L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Most active forum: Photo / Video / Multimédia [ 1252 Posts / 31.30% of user’s posts ] Most active topic: Echelle 1;18 [ 14 Posts / 0.35% of user’s posts ]
BaDPiSToN a écrit :Most active forum: Photo / Video / Multimédia [ 1252 Posts / 31.30% of user’s posts ] Most active topic: Echelle 1;18 [ 14 Posts / 0.35% of user’s posts ]
Jtrouve ca cool ses statistique la!
Alors non seulement on sais qui est post-whore, on sais dans quel section ils se tiennent, hehe, c'est bon
Ta la moitié moins de post mais ta pas mal les meme stats: Most active forum: Photo / Video / Multimédia [ 352 Posts / 17.90% of user’s posts ] Most active topic: Meet les Mercredis Soirs au Quartier DIX30 (Brossard) [ 18 Posts / 0.92% of user’s posts ]
Nah, check les pourcentages, le photo/vidéo est juste de 17.9 comparé à 31.3, méchante différence tant qu'a moi! 1/5 de mes post est dans vidéo comparé a 1/3
Toi par contre t'a les même stats ;)
Most active forum: Photo / Video / Multimédia [ 1020 Posts / 31.25% of user’s posts ] Most active topic: Meet les Mercredis Soirs au Quartier DIX30 (Brossard) [ 87 Posts / 2.67% of user’s posts ]
Most active forum: Photo / Video / Multimédia [ 141 Posts / 46.69% of your posts ] Most active topic: Jpense j'va pleuré [ 8 Posts / 2.65% of your posts ]