salut tout lmonde jai un probleme ek ma peinture jai enlever moé meme ma rouille pi la jai mit dla supposé peinture daccord noir 94 du canadian tire. Là le fuck c ke la peinture est mât pi que mon char lé po pentoute c vraiment weird.
Alors la est-ce que un counpound va régler le tout ou bien ym faut une peinture noir métal flake dessus. Jveux po trop payer une job de peinture de fou mais la si jle fait a main ek une einture marde ca m'aidera pas plus. Kesser que vous en penser.
Jai un autre probleme itoo j'ai découvert que jai un de mes mag voxx qui est en train de rouiller. Ils sont gunmétal pi la lip chromé commence a rouiller penser vous que c sa garantie ou ben jai juste a aller acheter un cossin pour traiter mes mags.
probleme avec ma peinture et mag
Modérateur : Modérateurs
-
-
- First Lady
Re: probleme avec ma peinture et mag
Probablement que la peinture en cacan contient pas de clear.. T'aurais du la prendre chez Napa avec ton code de couleur ca match toujours mieux que cacantire.
Ton mag ca fait combien temps que tu l'as? Parce que Voxx c'est assé beaucoup bas de gamme. Ca m'étonnerais qu'ils vont payer pour.
Ton mag ca fait combien temps que tu l'as? Parce que Voxx c'est assé beaucoup bas de gamme. Ca m'étonnerais qu'ils vont payer pour.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
pour tes mags, essaie de les nettoyer avec de l'acide a mag, sinon du chrome ca se polis..donc un petit polissage devrai enlever la rouille...mais pas celle qui est SOUS le chrome..donc c'est temporaire..si la rouille a pognée, elle va revenir
pour ton char, effectivement ya pas de clear ds les cacan du canadian tirelire...donc achete toi une cannette de clear et c'est tout...mais a la canette ca reste une job de marde peu importe ce que tu fais
pour ton char, effectivement ya pas de clear ds les cacan du canadian tirelire...donc achete toi une cannette de clear et c'est tout...mais a la canette ca reste une job de marde peu importe ce que tu fais

-
ouin jme suis achté une cacane de clear ma voir cke ca va faire mais je lavais faite sur ma défunte integra la job de marde de canadian tire pi stait clean en verat meme a ca. En tk jespere que le clear va marcher .
Pi en passant ca ben lair detre vrai que voxx c bas de gamme pcq les mags sont neufs de 2 mois. ma essayer de les traiter ek un kit de marde ou ben de les polir
Merci ben les mecs
Pi en passant ca ben lair detre vrai que voxx c bas de gamme pcq les mags sont neufs de 2 mois. ma essayer de les traiter ek un kit de marde ou ben de les polir
Merci ben les mecs

-
- First Lady
Euh.. tu les a pogner ou tes mags?
Parce que moi quand j'ai magasiner les miens..j'ai demandé au gars beau bon pas cher ce qu'il avait et il ma dit dans le pas cher mais cheap j'ai ceux la pointant les voxx.. Tsé un mags dans le 17" à 600$ qui pèse une tonne..
http://www.voxxwheel.com/warranty.html
Parce que moi quand j'ai magasiner les miens..j'ai demandé au gars beau bon pas cher ce qu'il avait et il ma dit dans le pas cher mais cheap j'ai ceux la pointant les voxx.. Tsé un mags dans le 17" à 600$ qui pèse une tonne..
http://www.voxxwheel.com/warranty.html
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-

merci ben badpiston pour le site de la garantie .
EN passant je les ai pogner chez SDB performance a 3-rivieres. Ils m'ont couter 115 chaque c pour ca dapres moi. Alors a la place de les polir pi de les traiter ma essayer d'appeler ché sdb pour qu'il me l'échange.