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								vendetta81 							 
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						Message 
					 
								par vendetta81   »  mar. août 09, 2011 1:49 pm 
			
			
			
			
			
			M'a dire comme toi, ta poulie a vraiment l'air de tourner plus vite, d'où les HP gagnés! 
  Quand tu vas avoir tout changé tes bearings et que tu vas être rendu à remonter la transmission, prend du form-a-gasket orange. Tu vas aller chercher un autre 10 HP  
  Lâche pas!
 
			
			
									
						
							Pourquoi faire maintenant ce qu'on peut remettre à plus tard.
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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						Message 
					 
								par SebCroteau   »  mar. août 09, 2011 5:50 pm 
			
			
			
			
			
			belle amanchure pour débalancer un crank sa c poulie la
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par parent   »  mar. août 09, 2011 6:07 pm 
			
			
			
			
			
			SebCroteau a écrit : belle amanchure pour débalancer un crank sa c poulie la
ben non! ma vous dire dans 10ans si sa jour sur le crank
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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								par parent   »  dim. août 14, 2011 11:51 am 
			
			
			
			
			
			parent a écrit : SebCroteau a écrit : belle amanchure pour débalancer un crank sa c poulie la
ben non! ma vous dire dans 10ans si sa jour sur le crank
Drôle à dire mais depuis ou peux être avant mon changement de polie crank mon moteur claque sois un lifter ou une valve... une chance que j'ai un projet pour ma tête qui sens vien...
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								accordracing91 							 
									
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								par accordracing91   »  dim. août 14, 2011 12:09 pm 
			
			
			
			
			
			Surment juste un ajustement de valve parent
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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								par parent   »  dim. août 14, 2011 1:16 pm 
			
			
			
			
			
			accordracing91 a écrit : Surment juste un ajustement de valve parent
j'espère pouvoir mettre ma tête dans salon cette hiver pour faire mes affaires! j'ai hâte !! 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
				
		
		
			
				
																			
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								par parent   »  jeu. oct. 13, 2011 6:47 pm 
			
			
			
			
			
			all good!
je souhaite l'installer avant l'entreposage. 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								accordracing91 							 
									
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								par accordracing91   »  jeu. oct. 13, 2011 6:49 pm 
			
			
			
			
			
			Je l'espère pour toi!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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								par SebCroteau   »  jeu. oct. 13, 2011 6:58 pm 
			
			
			
			
			
			Ta pas le vss oem ou jme trompe?mon cd5 a pas les hosse a p-s qui passe la lui
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par accordracing91   »  jeu. oct. 13, 2011 6:58 pm 
			
			
			
			
			
			SebCroteau a écrit : Ta pas le vss oem ou jme trompe?mon cd5 a pas les hosse a p-s qui passe la lui
Sur les JDM OBD1 oui
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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								par SebCroteau   »  jeu. oct. 13, 2011 11:21 pm 
			
			
			
			
			
			Comme mes cb7,mais obd2 c pu comme sa,tk,pas lmien pi jai le sensor oem du char sa m2b4
			
			
									
						
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								par parent   »  ven. oct. 14, 2011 5:31 pm 
			
			
			
			
			
			demain le grand jour!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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								par accordracing91   »  ven. oct. 14, 2011 5:49 pm 
			
			
			
			
			
			Nice, sa te tente pas de nous rejoindre la fds prochaine?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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								par parent   »  sam. oct. 15, 2011 6:49 pm 
			
			
			
			
			
			bon j'ai terminer sa sec a soir je suis vraiment brulé lol fumme peux etre pas asser lol.. il rest a installer les 2 cardans et quelque bolt. je vous donne des new demain 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
				
		
		
			
				
																			
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								par parent   »  dim. oct. 16, 2011 4:27 pm 
			
			
			
			
			
			c'est pas bon! les vitesses rentre pas à leure place; la 1 semble être la 3 et 5 et R fonctionne carrément pas, je call demain pour la garantie.
mais... les 2 bolts avec une bille au bout c'est pour une ajustement ? du shift lever ?
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								accordracing91 							 
									
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								par accordracing91   »  dim. oct. 16, 2011 7:52 pm 
			
			
			
			
			
			Quels bolts?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Accord96 							 
									
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						Message 
					 
								par Accord96   »  dim. oct. 16, 2011 9:21 pm 
			
			
			
			
			
			Les 2 bolts avec les billes au bout c'est pour tenir en position tes fourchette de synchro... c'est pas ajustable... si ta jouer avec les bearings probablement qu'il ne sont plus a la même hauteur et que les gears n'adonne plus faut tout mesurer au micrometre et mettre les bon shim... honda en on une longue liste...
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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						Message 
					 
								par parent   »  lun. oct. 17, 2011 6:05 pm 
			
			
			
			
			
			Bon Bon BON!! je dois sortir encore et encore la transmission.  Je me demande si je devrais pas l'ouvrir moi même !"/$%?&* fuçk la garantie!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								accordracing91 							 
									
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						Message 
					 
								par accordracing91   »  lun. oct. 17, 2011 6:49 pm 
			
			
			
			
			
			Avant de le poser, tu as pas essayer de rentrer les vitesses a main?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								carotman 							 
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						Message 
					 
								par carotman   »  lun. oct. 17, 2011 10:19 pm 
			
			
			
			
			
			Awww ça fait chier ça. C'est tentant de défaire ça toi même mais si tu l'ouvres et que ça adonne qu'il y a un autre trouble dans le futur? Je retournerais pour la garantie.
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par SebCroteau   »  lun. oct. 17, 2011 11:26 pm 
			
			
			
			
			
			Si c garantie touche pas a sa,la job a mal été faite,mais jpensait tu lavait remonter toi même ?
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par accordracing91   »  lun. oct. 17, 2011 11:37 pm 
			
			
			
			
			
			Avant tout il devrais regarder si il peu rentrer les vitesses via le shifteur direct, si oui ca peu etre ses cables ou de quoi du genre
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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								par parent   »  mar. oct. 18, 2011 7:10 am 
			
			
			
			
			
			oui mais je me suis pas rendu conte de cela, exemple le reculon fini part fonctionner mais pas avec les wires. Je pensais me sauver bien des soucis en la fessant assembler part une shop de tranny mais il semble que non.