Ca depend, je ne connais pas les normes de la WRC mais si je me souvient bien au Rallye de Québec y'avais une journée reconnaissance avant l'événement où les copilotes peuvent prendres des notes sur les cahiers de bord fournis par l'organisation et choisir le trian de pneu en fonction de l'état du revêtement et ya aussi la reunion officiel avant le debut de la course ou les coureur et les copilotes recoivent encore des infos.
Le Rallye International de Québec 2003
Sanctions
Inscrit au calendrier international de la FIA
Série des Rallyes d'Amérique du Nord 2003 (CNAR)
Championnat Canadien des Rallyes (présenté par Subaru et Yokohama)
sanctionné par CARS
Coupe du Québec des Rallyes sanctionnée par RSQ
Format de l'événement
Réglementation:
- Prescriptions générales de la FIA s'appliquant aux Championnats,
Trophées, Challenges et Coupes
- Règlements de la Série des Rallyes d'Amérique du Nord 2003
- Règlements de la Canadian Association of Rally Sport
- Règlements de Rallye Sport Québec
Reconnaissances:
- Seront autorisées le jeudi 27 février 2003 (2 passages maximum)
- Les concurrents inscrits à la Coupe du Québec ne pourront y participer.
Pour le reste ben cé une question de timming entre le copilote et le pilote pis beaucuop de talent et des belles grosses couilles bien attachés hehehehe
J'adorais aller au rallye de québec avant que ca tombe par perte de commenditaire principale

Série Sport Extrême EXPORT'A
Maudit gouvernement à marde cé le prix des cigarettes qui arrête le monde de fumer et pas la perte de commandite d'événement sportif
Y'avait pas Collin MacRae mais y'avait beaucoup de pilotes très talentueux comme Franck Sprongol (Audi coupe 4 Star Racing), Tom McGeer (Team Subaru Canada), Sylvain Ericson (Team Mitsubichi), R.I.P. Carl Merril qui est mort au volant de sa RS Cosworth

, John Nichols avec son impressionnante Golf II qui reussissait toujours à se classer devant le AWD ...
Quand le Rallye est tombé au champ d'honneur, il travaillais poru avoir une étape de WRC pis ca se faisait l'année d'après ....
Juste pour MacWorld heheheh