Si y pleut on a dla place en masse à l'intérieur, ca va juste être diffile pour mon plancher de bois le feu.
Entk j'espère tu va venir, on a pas eu de quote de l'année dans les videos de Legion à Toronto. Ya juste toi et marc pour nous en sortir des mémorables
je ne pourrai pas y aller non plus. Ramy m'avais fait une horraire qui me laissait samedi off, donc je pouvais mais il a du la changer. Job oblige, je travail samedi alors. Ca sera pour 2007
Bon je crois avoir envoyé le chemin à tous ceux qui on dit qu'il serait la.
Si j'ai oublié quelqu'un veuillez m'en excuser, juste me faire signe et je vous envoie ca aussitot.
Si c'est pas clair pour tlm car je l'ai fait pour ceux en provenance de mtl, dites moi le je le ferai specialement pour vous au pire.
Petit update: on a enfin eriger notre foyez extérieur
dsl c'est le souper du 40 e anniversaire a mes parents cette date la!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Le moteur de la civic nous a lâché din mains tantôt sur la piste. Pis on a juste samedi pour voir ce qui a lâché et le réparer. Dimanche c'est mon parachute.
Ouin ca fait pas mal de monde qui viennent pas, c'est domage :/
MAIS, maudit qu'on va avoir du fun pareil!
C'est domage qu'on ait pas fait ca samedi passé les 2iemes voisins avaient des grose colones dehors des tables tournantes et un kit de lumiere + un karaoké, on aurais pas eu à se chargr de l'ambiance
Quels sont ceux qui pensent rester à coucher appart dom et brigitte(et nos amis personnels)?
Parce qu'il y a un resto champetre à 3min de la maison(10 a pied) ÉCOEURANT (à l'oncle d'un de nos amis) et j'ai pensé qu'on pourraient allé déjeuné la, ya un brunch, c'est sur que c'est dla bonne bouffe donc ca coute un peu plus cher qu'un déjeuné de resto normal, mais ca vaut la peine.
Juste savoir si ca interesse ceux qui dodo ici, sinon on va laisser tomber et trouver un autre idée avant que ce soit derniere minute.
ma te trouver une ptite place à côté de cyn Jsuis sur tu va rester à coucher la, en plus elle vient au biere et saveur, fait toi pas priller (spell check?) On va t'en faire decouvrir dla beer!
Le moteur de la civic nous a lâché din mains tantôt sur la piste. Pis on a juste samedi pour voir ce qui a lâché et le réparer. Dimanche c'est mon parachute.
Amene le Civic chez nous, on va t'aranger ca vite fait :p
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Amene le Civic chez nous, on va t'aranger ca vite fait :p
ok, ben paye le towing, pis on l'emmene chez vous.
masham ... tu peux m'envoyer un PM avec ton #tel ?? j'aimerais arranger de quoi pour aller te porter un ampli que JF veut acheter .... si ca te dérange pas ... avec le hitch que Quick veut acheter hehe