uh?

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

BaDPiSToN
First Lady

uh?

Message par BaDPiSToN »

C'est ce que jme suis dis en voyant certaine photos mais prééééécisément la hyundai je pense qque ctune tiburon avec l'exhaust qui sort sur le côté.. wtf :????:

http://forums.montrealracing.com/genera ... 001-a.html
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle

Re: uh?

Message par mollyboy »

Y"en a donc ben des char laid! :anon:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

mollyboy a écrit :Y"en a donc ben des char laid! :anon:

+1 dégeulasse
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
balsak

Message par balsak »

hahahahaha c trop du FX ca
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

cé un beau "Quoi ne pas faire pour les nuls ca :P "
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Delowan

Message par Delowan »

la 240sx est correct. Je vois pas ce qu'elle a de laid...

Pis la corolla avec le pipe, ca fait quoi ?? Stun muffler, big deal. Yé pas mauve avec des altezzas pis plein de stickers TRD...
Khadgar

Message par Khadgar »

Hahaha yé don ben hot ce gars la

Faudrais jfasse la même chose avec toute les ostiee de guenille monté que je vois
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Khadgar

Message par Khadgar »

Delowan a écrit :la 240sx est correct. Je vois pas ce qu'elle a de laid...

Pis la corolla avec le pipe, ca fait quoi ?? Stun muffler, big deal. Yé pas mauve avec des altezzas pis plein de stickers TRD...

Hahaha ????

La 240 est une des pire dans les photo, incroyablement laite... ouch mes yeux OUCHH SA BRULE !!!
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

est ou la 240? jlai pas vu :/

Image
Khadgar

Message par Khadgar »

quatrième photo a partir du haut, de couleur noir avec les clear light et le kit de jupe complètement affreux
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

oh boy, javais pas reconnu.. Le kit de jupe en bordure de jardin la? :anon:

J'imagine que c'est aussi chou en avant :blurp:

Image
Delowan

Message par Delowan »

Khadgar a écrit :

Hahaha ????

La 240 est une des pire dans les photo, incroyablement laite... ouch mes yeux OUCHH SA BRULE !!!

Son bodykit est fait par la compagnie d'un drifter japonais (jme rapelle pu du nom). Sur cette photo il a l'air laid, mais la plupart des gars du drifting nights ont tous les mêmes body kits. C'est pas dla marde.

Anyway, postez-donc une photo de vos chars. Ce serait bien de comparer. {{:) :ZZzz:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

tu sais de quoi ya l'air mon char et personnellement même si ya bien des défauts jle trouve mieux :pffft:

Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :tu sais de quoi ya l'air mon char et personnellement même si ya bien des défauts jle trouve mieux :pffft:

La plupart des chars sur les photos sont laids. Mais de là à dire que la 240sx est ultra laide, c'est comme dire que tous les chars de drifters sont laids. Ils ont tous des body kit ultra large.

C'est juste que les altezzas fittent pas, pis que la peinture est stock.

Tsé si ton auto avais été là, Marie, le gars aurais surement pointé tes headlights, ton ancien look mags 17'' avec aucune drop, pis ta rouille ici et là.

Je dis pas que vous avez tous des chars laitte, je dis juste que de là à rire des autos des autres (le gars du site web), j'aimerais bien voir avec quoi il roule. On a tous eu notre passe avec des modifs douteuses. Get over it.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

si tu parle de celle la! MMM je trouve ca affreux! ce peux etre cher et de qualité , ca reste que je trouve ça laid moi aussi!

Image
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Delowan a écrit :
BaDPiSToN a écrit :tu sais de quoi ya l'air mon char et personnellement même si ya bien des défauts jle trouve mieux :pffft:

La plupart des chars sur les photos sont laids. Mais de là à dire que la 240sx est ultra laide, c'est comme dire que tous les chars de drifters sont laids. Ils ont tous des body kit ultra large.

C'est juste que les altezzas fittent pas, pis que la peinture est stock.

Tsé si ton auto avais été là, Marie, le gars aurais surement pointé tes headlights, ton ancien look mags 17'' avec aucune drop, pis ta rouille ici et là.

Je dis pas que vous avez tous des chars laitte, je dis juste que de là à rire des autos des autres (le gars du site web), j'aimerais bien voir avec quoi il roule. On a tous eu notre passe avec des modifs douteuses. Get over it.

Ouais mais il aurait eu raison de rire car moi même j'en riais. Tsé ca fais 1an et demi que j'ai mon char et seulement 6mois que jmet réellement de l'argent dessus.

Ma enfin changer mes headlights qui soit dis en passant n'est pas une modification que j'ai faite moi même. Tout comme la rouille. Jpeux pas dire ma enlever mes headlights pcq c'est laid si j'ai rien pour remplacer.

Un bodykit ca s'enlève.

entre des mags enkei 17" ou des rims rouillé mon choix est assé facile.

J'avais pas l'air d'ne charette mais ctais loin d'être sexy mais je prennais pas mal quand on me le soulignais.

