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Re: first swap & restoration
Publié : ven. juin 24, 2011 2:02 pm
par accordracing91
parent a écrit :accordracing91 a écrit :As tu enlever le shifteur? Il sortira pas si tu enleve pas le bras de shifteur
bah non

Parce que les fourchettes son pris apres le shifteur, si tu l'enleve pas c'est clair que les fourchettes vont l'empecher

Re: first swap & restoration
Publié : ven. juin 24, 2011 2:15 pm
par parent
accordracing91 a écrit :parent a écrit :accordracing91 a écrit :As tu enlever le shifteur? Il sortira pas si tu enleve pas le bras de shifteur
bah non

Parce que les fourchettes son pris apres le shifteur, si tu l'enleve pas c'est clair que les fourchettes vont l'empecher

j'ai réussie merci man!!
Re: first swap & restoration
Publié : ven. juin 24, 2011 2:45 pm
par parent
Re: first swap & restoration
Publié : sam. juin 25, 2011 12:11 pm
par accordracing91
Il a l'air de quoi ton differentiel?
Re: first swap & restoration
Publié : jeu. juil. 07, 2011 9:33 pm
par parent
accordracing91 a écrit :Il a l'air de quoi ton differentiel?
il semble beau, je vais la faire réparer si le différentiel est correct.
Re: first swap & restoration
Publié : jeu. juil. 07, 2011 9:35 pm
par parent
je crois que c'est normal, non ?

Re: first swap & restoration
Publié : ven. juil. 08, 2011 12:43 pm
par carotman
Non, vraiment pas!
Un bearing ça se doit d'être tight sans aucun lousse. Si tu peux bouger la couronne extérieure, c'est qu'il y a un lousse entre les billes. Ce lousse va faire bouger le shaft quand il va avoir de la force.
Re: first swap & restoration
Publié : ven. juil. 08, 2011 1:05 pm
par vendetta81
+1
Quand j'ai rebuilter ma transmission, le bearing du input shaft était moins lousse que ça et ça menait un train d'enfer! c'est sur et certain que c'est ça ton trouble. Mais tant qu'à être rendu là, change les tous. Sauf celui du output shaft (à rouleau) dans le fond du casing... ça prend un puller spécial pour le sortir. Et c'est très rare qu'il est fini!
Alors je dis que tu est bon pour un kit de bearing/seal!

C'est pas sorcier à faire!
Re: first swap & restoration
Publié : ven. juil. 08, 2011 6:32 pm
par parent
Nice! je vous aime les amis, je vous revien avec des nouvelles.
Re: first swap & restoration
Publié : lun. juil. 18, 2011 5:41 pm
par parent
Vous croyez que je serais capable de faire cette job sans avoir aucune connaissance ? Ma avoir des journées conger cette semaine allor j'aimerais régler ma transmission.
je trouve pas de vendeur sur ebay qui vende juste le kit de bearing ou sinon il ship pas au canada allor je vais direct chez Honda acheter les 6 bearings ? ''sans conter lui en rouleaux''
Re: first swap & restoration
Publié : lun. juil. 18, 2011 6:16 pm
par accordracing91
parent a écrit :Vous croyez que je serais capable de faire cette job sans avoir aucune connaissance ? Ma avoir des journées conger cette semaine allor j'aimerais régler ma transmission.
je trouve pas de vendeur sur ebay qui vende juste le kit de bearing ou sinon il ship pas au canada allor je vais direct chez Honda acheter les 6 bearings ? ''sans conter lui en rouleaux''
Ca te prends une presse hydrolique, les couple de serrage, de la patience et surtout ne mele pas les morceaux.
Un coup les gears demonter de sur le shaft tu va t'apercevoir qu'il y a des pieces en saint-siboire
Re: first swap & restoration
Publié : lun. juil. 18, 2011 7:35 pm
par christ
moé si j'était toé je me lancerait pas la dedans

pour ca, je pense que tu serait mieu de payer et que ca vire bein ...
Re: first swap & restoration
Publié : lun. juil. 18, 2011 7:58 pm
par parent
temp peux la! je suis pas supposer sortir aucune gear/syncro. Les bearing que j'ai a changer sont au bout des shafts ''3'' et sur le différentiel ''2'' et dans cassing ''1''
Re: first swap & restoration
Publié : lun. juil. 18, 2011 7:59 pm
par parent
christ a écrit :moé si j'était toé je me lancerait pas la dedans

pour ca, je pense que tu serait mieu de payer et que ca vire bein ...
je payerais pas pour faire changer un bearing!
le bearing à probléme il est déja sortie, depuis 15min

mes péripécis:
instalation de ma ligne d'exhaut ; 2 pruneau sur le hood.
alignement ; l'année passer bossé mes 2 ails en avant.
Re: first swap & restoration
Publié : lun. juil. 18, 2011 8:15 pm
par christ
parent a écrit :christ a écrit :moé si j'était toé je me lancerait pas la dedans

pour ca, je pense que tu serait mieu de payer et que ca vire bein ...
je payerais pas pour faire changer un bearing!
le bearing à probléme il est déja sortie, depuis 15min

