Page 1 sur 1
Mustang GT
Publié : lun. janv. 07, 2008 8:17 pm
par dewra
Assez folle merci
2003 Mustang GT Delux Dark Shadow Grey (5-speed)
Interior:
Rear seat Delete
Corbeau Forza Racing seats with harnesses
Auto meter 5" Monster Tach
Auto meter 2 1-16th A/F, OIL, WATER
Steeda Triax
Bullit Pedals
Exterior:
Cervini's Cobra RR Cowl Hood
Mach 1 Grille delete and Chin Spoiler
2003 Cobra Spoiler and Trunk with LED 3rd light
Tinted rear tail lenses/Rear Bumper Side Markers
Reflective Concepts M U S T A N G inserts
Roush Racing 18X9 and 18X10 Chrome wheels
Shorty Antenna
Suspension:
Eibach Pro Kit
Tokico Illumina Struts 5way adjustable
Tokico Mach 1 rear shocks (deleted quads)
Maximum Motorsports Full Length XL subframe connectors
Prothan Urethane Motor Mounts
X2C Upper and Lower steel control arms
FMS 4:10s
FMS Girdle (best money ever spent)
Synthetic fluid throughout.
Engine:
Densecharger CAI
Accufab 75mm Plenum and TB
Autolite 103 Coppers
180 Thermo
XCAL 2 with celebrity tunes
A/C delete with FMS kit
Steeda Oil Seperator
VT Stage 2 NA cams
Manley Nextek Springs
MMR Street/Strip Oil pump with hiflow pickup
MAC Ceramic LTs
MAC Prochamber
MAC Pro Dumps
Trans:
TR3650 rebuilt and upgraded by Brian at Nives Ford
Prothan Urethane X member
Stock Clutch/Flywheel
Steeda Clutch adjuster and quadrant
GM syncromesh fluid
J'ai hâte d'en avoir une

Publié : mar. janv. 08, 2008 7:49 am
par Delowan
Yen a une de 700hp supercharged (cobra) en face de chez nous.
Lorsqu'il la sort du garage, ca fait un son de malade, juste sur le idle. J'imagine, quand il tape ca au fond...
Disons que je fesais pitié avec ma ptite civic dans mon driveway. Au moins jme dis que mon char je le bats à fond sur une piste. Lui, il la laisse pratiquement tout le temps dans le garage.
Publié : mar. janv. 08, 2008 4:52 pm
par Mr.krinkle
Dans mon coin il y a des mustang partout, dans le meet ya 5 fois plus de mustang que de civic, ya 6-7 cobra s/c pas loin de chez moi

Publié : mar. janv. 08, 2008 5:03 pm
par BaDPiSToN
La beauce c'est le pays des gros char!
Quand jétais venu avec caortman t'acheté des parts du Colt on tripais à voir plein de vieux gros bateau à shifter à colone et banquette avant.

