Page 22 sur 35
Re: first swap & restoration
Publié : mer. déc. 15, 2010 10:43 pm
par marc
accordracing91 a écrit :
J'sais pas si c'est une bonne idée de planner la tete, mais si tu dois le faire, .20 - .25 gros max.[/b]
Aussi, oubli pas de faire un Port Match. Ca aussi ca va grandement aider
jespere qu'on parle de milimêtre, parce que 0.250'' cé 1/4 de pouce. tandis que 0.250 mm cest 0.0098 pouce ce qui est plus logique
celui qui va planner, va vérifier la déformation et usiner selon la partie la plus profonde, je dirais minimum entre 0.003 et 0.010 pouce, pour le maximum, jimagine qu'on peu compenser avec un gasket de tête plus épais. Attend le verdic de ton machiniste avant dacheter ton gasket
Re: first swap & restoration
Publié : mer. déc. 15, 2010 10:55 pm
par accordracing91
marc a écrit :accordracing91 a écrit :
J'sais pas si c'est une bonne idée de planner la tete, mais si tu dois le faire, .20 - .25 gros max.[/b]
Aussi, oubli pas de faire un Port Match. Ca aussi ca va grandement aider
jespere qu'on parle de milimêtre, parce que 0.250'' cé 1/4 de pouce. tandis que 0.250 mm cest 0.0098 pouce ce qui est plus logique
celui qui va planner, va vérifier la déformation et usiner selon la partie la plus profonde, je dirais minimum entre 0.003 et 0.010 pouce, pour le maximum, jimagine qu'on peu compenser avec un gasket de tête plus épais. Attend le verdic de ton machiniste avant dacheter ton gasket
lol, je parlais de milieme de pouce.
Re: first swap & restoration
Publié : jeu. déc. 16, 2010 4:26 pm
par icepak
moi je me dit que tant qua faire planer la tête tu garde le gasket oem pour avoir un pe plus de compression, ca peut pas nuire.
Re: first swap & restoration
Publié : jeu. déc. 16, 2010 5:44 pm
par parent
marc a écrit :accordracing91 a écrit :
J'sais pas si c'est une bonne idée de planner la tete, mais si tu dois le faire, .20 - .25 gros max.[/b]
Aussi, oubli pas de faire un Port Match. Ca aussi ca va grandement aider
jespere qu'on parle de milimêtre, parce que 0.250'' cé 1/4 de pouce. tandis que 0.250 mm cest 0.0098 pouce ce qui est plus logique
celui qui va planner, va vérifier la déformation et usiner selon la partie la plus profonde, je dirais minimum entre 0.003 et 0.010 pouce, pour le maximum, jimagine qu'on peu compenser avec un gasket de tête plus épais. Attend le verdic de ton machiniste avant dacheter ton gasket
Ouais! pas bête. merci

Re: first swap & restoration
Publié : lun. janv. 03, 2011 7:37 pm
par parent
Re: first swap & restoration
Publié : lun. janv. 03, 2011 8:09 pm
par accordracing91
C'est quoi le projet avec les studs allongés et le derriere completement a terre?

Re: first swap & restoration
Publié : mar. janv. 04, 2011 12:33 am
par icepak
plus de photos !

Re: first swap & restoration
Publié : mar. janv. 04, 2011 5:42 pm
par parent
accordracing91 a écrit :C'est quoi le projet avec les studs allongés et le derriere completement a terre?

les studs c'est pour soudé sur crossbeam pour pouvoir t'attacher au prochain canam hahah

Re: first swap & restoration
Publié : mar. janv. 04, 2011 6:12 pm
par accordracing91
Ou bien pour te faire tirer desfois qu'arrive un autre badluck comme au meet de drummondville?

Re: first swap & restoration
Publié : mar. janv. 04, 2011 10:36 pm
par Hondapawa
parent a écrit :accordracing91 a écrit :C'est quoi le projet avec les studs allongés et le derriere completement a terre?

les studs c'est pour soudé sur crossbeam pour pouvoir t'attacher au prochain canam hahah


haha est bonne! Moi je gage qu'il a démancher son cross beam seulement pour le peinturer pcq la rouille le fatiguait a mort. Pis les studs seraient pour le fun...

Re: first swap & restoration
Publié : mer. janv. 05, 2011 2:06 am
par Accord96
j'ai relis un peu ton topic et pour avoir installé un gasket de tête cometic je retournerais pu jamais à un oem ya vraiment une bonne différence quand tu y touche mais bon ça c'est moi... si la différence de prix est pas trop élever je regarderais ça les stud arp aussi c'est un must ! pour ton cross member arrière regarde sur ebay megan rear lower arm

Re: first swap & restoration
Publié : mer. janv. 05, 2011 9:44 am
par dopeboys
tu fait une modite belle job.Continue dmeme pi tu va avoir un beau char en criff!!!

