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Re: first swap & restoration
Publié : dim. mai 17, 2009 6:09 pm
par parent
c'est normal que la hose à gaz d'accord bolt pas sur la fuel rail de prelude ?

Re: first swap & restoration
Publié : dim. mai 17, 2009 6:41 pm
par Accord96
Humm c'est p-e pour ça que j'en avais fait une custom en fin de compte...

Re: first swap & restoration
Publié : dim. mai 17, 2009 8:43 pm
par DragonEye
parent a écrit :c'est normal que la hose à gaz d'accord bolt pas sur la fuel rail de prelude ?

non, moi ca a fité bolt on ! et pour ta rail, peinture la ou elle va devenir laite

Re: first swap & restoration
Publié : lun. mai 18, 2009 8:18 am
par parent
ca prend une fuel rail de 97' et + pour que ca soit bolt-on
Mais si je buff un peux la fuel rail sa devrais botlé ? personne c'est rendu la ?
Re: first swap & restoration
Publié : lun. mai 18, 2009 12:05 pm
par DragonEye
parent a écrit :ca prend une fuel rail de 97' et + pour que ca soit bolt-on
Mais si je buff un peux la fuel rail sa devrais botlé ? personne c'est rendu la ?
l'important cest le banjobolt et la pinne qui sort de la fuel rail, le reste cest pour la tenir en place, tu peu grinder a ta guise mais assure toi que elle acote bien et que elle bouge pas

Re: first swap & restoration
Publié : lun. mai 18, 2009 4:34 pm
par Car_Thing
sinon...

Re: first swap & restoration
Publié : lun. mai 18, 2009 5:27 pm
par DragonEye
Car_Thing a écrit :sinon...


Re: first swap & restoration
Publié : lun. mai 18, 2009 6:30 pm
par parent
DragonEye a écrit :Car_Thing a écrit :sinon...


C'est beau! C'est beau je vais mettre le buffeur de coté. Puis je vais aller acheter une hose ou un autre fuel rail.

Re: first swap & restoration
Publié : lun. mai 18, 2009 9:12 pm
par Accord96
c'est le temps la pour une belle fuel rail golden eagle ou aem... pi une hose en stanless

Re: first swap & restoration
Publié : lun. mai 18, 2009 9:16 pm
par DragonEye
Accord96 a écrit :c'est le temps la pour une belle fuel rail golden eagle ou aem... pi une hose en stanless

ebay style obx, avec un regulateur en +

Re: first swap & restoration
Publié : lun. mai 18, 2009 9:54 pm
par Accord96
DragonEye a écrit :Accord96 a écrit :c'est le temps la pour une belle fuel rail golden eagle ou aem... pi une hose en stanless

ebay style obx, avec un regulateur en +

Obx donne meme une roulette de teflon avec y connaisse bien leur produit

Au moin la bolt pour la fuel rail à pas l'air en alu parce qu'en alu y casse à rien je parle par expérience...
http://cgi.ebay.ca/OBX-Fuel-Rail-Honda-Prelude-92-96-97-01-VTEC-H22-H23-SI_W0QQitemZ350202925165QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item350202925165&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A4%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A200
Re: first swap & restoration
Publié : mar. mai 19, 2009 6:58 am
par parent
Ya surment moyen d'avoir just une hose à gaz exemple Rusell ?
À place de changé la fuel rail et régulateur. Moi qui veux gardé ca le plus OEM

Re: first swap & restoration
Publié : mar. mai 19, 2009 2:29 pm
par Accord96
parent a écrit :Ya surment moyen d'avoir just une hose à gaz exemple Rusell ?
À place de changé la fuel rail et régulateur. Moi qui veux gardé ca le plus OEM

Je pense que j'avais pris le bout de accord qui part du filtre à gaz et le bout de prelude qui branche sur la fuel rail et j'ai été voir un gars qui fait des hoses en stanless puis ya mis ça dans une genre de presse le même qui à fait ma hose à power steering... Jai pas vu de compagnie faire ça pour nos auto malheureusement.
Re: first swap & restoration
Publié : mar. mai 19, 2009 9:26 pm
par parent
c'est valeur que la hose à P/S soit collé dans crémalière j'aurais pus toute faire ca en même temp. Je crois avoir trouvé une place proche de chez nous pour presser des hoses.
russell vend rien vraiment pour les H22.
ont peux faire des hoses custom mais je me demande si c'est sécuritaire.
http://russellperformance.com/mc/brake_ ... _fit.shtmlhttp://russellperformance.com/mc/brake_ ... 471_lg.jpg
Re: first swap & restoration
Publié : jeu. mai 21, 2009 8:42 pm
par parent
Une ligne déja fait j'attend des new si elle work sur un H22.
94-97 4cyl RACE STYLE FUEL FEED LINE
http://www.tasauto.com/Product/Browse.aspx?d=171&p=1
Re: first swap & restoration
Publié : sam. mai 23, 2009 5:01 pm
par parent
C'est réglé j'ai buffé la fuel rail.
Je fais mon premier démarrage dimanche je voulais savoir c'est quoi je fais pour monter huil avant de démarrer ? Je déplug le distributeur puis je start 3-4 fois ?

EDIT:

Re: first swap & restoration
Publié : sam. mai 23, 2009 5:25 pm
par DIMSE
Re: first swap & restoration
Publié : sam. mai 23, 2009 5:59 pm
par DragonEye
parent a écrit :C'est réglé j'ai buffé la fuel rail.
Je fais mon premier démarrage dimanche je voulais savoir c'est quoi je fais pour monter huil avant de démarrer ? Je déplug le distributeur puis je start 3-4 fois ?

super

Re: first swap & restoration
Publié : sam. mai 23, 2009 6:06 pm
par carotman
Joli!!!
Si tu veux faire monter l'huile, fait juste brancher un 12V sur le petit fil du starter. Fait le tourner une couple de fois et après ça tu pourras le starter avec la clé!
Re: first swap & restoration
Publié : sam. mai 23, 2009 6:18 pm
par parent
carotman a écrit :Joli!!!
Si tu veux faire monter l'huile, fait juste brancher un 12V sur le petit fil du starter. Fait le tourner une couple de fois et après ça tu pourras le starter avec la clé!
excellent merci!

Re: first swap & restoration
Publié : dim. mai 24, 2009 8:01 am
par Nemesoht
Félicitation, y'er clean en malade!
Re: first swap & restoration
Publié : dim. mai 24, 2009 11:07 am
par Saint-Accord
nice! si tu me croise a levis jveux voir ca

Re: first swap & restoration
Publié : dim. mai 24, 2009 12:35 pm
par michael_

belle job félicitation!!!!
Re: first swap & restoration
Publié : dim. mai 24, 2009 2:11 pm
par accordracing91
Clean de meme sé du jamais vu pour moi

Nice work ;)
Re: first swap & restoration
Publié : dim. mai 24, 2009 4:50 pm
par parent
Comme prévu le first start today.
J'ai eu un petit probléme l'ECU à grillé. Sa retarde un peux projet encore
toi carotman peux tu me dire un peux la cause du probléme ?
le point possitif j'ai entendu 2-3 explosions avec le vieux gaz