Publié : mar. janv. 08, 2008 9:15 pm
par mollyboy
Delowan a écrit :Yen a une de 700hp supercharged (cobra) en face de chez nous.
Lorsqu'il la sort du garage, ca fait un son de malade, juste sur le idle. J'imagine, quand il tape ca au fond...
Disons que je fesais pitié avec ma ptite civic dans mon driveway. Au moins jme dis que mon char je le bats à fond sur une piste. Lui, il la laisse pratiquement tout le temps dans le garage.
Je suis pas sure qu'il pourrais te suivre sur une piste avec son mustang! Chaque char a ses qualité et ses défauts!
Publié : mar. janv. 08, 2008 9:45 pm
par Lookalike
mollyboy a écrit :Delowan a écrit :Yen a une de 700hp supercharged (cobra) en face de chez nous.
Lorsqu'il la sort du garage, ca fait un son de malade, juste sur le idle. J'imagine, quand il tape ca au fond...
Disons que je fesais pitié avec ma ptite civic dans mon driveway. Au moins jme dis que mon char je le bats à fond sur une piste. Lui, il la laisse pratiquement tout le temps dans le garage.
Je suis pas sure qu'il pourrais te suivre sur une piste avec son mustang! Chaque char a ses qualité et ses défauts!
Je suis en avant de son civic avec mon accord... et il y a une mustang a st-eustache de cette génération la, V8 mais pas trop modifié et je ne suis pas capable de la tenir... Imagine maintenant avec le setup qui est listé la... On parles pas d'un vieux muscle car avec des blades spring la...
Le gars est full weight, street legal et se gênerais pas pour violer BEN des chars sur une piste de course... C'est ben beau tripper sport compact, faut savoir quand on est pas de taille. T'aura beau matcher sa vitesse dans une courbe, si le gars te mange 3 secondes sur la ligne droite après t'a l'air d'une tortue. Sur une plus grande piste ca serais encore pire comme massacre...
Ca me fache quand tu parles de quoi de même sans en avoir fait l'expérience. Commence par faire un tour sur la trac, tu va voir que ta perception de ben des chars va changer...
Publié : mar. janv. 08, 2008 9:49 pm
par P-O
Lookalike a écrit :Je suis en avant de son civic avec mon accord... et il y a une mustang a st-eustache de cette génération la, V8 mais pas trop modifié et je ne suis pas capable de la tenir... Imagine maintenant avec le setup qui est listé la... On parles pas d'un vieux muscle car avec des blades spring la...
Le gars est full weight, street legal et se gênerais pas pour violer BEN des chars sur une piste de course... C'est ben beau tripper sport compact, faut savoir quand on est pas de taille. T'aura beau matcher sa vitesse dans une courbe, si le gars te mange 3 secondes sur la ligne droite après t'a l'air d'une tortue. Sur une plus grande piste ca serais encore pire comme massacre...
Ca me fache quand tu parles de quoi de même sans en avoir fait l'expérience. Commence par faire un tour sur la trac, tu va voir que ta perception de ben des chars va changer...
Word from the wise
J'aime bien le terme " Violer" . Cé typiquement Mustang jtrouve. ;)
Ta bien raison Look.
Publié : mar. janv. 08, 2008 10:02 pm
par mollyboy
Lookalike a écrit :mollyboy a écrit :Delowan a écrit :Yen a une de 700hp supercharged (cobra) en face de chez nous.
Lorsqu'il la sort du garage, ca fait un son de malade, juste sur le idle. J'imagine, quand il tape ca au fond...
Disons que je fesais pitié avec ma ptite civic dans mon driveway. Au moins jme dis que mon char je le bats à fond sur une piste. Lui, il la laisse pratiquement tout le temps dans le garage.
Je suis pas sure qu'il pourrais te suivre sur une piste avec son mustang! Chaque char a ses qualité et ses défauts!
Je suis en avant de son civic avec mon accord... et il y a une mustang a st-eustache de cette génération la, V8 mais pas trop modifié et je ne suis pas capable de la tenir... Imagine maintenant avec le setup qui est listé la... On parles pas d'un vieux muscle car avec des blades spring la...
Le gars est full weight, street legal et se gênerais pas pour violer BEN des chars sur une piste de course... C'est ben beau tripper sport compact, faut savoir quand on est pas de taille. T'aura beau matcher sa vitesse dans une courbe, si le gars te mange 3 secondes sur la ligne droite après t'a l'air d'une tortue. Sur une plus grande piste ca serais encore pire comme massacre...
Ca me fache quand tu parles de quoi de même sans en avoir fait l'expérience. Commence par faire un tour sur la trac, tu va voir que ta perception de ben des chars va changer...
Je voulais pas parler du circuits Gilles villeneuve, Mais sur court circuits j'ai ben de la misère!
Le doc. hébert MANGEAIS les dodge viper /corvette et compagnie dans les courbes( et dit façilement) avec sa tiburon (1rst gen)en série touring au USA...
Publié : mar. janv. 08, 2008 10:38 pm
par Lookalike
Et moi jt'ai parlé de st-eustache, c'est pas assé court comme circuit ca? C'est sur que sur le circuit 500 sur hochelaga la mustang doit sucer pas mal, mais jpense pas que c'est de ca que tu parlais
Pour le doc.hébert, tant mieu pour lui. Ca change quoi au topic? Toi tu me dis que gab peux surement tenir la mustang sur une trac, moi jte dis que non et de faire tes devoirs. La tu me sort qu'une tiburon de course tien une viper sur une courte piste, wtf... Ca change quoi?
Publié : mar. janv. 08, 2008 11:13 pm
par dewra
Toute façon, il y a pas beaucoup de I4 qui peuvent se vanter de coller un V8.
Publié : mer. janv. 09, 2008 8:13 am
par Delowan
@lookalike: jte botte les fesses anytime !!! Ben dès que mon D15B va fonctionner...
Sans farce, si j'avais un moteur plus puissant je serais de même calibre que la plupart des autos en TLC. Puisque je n'ai pas assez de power, je fais parti des voitures qui se font toujours dépasser.
Mais ca reste que la civic est complètement malade côté freinage et tenue de route. J'aimerais bien essayer des R compound.
ETK cette année je vais remettre le D15B en état de fonctionnement et surtout de faire fonctionner le VTEC.
Mais comme Pierre-Marc dit, on se pense ben hot sur la route en battant tel ou tel char. Mais c'est vraiment sur la piste que tu vois les vraies performances des autos. Quand tout le monde donne son 110%.
Publié : mer. janv. 09, 2008 8:17 am
par Delowan
dewra a écrit :Toute façon, il y a pas beaucoup de I4 qui peuvent se vanter de coller un V8.
miata supercharge et turbo au TLC.
En passant, mon voisin c'est une Saleen supercharged et non une cobra. Jme suis rapellé de ca, cette nuit à la job.
Publié : mer. janv. 09, 2008 10:13 am
par BaDPiSToN
Tiens pour être rabajoie je rajouterais:
Jsais pas pour vous, mais moi je trouve que c'est le 2ieme plus laid modele de mustang ever.
Gros, lourd, laid. o_0
Remarquez... C'est toujours moins pire que l'abbération qu'ils ont sorti 4cy.
Parcontre..J'aime bien les mille-neuf-centfaitplus. (64-69)