Re: first swap & restoration
Publié : mer. janv. 05, 2011 10:50 am
par Honda868
C'est déjà un beau char

Re: first swap & restoration
Publié : jeu. janv. 06, 2011 2:52 pm
par tommy Boy
2X pour la rouille...
Re: first swap & restoration
Publié : jeu. janv. 06, 2011 5:44 pm
par parent
thank guys

je vais regardé pour un cometic finalement mais j'attend savoir si je vais pas ma base en même temp mais l'année prochaine.
Quelqu'un peux me dire si les studs de tête et le gasket une fois torquer ''rouller avec'' il sont encore bon ??
Re: first swap & restoration
Publié : jeu. janv. 06, 2011 9:37 pm
par dopeboys
pour les gasket, je ne croirai pas que se soye bon car ils sont déjà toute écraser, alors si tu les remet ses moin étanche. En plus en le démanchant tu va surment le déchirer ou dekoi dememe alor je pence que ses mieux den remettre des neuf a mon avis
Re: first swap & restoration
Publié : jeu. janv. 06, 2011 10:23 pm
par accordracing91
dopeboys a écrit :pour les gasket, je ne croirai pas que se soye bon car ils sont déjà toute écraser, alors si tu les remet ses moin étanche. En plus en le démanchant tu va surment le déchirer ou dekoi dememe alor je pence que ses mieux den remettre des neuf a mon avis
Il faut
toujours changer le gasket quand on enleve la tete anyway.
Pour les bolts, mesure-les pour s'assurer qu'ils n'ont pas trop stretché et compare-les aux specs. Sinon rachete-en
Re: first swap & restoration
Publié : jeu. janv. 06, 2011 10:32 pm
par prodirt14
parent a écrit :thank guys

je vais regardé pour un cometic finalement mais j'attend savoir si je vais pas ma base en même temp mais l'année prochaine.
Quelqu'un peux me dire si les studs de tête et le gasket une fois torquer ''rouller avec'' il sont encore bon ??
sérieux la sa coute rien des stud arp sur ebay ! t'est aussi ben d en mettre pour etre sur ... c'est mon opinion !
Re: first swap & restoration
Publié : jeu. janv. 06, 2011 10:55 pm
par marc
J'ai de la misère a comprendre ça les stud arp. Étant donné qu'il sont vissé dans une base en aluminium c'est pas l'aluminium qui va prendre le stretch?
Faite vous juste ça parce que les autres le fond ou il y a vraiment une utilité ? C'est sur qu'ils sont pas cher pour toute les avantage qu'il ont mais je voie vraiment pas l'utilité.
Re: first swap & restoration
Publié : jeu. janv. 06, 2011 11:02 pm
par accordracing91
Les studs ARP c'est l'idéale pour les set-up haute compression et induction forcé alias Turbo, Supercharge. Si Parent compte pas mettre un turbo tout suite, qu'il reste avec des studs OEM ca va etre en massssse.
Re: first swap & restoration
Publié : ven. janv. 07, 2011 1:28 am
par Accord96
gasket cometic bon juste une fois comme tout autre gasket de tête pour les stud arp c'est réutilisable autant que tu veut vu que c'est des stud et non des bolt les oem c'est pas recommander des réutiliser mais ça fonctionne pareil rendu la c'est à toi de voir... si tu pense refaire ton block plus tard tu peu attendre pour le gasket cometic si tu veut sauver keke $$ quoi que sur ebay c'est pas bin bin plus chère qu'un oem... pour ma part j'ai le gasket cometic et les stud arp et je suis très satisfait de leur qualité c'est un must ! même si ça donne pas de hp...
Re: first swap & restoration
Publié : mar. janv. 11, 2011 2:32 am
par Accord96
petit update ! Si tu installe tes spring skunk2 et tes camshafts je te suggère fortement d'uprager les "lost motion assembly" acura part#14820-pcb-305 Je viens juste de trouver mon problème de claquage c'étais pas l'ajustement des valves mais mes lost motion assembly que j'ai défoncer... J'ai fait un post dans la section faq si ça t'intéresse... C'est plate redéfaire la tête juste pour changer ça (c'est une faiblesse sur les h22 92-98) j'avais quand même fait un bon 2000km avant de les défoncer... pas chanceux vla 2-3 ans c'étais le tentionneur automatique qui cassait...
Re: first swap & restoration
Publié : mar. janv. 11, 2011 9:46 am
par L3G10N
etrange, une piece de F20B dans le H22?? lol
Re: first swap & restoration
Publié : mar. janv. 11, 2011 2:35 pm
par Accord96
L3G10N a écrit :etrange, une piece de F20B dans le H22?? lol
J'ai fait mes recherche croit moi ça fit la comme popa dans moman

Re: first swap & restoration
Publié : ven. janv. 14, 2011 5:47 pm
par parent
Thank you pour l'info mais moi finalement ca va aller à l'hiver prochain.