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Re: first swap & restoration
Publié : ven. janv. 14, 2011 9:02 pm
par christ
parent a écrit :Thank you pour l'info mais moi finalement ca va aller à l'hiver prochain.
parent se degonfle y as peur que son char soit pas pret pour l été c est pour ca que ca va a l hiver prochain
Re: first swap & restoration
Publié : mar. janv. 18, 2011 5:37 pm
par parent
christ a écrit :parent a écrit :Thank you pour l'info mais moi finalement ca va aller à l'hiver prochain.
parent se degonfle y as peur que son char soit pas pret pour l été c est pour ca que ca va a l hiver prochain
ouais ya sa aussi!!! mais faut pas oublier que sa prend encore 1000$ pour finir la job et si tu me donnerais mon 500$ bah je pourais peux être commancer

hahaha ben non sava aller à l'année prochaine rien presse. c'est une passion et non une obligation

Re: first swap & restoration
Publié : mar. janv. 18, 2011 5:45 pm
par parent
Re: first swap & restoration
Publié : mar. janv. 18, 2011 7:27 pm
par SebCroteau
t'est bin grand pour prendre des photos en hauteur comme sa

sa fait chier les bolts jammer,coupe lautre coté,sort le bras et essaye de sortir la bolt avec un punch ou un zip-gun sinon sa va prendre un bushing ou un bras celon ce qui se vend et le prix,bonne chance
Re: first swap & restoration
Publié : mer. janv. 19, 2011 2:23 am
par Accord96
Même chose ici pour le toe la bolt d'origine est ajustable mais le bushing étais saisi déçu donc j'ai couper de chaque bord à scie à métal... ma solution control arm megan et j'ai racheter 2 bolt chez honda les même qui tienne les autre control arm plus long... puis j'ai souder une noix dans le cross member donc maintenant je peut ajuster le toe en serrant ou desserrant le control arm... si ça T'intéresse cherche sur ebay "Megan Rear Toe Control Arm" ça viens avec des bushing "hard race" bref bin stiff
Re: first swap & restoration
Publié : mer. janv. 19, 2011 5:23 pm
par parent
j'ai déja mes bushing RUK à 80$ si j'ai vraiment mais vraiment pas choix je vais acheter les arms megan mais cette marque me fais pas sauté de joie.
Re: first swap & restoration
Publié : ven. janv. 21, 2011 8:02 pm
par icepak
hey parent la transmission ca dit quoi ???
Re: first swap & restoration
Publié : dim. janv. 23, 2011 5:09 pm
par parent
la tranny je crois bien qu'elle est A1 allor je vais la remettre et voir.
Quand je met le shaft, cardan et je fais virer et je change les vitesses tous semble beau.
Re: first swap & restoration
Publié : dim. janv. 23, 2011 5:44 pm
par icepak
du temps, du stress et de l'argent pour des nuts de roue slack

Re: first swap & restoration
Publié : dim. janv. 23, 2011 8:29 pm
par parent
nenon le cardan qui a sortie en wheel up sur drag c'est autre chose

Re: first swap & restoration
Publié : dim. janv. 23, 2011 8:49 pm
par icepak
shit ok je retire mes paroles !
Re: first swap & restoration
Publié : dim. janv. 23, 2011 8:54 pm
par parent
Re: first swap & restoration
Publié : lun. janv. 24, 2011 10:25 am
par carotman
Ah pas pire la sleeve extérieure. Tas pas vraiment le choix de faire ça avec ces bras de suspension.
Garde ça bien graissé!p
Re: first swap & restoration
Publié : lun. janv. 24, 2011 10:31 am
par prodirt14
J ai la meme Job qui s en vien pour les bushing .. s'est tu ben compliqué ?? avec la presse surement pas ...
Re: first swap & restoration
Publié : lun. janv. 24, 2011 5:53 pm
par parent
Ouais bien graissé l'intérieur

non trés simple, même trés plaisant a faire....

Re: first swap & restoration
Publié : lun. janv. 24, 2011 6:54 pm
par SebCroteau
le plus dure c de couper la vieille bolt
Re: first swap & restoration
Publié : dim. févr. 06, 2011 5:26 pm
par parent
5 Janvier 2011
le temp fure plus rare cette année..
impossible déliminer la rouille avec le speedblast...

notre petite chambre a sandblast.

j'aurais pus simplement changer le bushing surment...

mes cadeaux fête du 21 janvier



Re: first swap & restoration
Publié : dim. févr. 06, 2011 6:23 pm
par SebCroteau
tes nuts sont rouge ou mauve?
Re: first swap & restoration
Publié : dim. févr. 06, 2011 6:33 pm
par Hondapawa
parent a écrit :5 Janvier 2012
Pis comment c'est en 2012???
Nice les spc, tu as acheté ou???
Re: first swap & restoration
Publié : dim. févr. 06, 2011 6:58 pm
par accordracing91
SebCroteau a écrit :tes nuts sont rouge ou mauve?
A fin de l'été ils seront Rose a cause du soleil
Re: first swap & restoration
Publié : lun. févr. 07, 2011 10:22 am
par L3G10N
accordracing91 a écrit :SebCroteau a écrit :tes nuts sont rouge ou mauve?
A fin de l'été ils seront Rose a cause du soleil

Re: first swap & restoration
Publié : lun. févr. 07, 2011 2:15 pm
par osirisd32001
L3G10N a écrit :accordracing91 a écrit :SebCroteau a écrit :tes nuts sont rouge ou mauve?
A fin de l'été ils seront Rose a cause du soleil

Ce n'est pas avec les 20 jours de soleil de Québec qu'ils vont changer de couleur

Re: first swap & restoration
Publié : lun. févr. 07, 2011 5:50 pm
par parent
il sont rouge d'aprêt le fournisseur mais il tire sur le rose anyway spa bien grave, je crois que sava être beau quand même rose
Re: first swap & restoration
Publié : lun. févr. 07, 2011 6:00 pm
par accordracing91
osirisd32001 a écrit :L3G10N a écrit :accordracing91 a écrit :SebCroteau a écrit :tes nuts sont rouge ou mauve?
A fin de l'été ils seront Rose a cause du soleil

Ce n'est pas avec les 20 jours de soleil de Québec qu'ils vont changer de couleur

T'inquiète, ils vont tirer sur le rose.
Re: first swap & restoration
Publié : mar. févr. 08, 2011 3:58 pm
par parent
un peux de sérieux. j'ai besoin de votre avis quoi faire avec le bushing; changer la pièce, uréthane, teflon ??

rust check


speedblast durant des heures et loin d'avoir fini...

déja rouge aprêt deux jours
