Comment je me suis retrouver avec ca?
La LX92 me fesait des sciennes et je ne pouvais me permettre d'avoir un char pas fiable avec mon travail. Kim a besoin de son accent donc je ne pouvais plus me fier sur le fait de prendre la sienne au besoin. J'avais donc commencer a regarder avec ma banque pour un Pret Auto.
Je regardais pour un Mazda Protege 5.
Ma grand-mere deteste que l'on donne notre argent aux banques et c'etait ma fete a la fin mai et elle a decider de me faire un cadeau.
"Trouve toi un char de 4000$ et on va aller le chercher"

Fac j'ai fouiller. pas grand chose me tentait vraiment...
J'ai finalement tomber sur ce coupe 98 LX.
Moi qui me disait plus d'accord.... j'ai toujours eu un GROS penchant pour les 6th gen coupe. Alors j'ai flancher.
Alors la voici!

La couleur est Black Current, un genre de Noir/Mauve tout dependant de l'eclairage.
C'est fou comment, a partir des 6th gen, le tag LX veut pu dire la meme chose. en gros, c'est une EX si on compare avec les 4th et 5th.
Vitre, Mirroir, serrure electrique
Mirroir chauffant
Cruise, AC
Moteur F23A1 Vtec
J'adore la conduite de ce char la. Les bancs ont un support lateral tres agreable et pas trop agressif, ce qui donne un confort de route superbe et une tenue du conducteur dans le banc tres bien quand vient le temps des tournants serrer

Comme bobo:
les 2 portes a changer un jour. Les coins supperieurs de vitre son pourrit comme trop d'accord de ces generation la. Pour l'instant, ca cause pas de probleme. Alors ca stress pas.
La peinture sur le bumper avant est parti a 40% environ.
C'etait un char de femme qui en a rien a foutre des chars. C'est grafigner de partout et plusieurs accrochage. Donc un jour, une peinture.
O2 sensor du Catalyseur qui fait des sciennes a verifier.
240 000km a l'achat. Voiture d'autoroute.
Les must:
Le char a toujours ete entretenue chez honda. Tout les historiques dispo

aucune vitesse ne griche, le moteur clacotte mais tourne a merveille.
Malgre le kilo, le char n'a aucun rattle.
En gros c'est pas mal ca.
On lui a fait un black housing aussi. Sinon, c'est stock!

Donc voila.