Vient pour dévisser la bolt qui barre le shock dans la fourchette, verat la tête de la bolt s'envole pis le reste est jammé dans fourchette sur l'Auto, yé 8h le soir pis honda est fermé... réussi à rejoindre mon chum qui est commis au pieces chez honda, descend voir, pas de bolts pas de fourchette rien .... cé pcq qui faut que je remonte dimanche là !
Après 4 heure d'acharnement on reussi a sortir la bolt de la fourchette, finit les shock a minuit 30

Samedi a 15h on se lance dans le downpipe, dumptube et tout. Essaye de démancher la ligne OEM tout est confituré dans la rouille !!!! ya rien qui se démanche !!! On se regarde pis on se dit boff on coupe le downpipe OEM pis on le ressoude après .. mozus yé double !!! 2 tuyaus un dnas l'autre

Dimanche matin vient pour ressouder le downpipe OEM, je sais pas cé koi le matériel utilisé pour le tuyau interne mais sti ca se soude pratiquement pas .... reussi de peinne et de misère à souder le dedans pis fait la tôle pour la 2e couche de tuyau ! conclusion on a mis de 10h a 2h30 juste pour refaire le downpipe OEM !
Là je suis aboute !!!