Anyway, le gars chauffe un civic(probablement stock), porte des chaines après ses jeans sooo 90'. Et a un coat de metrosexuelle. Bon maintenant jtai donné matière à te marrer de sa gueule si t'en trouvais pas de toi même. Asteur la game est-elle plus fair?

Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Anyway moi je mettais juste le link pour la photo du tiburon. Jme demande bien ce qu'il a ou ce qu'il a pas sous le hood pour justifier une sortie sur le côté comme ca.

J'ai passé ma phase "pointons du doigts" avec civicsux :lol:

Jvais tout de meme me dire iiiih dans ma tête, jeter un coup d'oeil à Carot confirmer ce que jpense et rire dans ma tête.

Mais comme Carot a répliqué sur MR.. Tlm a le droit à son opinion pis on a le droit de dire que c'est laite en mozus autant que c'est watatow!

J'aime bien le post de ce gars la.

shut up lol...They riced out their cars and they knew that some people would laugh...and if they didnt well then they're mentally challenged.

I dont think you would hear any bitching if he posted pics that he took of your car and was like "omg this is by far the sickest car ever..." etc and everybody complemented you...if your ashamed of the way your car looks and you dont want it to be seen on the net then you better not drive it on the road

Ya le gars dla golf qui a pété les plombs, yen a qui prenne sa juste trop personnel. Si tu modifis ton char pour toi j'pense que ce que les autres en pense devrait pas t'empêcher de dormir. Il a dit "t'es qui toi avec ton civic stock pour rire de mon char etc etc"

He's the guy wearing sandals, pointing and laughing at your "car", I'd rather drive a stock Civic than be seen next to that thing you call your pride and joy. Fucking ricers they think clear lights, body kits, cheap ass rims and crazy paint is tuning, it's fucking decorating, it's a car, at least your's once was, not a Christmas tree .............

Oh and if you think you're getting ripped here, log on VWvortex for kicks, ask them what they think of your "car".

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

et le gars de la golf vien de joliette... et en passant elle es tres belle... a ce demander pourquoi elle es dans ce "palmares"

http://crashoveride.monchar.com/

wais ya des char laite..... mais de la a critiquer tout ce qui bouge.... :benoui:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Khadgar

Message par Khadgar »

Delowan a écrit :
Khadgar a écrit :

Hahaha ????

Son bodykit est fait par la compagnie d'un drifter japonais (jme rapelle pu du nom). Sur cette photo il a l'air laid, mais la plupart des gars du drifting nights ont tous les mêmes body kits. C'est pas dla marde.

Anyway, postez-donc une photo de vos chars. Ce serait bien de comparer. {{:) :ZZzz:

Pas de trouble je peux poster une photo de la mienne, mais sa ferais un peu ''wow checker mon char comment yé beau chu tellement hot''
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Si tu le fais ma le dire, tel quel.
haha :DX:

Image
Khadgar

Message par Khadgar »

toute facon y renter a la cire bientot pi jai fait quelque modif , jva partir un thread bientot pour vous le montrer :lol:
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Delowan a écrit :Son bodykit est fait par la compagnie d'un drifter japonais (jme rapelle pu du nom). Sur cette photo il a l'air laid, mais la plupart des gars du drifting nights ont tous les mêmes body kits. C'est pas dla marde.

Faque si le meme gars japonais drifter mettais un super gros tas de bouze de vache sur son hood et que tous les suiveux qui trip "drift" le suivaient, tu dirais que c'est pas de la marde ?
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

balsak a écrit :Le gars sur les photo c un de mes meilleurs ami pis lol c juste trop comique squia faite

Delowan avent de supposer que ste gars la a surment un char laite bahh .... :poke: :poke:
au faite tu pourrais p-e i acheter moi j'aime mieux sa 240 qu'un focus .... sans dire que ta focus est laite ....

http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=7164a324f79a8684d23a1e920520b389&infst=RK_5939736%3B&cp=26&region=&gr=12&majalerte=&a=5939736&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=1&total=14&nbrpages=2&visite_recherche=&categorie_titre=%5BV%E9hicules+-+Autos%5D&idcookie=32faed44a2220d7e4067879e7fd095d5&zc=26&zg=12&priorite=&orderby=distance&mots=240sx&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c26-12&R11_de=0&R11_a=&R11=&prix_de=10000&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&R19_de=0&R19_a=&R19=&R12=0&R13_de=0&R13_a=0&R16=0&R14=0&R15_de=0&R15_a=0&R18=0&R07_de=0&R07_a=0&R06=0&R17=0&type=0&etat=0

Au faite il est rendu a 13.000$

Mais Delowan a PAS DIT que ce char la était laid. Il le defend depuis le debut. C'est nous qui l'on dit..

Pis ton link montre foutrement pas le même 240 que sur montreal racing..

Voyon?

Le crak est tu rendu si accessible? :lol:

Image
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Ouais, c'est comme vraiment pas la meme 240sx la... et Delowan est le seule qui la trouve super belle su'a coche Drifter! :fefi:

Bravo Balsak :tappe:
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Répondre