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chu pas bin fier de mon temp (f22b Dohc accord 93 lx)
Publié : sam. avr. 19, 2008 1:15 am
par Accorider
le best que j'ai fait c 16.135

reaction etai de +/- .347 je trouve sa pas pir pour ma premier fois o drag mais sa pourait aitre mieux
meme mon friend avec son cavalier (ECOTEC)

fais mieux ok de pas beaucoup la 15.9??mais bon penser vous que ma transmission de +300000km pis le ecu d'origine ferais pas la job
c koi les transmission avec des vitesse plus court que la mienne
ya tu une personne ici qui tchipe des ecu je voudrais un p06 tchiper ou tunner

p39 si possible avend vendredi prochin lolll

jai reusi a passer une mx6 pis une vieille bmw

pis si vous étier a napi la c moi qui a pas tourné a bonne place pis quier reter pogner dans le gazon tout spongeux

comme jai dis stai ma premier foit

Re: chu pas bin fier de mon temp (f22b Dohc accord 93 lx)
Publié : sam. avr. 19, 2008 4:57 pm
par Khadgar
Accorider a écrit :pis si vous étier a napi la c moi qui a pas tourné a bonne place pis quier reter pogner dans le gazon tout spongeux

comme jai dis stai ma premier foit

hahahaha
C'est pas si pire comme temps sérieux, oublie pas que c'est seulement 160hp et un accord c'est lourd !
Avec un peu de pratique tu va finir par rentrer dans le 15, mais jpense pas que tu puisse faire beaucoup plus bas que 15.8 !
Re: chu pas bin fier de mon temp (f22b Dohc accord 93 lx)
Publié : sam. avr. 19, 2008 6:18 pm
par carotman
La transmission aide pas beaucoup mais le trouble c'est plus le ECU selon moi.
Re: chu pas bin fier de mon temp (f22b Dohc accord 93 lx)
Publié : sam. avr. 19, 2008 8:36 pm
par Lookalike
carotman a écrit :La transmission aide pas beaucoup mais le trouble c'est plus le ECU selon moi.
+1
J'ai un h23a1 avec la transmission de prélude et le P14 qui viens avec et je roule normalement 15.5 à napi. J'ai déja même dessendu à 14.95 avec dans le temps que j'avais mes pneus d'hivers de drag!! lol.
Re: chu pas bin fier de mon temp (f22b Dohc accord 93 lx)
Publié : dim. avr. 20, 2008 7:05 pm
par Accorider
hey carotman je té envoyer un pm ya pas longtemps

sa fait un bout que je cherche des ecu pis sa me tent pas plus que sa un p14 que je devrai revendre l'anner prochine pasque je veux un turbo a moins que un p14 se tune
chu d'ACCORD que la transmission c peux etre pas grand chose mais d'apret moi je serai mieux dla changer non sa crinche a tout les foit que je shift mais just au drag quen je shift a 4-5000 c bin corect

jai vue les spec des transmission des accord et prelude mais je c pas la quelle choisir,les quelle son lsd,les prix pis ou qui on sa en stoke .... si vous pourier m'aider avec sa sa serai cool
M2J5 92-96 Prelude Si (JDM F22B) --- - 3.307 - 1.810 - 1.269 -0.966 -0.787 - ?? - 4.266 (LSD???

)
M2B4 92-96 Prelude VTEC (JDM H22A ) 3.307 - 1.950 - 1.360 -1.034 -0.787 - ?? - 4.266
M2S4 92-96 Prelude Si (H23A1) ---------3.307 - 1.857 - 1.320 -1.034 -0.812 - ?? - 4.266
Eux chu pas sur si i fit

$$$$$$$$
T2W4 98-01 Accord Euro-R --- 3.285 -2.090 -1.481- 0.071 -0.812 -?? -4.266
U2Q7 98-01 Accord Type-R --- 3.307 -2.090 -1.481 -1.071 -0.870 -?? -4.266
pis c koi le plus short (exp la 4 du f22b ai tu plus short que la 4 du h22a ou c le contraire

)