Allègement

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DIMSE

Allègement

Message par DIMSE »

Salut!

Je me demandais quels sont les moyens que je peux prendre pour réduire le poids de mon Accord....

Voilà!
BaDPiSToN
First Lady

Re: Allègement

Message par BaDPiSToN »

Ca depend ce que tu en fais.

Si t'embarque jamais personne.. strip le. Mais pour le peu de différence sur un trajet de tout les jours..
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
DIMSE

Message par DIMSE »

ce que j'en fais.....sa fais 2 mois je l'ai.....je fais pas de track.....quoique j'aimerais...mais je suis un néophyte la dedans...;-) J'aime beaucoup le domaine de la performance...mais j'y connais presque rien :lol:

Anyway comme je disais....je fais pas de track...mais est-ce que l'allègement peut avoir un impact sur les performances?
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Très Très minime.

Appart enlever ta banquette et l'intérieur tu peux pas faire grand chose sans perdre ton "agrément" de route. Mais ca va être plus bruyant car l'intérieur ca insonorise pour beaucoup.

Image
DIMSE

Message par DIMSE »

Merci! Mais tant qu'a y être....je parlais l'autre jour de suspensions et de brakes.....mais comme j'connais pas grand chose....ya ben que trop de marques! :lol: J'devrais regarder de quel côté?

Rien de trop fou non plus vu que je ferai jamais de piste avec ma voiture
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Hmmm

Tu devrais poser des questions séparées pour chaque "modif" parce qu'à la longue, le sujet peut être difficile à suivre.

Pour alléger la voiture, c'est sur que ya moyen d'aller chercher de la performance et de l'économie d'essence.

Par contre, comme Badpiston le mentionne, il n'y a pas grand chose à retirer de la voiture sans affecter l'agrément de conduite.