ca vient pas en option Flûte)
3- ceux qui restent pas ds leur voie quand ils tournent un coin de rue ou 2 voie parraleles peuvent tourner du meme bord
4- ceux qui roule a 50km/h pile
5- ceux qui freinent devant un obstacle plutot que de le contourner
6- les vieux (les verat de vieux)
7- ceux qui commettent des erreurs et te sacrent apres parce qu'il ne le realise pas :nono:
8- ceux qui roulent cote a cote sur les boulevards, empechant ainsi tout depassement :maudit: :cry:
9- les casquettes blanches a l'envers en civic qui essayent de me doubler par la droite sur l'autoroute hehehehe :evil:
10- ceux qui se tassent pas quand tu les collent au cul sur l'autoroute :encliff:

je rajouterai aussi: 11- perdre une roue et 12- tous ceux qui sont devant moi....mais bon..faut pas pousser :roll:
carotman
Site Admin

Message par carotman »

ce qui me gosse c'est ceux qui respectent pas le code de la sécurité routière... soit par ignorance soit intentionnellement. (ok rouler un peu en haut de la limite ca me gosse pas hehe)
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

carotman a écrit :ce qui me gosse c'est ceux qui respectent pas le code de la sécurité routière... soit par ignorance soit intentionnellement. (ok rouler un peu en haut de la limite ca me gosse pas hehe)

idem ici ainsi que ceux de Haccord.

Mais j'ajouterais:
Les ost* de moto qui passe dans l'accotement. Un jour jvais ouvrir ma porte, pis tu va prendre un belle debarque!
Les zigoneux qui te colle et quand tu te tasse il avance pas plus vite.
Ceux qui coupe à 3 pouces du bumper.
Les perdus qui recule sur l'autoroute parce qu'ils on manqué leur sortie.. Tu prendra la prochaine CR*SS! Ou ceux qui coupe les lignes de sortie à derniere minute. :gne:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
AngeCornu

Message par AngeCornu »

Pour citer mon chum: les filles au cellulaire au volant! (je jase pas au cell au volant ... bah jaserais pas au cell quand je vais etre au volant donc je fais pas partie de cette catégorie là :blurp: )
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Image
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

AngeCornu a écrit :Pour citer mon chum: les filles au cellulaire au volant! (je jase pas au cell au volant ... bah jaserais pas au cell quand je vais etre au volant donc je fais pas partie de cette catégorie là :blurp: )

t'As bien raison, ca ac me rends en :maudit: :maudit: :maudit: :maudit: :encliff: :encliff:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Ca fait tout parti du CSR ca :p c'Est sur que ya des choses qui choquent plus mais si la personne respecte le CSR, je fais toujours être courtois au volant avec elle. Par contre, essaie pas de passer en avant de moi dans le traffic si la ligne est pleine ... tasse toi avant ou apres. Meme si lal igne est pointillée, tes mieux de mettre ton flasher :evil:
Image
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

carotman a écrit :Ca fait tout parti du CSR ca :p c'Est sur que ya des choses qui choquent plus mais si la personne respecte le CSR, je fais toujours être courtois au volant avec elle. Par contre, essaie pas de passer en avant de moi dans le traffic si la ligne est pleine ... tasse toi avant ou apres. Meme si lal igne est pointillée, tes mieux de mettre ton flasher :evil:

awww c'est tellement lfun jouer a chiken avec toi. Le monde on tlt peur. Pourtant on est pu en beater :P

Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

BaDPiSToN a écrit :
carotman a écrit :Ca fait tout parti du CSR ca :p c'Est sur que ya des choses qui choquent plus mais si la personne respecte le CSR, je fais toujours être courtois au volant avec elle. Par contre, essaie pas de passer en avant de moi dans le traffic si la ligne est pleine ... tasse toi avant ou apres. Meme si lal igne est pointillée, tes mieux de mettre ton flasher :evil:

awww c'est tellement lfun jouer a chiken avec toi. Le monde on tlt peur. Pourtant on est pu en beater :P

longue vie aux bumpers en rubber

la tite fille qui a joué involontairement a chiken avec moi dernierement l'a regretté en maudit. elle en est ressortie avec une porte démolie et moi quasiment aucun domages. elle va avoir du fun avec la location de son cahr héhé
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Ouais c'est drole. Y faut savoir choisir ses adversaires...

Celui-ci par exemple... a droit à plus de privilèges disons ...

Image
Image
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

carotman a écrit :Ouais c'est drole. Y faut savoir choisir ses adversaires...

Celui-ci par exemple... a droit à plus de privilèges disons ...

Image

heureusement dhabitude les char qui arrive dla droite c'est souvent des beau char tout neuf ou tres recent. Genre le SUV Porsche. C'est drole yé retourné vite dans sa voie lui!

Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

en general les vieux bazous me cause pas de problemes...messemble qu'ils roulent toujours vite...faut juste pas tu sois ds leur chemin paske eux ils ont pas grand chose a perdre...maios quand meme...on dirai que les proprio de vieux basou clanchent tout le temps :roll:

mais ceux que jaime le plus c les tit ''civic-boys'' qui pensent que leur civic avec aileron de la muerte et kit de jupe avec mag torche ma berline stock 2.2 :evil:
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

- Ceux qui restent dans la voie de gauche et qui dépassent pas
- Ceux qui parlent au cell et qui font tout sauf porter attention a la route
- Ceux qui ralentissent considérablement (dangereux) quand ils voient une police
- Ceux qui fument comme des cheminés alors qu'y'a un ou des enfants dans l'auto :poke: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

... y doit surement y'avoir autre chose
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Usul a écrit :- Ceux qui restent dans la voie de gauche et qui dépassent pas
- Ceux qui parlent au cell et qui font tout sauf porter attention a la route
- Ceux qui ralentissent considérablement (dangereux) quand ils voient une police
- Ceux qui fument comme des cheminés alors qu'y'a un ou des enfants dans l'auto :poke: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

... y doit surement y'avoir autre chose

amen ! :tu:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

ceux qui partent sur la rouge, pis qui accelere tellement pas que c'est seulement rendu a l'autre lumiere qu,ils ont atteint 50km/h....lumiere qui, evidemment, tombe rouge a ce moment.... :gne:
Delowan

Message par Delowan »

Ceux qui te poussent dans le cul, tu monte à 140km/h, tu te tasse et ils se tassent avec toi.

:gne: :gne: :encliff: :encliff:
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

Delowan a écrit :Ceux qui te poussent dans le cul, tu monte à 140km/h, tu te tasse et ils se tassent avec toi.

ca j'approuve TOTALEMENT!!!!

pis quand tu te tasse il continu a te pousser dans le cul..... :gne:
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

KiwiGirL a écrit :
Delowan a écrit :Ceux qui te poussent dans le cul, tu monte à 140km/h, tu te tasse et ils se tassent avec toi.

ca j'approuve TOTALEMENT!!!!

pis quand tu te tasse il continu a te pousser dans le cul..... :gne:

j'ai deja eu ca exactement. une infinity G35 qui me collait dans le cul et qui s'est tassé avec moi et me collait encore... j'ai freiné. un peu là, pas en malade.. mais quand il a vu ma boulle approche de son char LUI il a chrissé les brakes et m'a pu jamais collé.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

tu ira voir sur monchar si c pas le toto ac sa G35 par hasard.... :roll:
rforce27

Message par rforce27 »

Je suis d'accord avec pas mal tout ce qui a ete dit...

Ma contribution :

1: Me faire rentrer dedans quand je suis arreter a une lumiere rouge par une "tite dame en SUV" qui voulais rammasser qqch a terre dans son vehicule.

2: Tout ceux qui veulent tourner a droite a une lumiere quand il y a pas de voie reserver pour tourner (speciallement a l'heure de pointe). C encore pire quand ca hesite pendant plusieures minutes pour passer.

3: Ceux qui on besoin d'etre presque a l'arret pour quitter la route. Exemple un gros SUV qui doit ralentir a presque 5 km/h pour finalement tourner dans un parking. C'est frustrant quand on peut pas passer a coter...
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

1. Ceux qui fument dans leurs autos, toutes vitres fermées, avec des enfants. :tappe:
2. Rouler en bas de la limite dans la voie de gauche, sur l'autoroute ou sur un boulevard.
3. Les totons qui conduisent sur les brakes.
4. Les suiveux de cul.
5. Ceux qui tentent de longs dépassements avec des chars nuls et qui doivent finalement couper qqun pour pas faire de face à face.
6. Les ti-kid-calotte-yo-chill-full-rice en char monté chez Wal-Mart qui pensent clancher ma grosse 4 portes d'accord pépère..
7. Ceux qui mettent pas de flasher.
8. Ceux qui arrêtent quasiment pour tourner à qqpart.
9. Les ost!s de scooters qui soit:
a) collent au cul aux lumières,
b) reste en plein milieu de la voie dans les zone de 90km/h.
10. Ceux qui regardent pas où ils vont, peu importe pourquoi (cell, maquiller, bouffer, etc...)
grat_master

Message par grat_master »

et on pourrait continuer longtemps !

mon top 3 :
1- dans la voie de gauche et avance pas
2- les vieux
3- ceux qui commettent des erreurs et te sacrent apres parce qu'il ne le realise pas ...

mais le pire, c'est vraiment le premier ... surtout que je vais a mtl tous les jours (decarie) pour l'école ... quand je repart, y'en a tlt des lambineux qui reste dans la voie de gauche et qui avance pas ... je downshift en 3e, les depasse par la droite (quand ya personne), les regarde avec des gros yeux, et je me tasse VRAIMENT serrer sur lui :evil: y vont bien finir par comprendre !
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

grat_master a écrit : :evil: y vont bien finir par comprendre !

non y comprendront jamais...et pire encore...on se fait prendre en exemple a la chronique info-duval a info 690...qui dit qu'il trouve con tous les jeunes qui senarve et ''te depasse en fou pour arriver 30 sec avant toi a la lumiere....''

ce qu'il comprend pas c,est que quand tarrive 30 seconde avant lui a la lumiere, tu gagne 10 minute par la suite simplement parce que t pu derriere lui! :tappe: verat de lambineux...
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

lol tout ceu ki son pas dans mon char :rofl:

mais javou que ceu ki me depasse pour rouler a 90 apres :gne:
les cris de pitoune avec le char a maman et un cel a la main........
les ti vieu ki roune 30 dans une zonne de 50
les truck de compagnie ki roune 130 dans une rue decole
un enervé dans une civic bleue avec des mag or ki roule 150 dans le centre ville et ki a failli maracher une porte :gne:
et les epais ki ont enlevé les pankarte
"ne pas aller la parce que le passage a niveau es plu la et il y a un fossé de 1m..."
t-k jai failli aller plonger la dedan kan je me suis apercu a minuit ke cetais pas de la sphalte neuve mais un trou :gne:
sti de course de rue :gne: :gne:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

:lol: :rofl:
Répondre