http://forums.montrealracing.com/genera ... 001-a.html
Modérateur : Modérateurs
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan a écrit :la 240sx est correct. Je vois pas ce qu'elle a de laid...
Pis la corolla avec le pipe, ca fait quoi ?? Stun muffler, big deal. Yé pas mauve avec des altezzas pis plein de stickers TRD...
Khadgar a écrit :Delowan a écrit :la 240sx est correct. Je vois pas ce qu'elle a de laid...
Pis la corolla avec le pipe, ca fait quoi ?? Stun muffler, big deal. Yé pas mauve avec des altezzas pis plein de stickers TRD...
Hahaha ????
La 240 est une des pire dans les photo, incroyablement laite... ouch mes yeux OUCHH SA BRULE !!!
BaDPiSToN a écrit :tu sais de quoi ya l'air mon char et personnellement même si ya bien des défauts jle trouve mieux
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan a écrit :BaDPiSToN a écrit :tu sais de quoi ya l'air mon char et personnellement même si ya bien des défauts jle trouve mieux
La plupart des chars sur les photos sont laids. Mais de là à dire que la 240sx est ultra laide, c'est comme dire que tous les chars de drifters sont laids. Ils ont tous des body kit ultra large.
C'est juste que les altezzas fittent pas, pis que la peinture est stock.
Tsé si ton auto avais été là, Marie, le gars aurais surement pointé tes headlights, ton ancien look mags 17'' avec aucune drop, pis ta rouille ici et là.
Je dis pas que vous avez tous des chars laitte, je dis juste que de là à rire des autos des autres (le gars du site web), j'aimerais bien voir avec quoi il roule. On a tous eu notre passe avec des modifs douteuses. Get over it.
shut up lol...They riced out their cars and they knew that some people would laugh...and if they didnt well then they're mentally challenged.
I dont think you would hear any bitching if he posted pics that he took of your car and was like "omg this is by far the sickest car ever..." etc and everybody complemented you...if your ashamed of the way your car looks and you dont want it to be seen on the net then you better not drive it on the road
He's the guy wearing sandals, pointing and laughing at your "car", I'd rather drive a stock Civic than be seen next to that thing you call your pride and joy. Fucking ricers they think clear lights, body kits, cheap ass rims and crazy paint is tuning, it's fucking decorating, it's a car, at least your's once was, not a Christmas tree .............
Oh and if you think you're getting ripped here, log on VWvortex for kicks, ask them what they think of your "car".
Delowan a écrit :Khadgar a écrit :Delowan a écrit :la 240sx est correct. Je vois pas ce qu'elle a de laid...
Hahaha ????
La 240 est une des pire dans les photo, incroyablement laite... ouch mes yeux OUCHH SA BRULE !!!
Son bodykit est fait par la compagnie d'un drifter japonais (jme rapelle pu du nom). Sur cette photo il a l'air laid, mais la plupart des gars du drifting nights ont tous les mêmes body kits. C'est pas dla marde.
Anyway, postez-donc une photo de vos chars. Ce serait bien de comparer.![]()
Delowan a écrit :Son bodykit est fait par la compagnie d'un drifter japonais (jme rapelle pu du nom). Sur cette photo il a l'air laid, mais la plupart des gars du drifting nights ont tous les mêmes body kits. C'est pas dla marde.
Anyway, postez-donc une photo de vos chars. Ce serait bien de comparer.![]()
balsak a écrit :Le gars sur les photo c un de mes meilleurs ami pis lol c juste trop comique squia faite
Delowan avent de supposer que ste gars la a surment un char laite bahh ....![]()
![]()
au faite tu pourrais p-e i acheter moi j'aime mieux sa 240 qu'un focus .... sans dire que ta focus est laite ....
http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=7164a324f79a8684d23a1e920520b389&infst=RK_5939736%3B&cp=26®ion=&gr=12&majalerte=&a=5939736&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=1&total=14&nbrpages=2&visite_recherche=&categorie_titre=%5BV%E9hicules+-+Autos%5D&idcookie=32faed44a2220d7e4067879e7fd095d5&zc=26&zg=12&priorite=&orderby=distance&mots=240sx&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c26-12&R11_de=0&R11_a=&R11=&prix_de=10000&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&R19_de=0&R19_a=&R19=&R12=0&R13_de=0&R13_a=0&R16=0&R14=0&R15_de=0&R15_a=0&R18=0&R07_de=0&R07_a=0&R06=0&R17=0&type=0&etat=0
Au faite il est rendu a 13.000$