Les automashi.. euh.. automatiques, c'est de la vraie bouette. C'est fait pour justement enlever toute sensation de conduite et de rapprochement du vehicule afin que Mr. et M tout le monde n'est pas a vraiment conduire une automobile, juste la diriger dans la direction qu'ils veulent aller.
Le lag est enormes sur ces transmissions la, les rapports long et l'acceleration en souffre de beaucoup. Dave Coleman l'avait le mieux expliquer dans un Editorial (disponible ici :
http://www.sportcompactcarweb.com/editors/technobabble/0206scc_techno/index.html) et c'est facile a voir. Prend un automatique sur l'autoroute et ecrase la pedale a gaz. Le lag est enorme avant que l'auto downshift et commence a vouloir accelerer.
Les annees 60-70 ? Ces gars la runnait tous des shift kits dans leurs automatiques pour regler tout les problemes de base de la transmissions.
De nos jours, certains manufacturiers ont compris. On a des options comme la SMT de Toyota, la DSG de Volkswagen ou la SST de mitsubishi. Ces transmissions sont sequentiel (sauf la SMT qui est en fait une transmission manuelle normale muni d'un ordinateur plutot que de shift linkage), a plusieurs rapport avec tres peu de lag lors de changement de rapport et offre tous une option pour controller manuellement le rapport selectionne.
Tout ca pour dire que l'Integra DA est laide, rose metallique Barbie et que la fille a a peu pres autant de merite d'avoir batit son auto que moi j'en ai pour ma conception de la tour Eiffel. Son video est innocent, son commentaire ecerveler, et elle est la raison meme que plusieurs gars ne prennent pas au serieux les filles dans le monde du tuning, moi le premier.
En plus son bronzage est fake et laid et la fille elle meme est pas trop regardable. Moi ca me branche pas le look Maxim superficiel "J'montre mes boules, on me donne plein de stock".
Rock On Marie

EDIT : et son depart etait poche, on dirait presque ... qu'a sait pas conduire.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.