Khadgar a écrit :Ouais c'est clair moi aussi depuis que j'ai changer ma tink et les tuyau ces beaucoup plus économique.
Conduite relax = 600/630 km par tink Quand je l'abuse pas mal sa toune autour de 500-520 km par tink, ce qui est très bon je trouve (tink de 60 litres)
Vive honda ! Quand j'avais mon pti 1.6 mazda je faisais a peine plus.
ayoye...mon gros VW de 1400kg avec un 5cyl 2.5 fait environ 525-550km facilement, avec +- 50litres..et mettons que je niaise pas pour partir des stops...
c'est en haut de 10L/100 km c'est rien a se pitcher a terre!
oups..c'est plutôt avec 45-47 litres..la différence est pas énorme mais reste que pour un moteur qui a du torque et un bonne cylindrée...ça consomme raisonnablement..et du 91 à part ça!
chu rendu au quart la et j'ais 210kilo de fait c'est normal ? ya surment que chose qui marche pas la, peux tu etre mon sub pis mes tires large qui fait que sa boie meme? pas classe
Sur mon h22 jfais 300-350 ac une tank pleine de super ( 55L ) .... Mais la j'ai changé mes 2 Oxygen sensor cette semaine , j'ai bien hate de voir combien jvais faire
El Terrible a écrit :Sur mon h22 jfais 300-350 ac une tank pleine de super ( 55L ) .... Mais la j'ai changé mes 2 Oxygen sensor cette semaine , j'ai bien hate de voir combien jvais faire
Je fesais 400 en roulant sur le safe mode pcq le check engine etait la en permanance mais lumiere depluggué à l'achat o_0
El Terrible a écrit :Sur mon h22 jfais 300-350 ac une tank pleine de super ( 55L ) .... Mais la j'ai changé mes 2 Oxygen sensor cette semaine , j'ai bien hate de voir combien jvais faire
Je fesais 400 en roulant sur le safe mode pcq le check engine etait la en permanance mais lumiere depluggué à l'achat o_0
pass1 a écrit :moi je fais 500-540km pour environ 52-55l. Ca donne 27 à 29 mpg. Je suis presque toujours sur l'autoroute. vive le v6
Comment vous faites pour calculer les Mpg alors que les char ,les tanks, les pompes sont tous en L/km. Vous vous compliquer la vie rare! J'arrive pas a me figurer la consommation en mpg!
Exactement! J'ai aucune idée si 29 c'Est bon ou nom... tlm parle en L/100km au québec.. fac faut s'ajuster dsl pass1
parent a écrit :chu rendu a 247kilo de fait avec ma tank et chu en bas du E calv*re quelqu'un a une solution durable?
ton o2 dois être fini!Sinon filtre a gaz! aussi check si t'a de l'huile sur tes bougies! filage/cap/rotor /PCV valve!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :ton o2 dois être fini!Sinon filtre a gaz! aussi check si t'a de l'huile sur tes bougies! filage/cap/rotor /PCV valve!
Pourquoi regarder si il a de l"huile sur c'est bougie ?
si les seal de bougie sont finie , ça se peux que l'huile se ramasse sur les bougies et ça peux augmenter la consommation d'essence!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
accordhomer a écrit : a combien de rpm tu shift tes vitesse ???? a quelle vitesse roule tu ????
c'Est la 1er chose a checker!
2500/3000 rpm max et 110 km/h!
jai le meme moteur que toi sauf que moi jai un 4 porte et automatique en plus pis oui la plus par du temp sa shift a 3000 rpm environ et parfois je le fais revolutionner plus mais en moyenne cé 3000 - 3500 rpm