Publié : mer. janv. 09, 2008 12:31 pm
par Bidon
Bah des mustangs de 700 hp ya rien de suprenant la dedans juste dans mes chums de gars y'en a au moins 4 .....
2 mots: KENNE BELL !
Publié : mer. janv. 09, 2008 5:34 pm
par Mr.krinkle
dewra a écrit :Toute façon, il y a pas beaucoup de I4 qui peuvent se vanter de coller un V8.
C'est lourd aussi un auto V8
Ya 2 gars que je connais, un avec un talon et l'autre avec un mustang qui a plus que 100whp que le talon. Il on toujours été cote a cote si le talon prenais pas un peu d'avance.
Ensuite le gars du talon s'est facher pis ya grimpé le boost, il fait dans le 11 sec
http://videos.streetfire.net/video/886FE9CB-06DD-435C-A4BE-9A89AFED3091.htm
Publié : mer. janv. 09, 2008 8:39 pm
par mollyboy
Lookalike a écrit :Et moi jt'ai parlé de st-eustache, c'est pas assé court comme circuit ca? C'est sur que sur le circuit 500 sur hochelaga la mustang doit sucer pas mal, mais jpense pas que c'est de ca que tu parlais
Pour le doc.hébert, tant mieu pour lui. Ca change quoi au topic? Toi tu me dis que gab peux surement tenir la mustang sur une trac, moi jte dis que non et de faire tes devoirs. La tu me sort qu'une tiburon de course tien une viper sur une courte piste, wtf... Ca change quoi?
Ça change quoi au topic? Rien car le buts etais de commenter la mustang!
Que j'ai toujours trouvé que c'est un des modèle le plus laid qu'il ont fait!
vive les 1967 et les 5.0L (1993)
spéciale celle la!