mes péripécis:
instalation de ma ligne d'exhaut ; 2 pruneau sur le hood.
alignement ; l'année passer bossé mes 2 ails en avant.
ouin mais dans s temp la tu l dit et il repare.... tu rentre ton char pour le faire reparer pas pour le faire pucker lol
Re: first swap & restoration
Publié : lun. juil. 18, 2011 9:01 pm
par accordracing91
Touche pas au bearing dans le casing a mon avis
Ca prend un outil special et il est rare qu'il se brise. Concentre toi sur le bearing d'imput shaft et les bearings de differentiel
Re: first swap & restoration
Publié : mar. juil. 19, 2011 5:32 pm
par parent
accordracing91 a écrit :Touche pas au bearing dans le casing a mon avis
Ca prend un outil special et il est rare qu'il se brise. Concentre toi sur le bearing d'imput shaft et les bearings de differentiel
ok, en plus je vais surment acheter à l'uniter chez Honda
Re: first swap & restoration
Publié : jeu. juil. 21, 2011 10:57 am
par vendetta81
parent a écrit :accordracing91 a écrit :Touche pas au bearing dans le casing a mon avis
Ca prend un outil special et il est rare qu'il se brise. Concentre toi sur le bearing d'imput shaft et les bearings de differentiel
ok, en plus je vais surment acheter à l'uniter chez Honda
Tu vas payer très cher chez honda.... le kit que j'avais acheter (voir ma photo plus haut) m'a couté +/- 180$. Je l'ai acheté chez Unitrans, à Terrebonne.
Chez le dealer c'étais pas loin du 450$ en tout.
Unitrans Ltée
3795 Georges Corbeil, Terrebonne, QC J6X 4J5
450-968-2000
Je ne sais pas si ils peuvent livrer, mais j'imagine que tu pourras dealer de quoi avec Puro, ups, ect
Re: first swap & restoration
Publié : jeu. juil. 21, 2011 11:00 am
par vendetta81
accordracing91 a écrit :Touche pas au bearing dans le casing a mon avis
Ca prend un outil special et il est rare qu'il se brise. Concentre toi sur le bearing d'imput shaft et les bearings de differentiel
vendetta81 a écrit :+1
Mais tant qu'à être rendu là, change les tous. Sauf celui du output shaft (à rouleau) dans le fond du casing... ça prend un puller spécial pour le sortir. Et c'est très rare qu'il est fini!
LOL

Re: first swap & restoration
Publié : jeu. juil. 21, 2011 8:51 pm
par carotman
C'est sûr que tes capable de changer tout ça après ce que tas été capable de faire sur ton char. Le pire c'est d'enlever la transmission et de l'ouvrir.
J'ai changé les bearings d'input shaft sur ma transmission de Civic et j'avais jamais ouvert une transmission de ma vie. Elle va encore bien 40 000 km plus tard.
Re: first swap & restoration
Publié : mer. juil. 27, 2011 12:09 pm
par vendetta81
On veut des nouvelles de ta transmission mon parent! Ça dit quoi?
Re: first swap & restoration
Publié : mar. août 02, 2011 6:00 pm
par parent
vendetta81 a écrit :parent a écrit :accordracing91 a écrit :Touche pas au bearing dans le casing a mon avis
Ca prend un outil special et il est rare qu'il se brise. Concentre toi sur le bearing d'imput shaft et les bearings de differentiel
ok, en plus je vais surment acheter à l'uniter chez Honda
Tu vas payer très cher chez honda.... le kit que j'avais acheter (voir ma photo plus haut) m'a couté +/- 180$. Je l'ai acheté chez Unitrans, à Terrebonne.
Chez le dealer c'étais pas loin du 450$ en tout.
Unitrans Ltée
3795 Georges Corbeil, Terrebonne, QC J6X 4J5
450-968-2000
Je ne sais pas si ils peuvent livrer, mais j'imagine que tu pourras dealer de quoi avec Puro, ups, ect
Je vien de téléphoné puis il me dise qui ont rien en stock. Tu est sur de m'avoir donner la bonne place? de plus je prend la peine de lui dire que je suis été référer part quelqu'un.
Re: first swap & restoration
Publié : mer. août 03, 2011 5:52 pm
par parent
Je crois avoir trouvé le même kit dans mon coin à 180$ NTN Bearing. Je le reçois demain.
edit: oups! 280$

Re: first swap & restoration
Publié : jeu. août 04, 2011 1:58 pm
par vendetta81
Good que tu ais trouvé un kit!
C'était la bonne adresse et les bonnes coordonnées.. anyway, bon rebuilt
Si ta des questions, hésite pas
Re: first swap & restoration
Publié : lun. août 08, 2011 9:06 pm
par parent
Voila mon KinG Kit, il rest à avoir les skills pour faire la job. Partie comme ca je vais avoir l'hiver pour le faire. hehe!

Depuis le temp!! je vien tous juste d'installer ma pulley crank, sérieusement j'ai ganger au moin 50HP.