Publié : jeu. janv. 10, 2008 12:03 am
par dewra
hmmmm une 5.0L 1993....j'en rêve !

Publié : jeu. janv. 10, 2008 8:29 am
par Lookalike
mollyboy a écrit :Ça change quoi au topic? Rien car le buts etais de commenter la mustang!
Que j'ai toujours trouvé que c'est un des modèle le plus laid qu'il ont fait!
Bon... ca c'est un commentaire qui se tien.
Tsé t'a le droit a tes opinions, la beauté et les gouts ca varie d'une personne à l'autre et c'est correct. Désolé si j'tais raide dans mes autres posts mais si la track m'a appris une chose c'est "do not juge a book by its cover". De dire qu'un char est lent avant même de l'avoir vu tourner c'est assé toutché. Je pourrais te sortir une méchante liste de char qui m'ont jeté a terre et d'autre qui m'ont décu pas possible quand je les ai vu courser... Suffit d'être ouvert d'esprit, sinon on se fais remettre a sa place et l'égo prend une débarque

Publié : jeu. janv. 10, 2008 2:55 pm
par Delowan
Lookalike a écrit :mollyboy a écrit :Ça change quoi au topic? Rien car le buts etais de commenter la mustang!
Que j'ai toujours trouvé que c'est un des modèle le plus laid qu'il ont fait!
Bon... ca c'est un commentaire qui se tien.
Tsé t'a le droit a tes opinions, la beauté et les gouts ca varie d'une personne à l'autre et c'est correct. Désolé si j'tais raide dans mes autres posts mais si la track m'a appris une chose c'est "do not juge a book by its cover". De dire qu'un char est lent avant même de l'avoir vu tourner c'est assé toutché. Je pourrais te sortir une méchante liste de char qui m'ont jeté a terre et d'autre qui m'ont décu pas possible quand je les ai vu courser... Suffit d'être ouvert d'esprit, sinon on se fais remettre a sa place et l'égo prend une débarque

dis-le, que tu l'a pas pris la shot du truck srt8.

Publié : jeu. janv. 10, 2008 3:36 pm
par Lookalike
C'est carrémant a ca je pensais en écrivant mon post!
Ca ou encore la déception quand j'ai appris que la AE86 ne roulais pas vite quand c'était stock... tout un shock après avoir trippé initial D un bout :S
Ou encore la skyline GTS que j'ai ratrappé, lol
La mustang que je ratrappais sous la pluie mais qui me détruisais sur le sec.
Plein de chars que tu regarde dans les paddoc et tu te dis "Lui dois être pas pire, ou lui doit être poche" et dans le fond c'est pas ca pantoute, lol
Publié : jeu. janv. 10, 2008 7:02 pm
par Delowan
Lookalike a écrit :C'est carrémant a ca je pensais en écrivant mon post!

Ca ou encore la déception quand j'ai appris que la AE86 ne roulais pas vite quand c'était stock... tout un shock après avoir trippé initial D un bout :S
Ou encore la skyline GTS que j'ai ratrappé, lol
La mustang que je ratrappais sous la pluie mais qui me détruisais sur le sec.
Plein de chars que tu regarde dans les paddoc et tu te dis "Lui dois être pas pire, ou lui doit être poche" et dans le fond c'est pas ca pantoute, lol
C'est ca le trip du lapping.
La GTS a 350hp, j'ai parlé au proprio. Si c'est la silver avec la grosse wing en arrière, que tu parles. Il commence à chauffer manuel en plus...
Publié : jeu. janv. 10, 2008 7:32 pm
par Lookalike
nah, c'tait une blanche avec des mags 3 spokes
Publié : ven. janv. 11, 2008 11:34 am
par kalashnikov
Publié : ven. janv. 11, 2008 12:20 pm
par BaDPiSToN
Si ca serais pas du hood mat en effet

Publié : ven. janv. 11, 2008 1:31 pm
par Guillaume
un muscle car dropé .. ca marche pas .. il faut que le cul soit din airs pi qu'on voit le differentiel shiné !!!!!