Ma accord est devenue économique!

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TitaniumACC
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Message par TitaniumACC »

mollyboy a écrit :
TitaniumACC a écrit :
Khadgar a écrit :Ouais c'est clair moi aussi depuis que j'ai changer ma tink et les tuyau ces beaucoup plus économique.

Conduite relax = 600/630 km par tink
Quand je l'abuse pas mal sa toune autour de 500-520 km par tink, ce qui est très bon je trouve (tink de 60 litres)

Vive honda ! Quand j'avais mon pti 1.6 mazda je faisais a peine plus.


ayoye...mon gros VW de 1400kg avec un 5cyl 2.5 fait environ 525-550km facilement, avec +- 50litres..et mettons que je niaise pas pour partir des stops...


c'est en haut de 10L/100 km c'est rien a se pitcher a terre!


oups..c'est plutôt avec 45-47 litres..la différence est pas énorme mais reste que pour un moteur qui a du torque et un bonne cylindrée...ça consomme raisonnablement..et du 91 à part ça!
Khadgar
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Message par Khadgar »

ben oui ces plus que raisonable même, je dirais très bon :tu:
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parent
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Message par parent »

chu rendu au quart la et j'ais 210kilo de fait c'est normal ? ya surment que chose qui marche pas la, peux tu etre mon sub pis mes tires large qui fait que sa boie meme? pas classe :anon:
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El Terrible
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Message par El Terrible »

Sur mon h22 jfais 300-350 ac une tank pleine de super ( 55L ) .... Mais la j'ai changé mes 2 Oxygen sensor cette semaine , j'ai bien hate de voir combien jvais faire :malade:
+ RIP BlooJays +
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Message par BaDPiSToN »

El Terrible a écrit :Sur mon h22 jfais 300-350 ac une tank pleine de super ( 55L ) .... Mais la j'ai changé mes 2 Oxygen sensor cette semaine , j'ai bien hate de voir combien jvais faire :malade:


Je fesais 400 en roulant sur le safe mode pcq le check engine etait la en permanance mais lumiere depluggué à l'achat o_0

C'est clair qu'il y a qqch de pas normale!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

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TitaniumACC
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Message par TitaniumACC »

BaDPiSToN a écrit :
El Terrible a écrit :Sur mon h22 jfais 300-350 ac une tank pleine de super ( 55L ) .... Mais la j'ai changé mes 2 Oxygen sensor cette semaine , j'ai bien hate de voir combien jvais faire :malade:


Je fesais 400 en roulant sur le safe mode pcq le check engine etait la en permanance mais lumiere depluggué à l'achat o_0

C'est clair qu'il y a qqch de pas normale!


tu veux dire déplugger lors du swap... :roll:
BaDPiSToN
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Message par BaDPiSToN »

ouais!

Jvoulais surtout dire que jlai eu comme ca en lachetant.

Pas que jlai depluggué volontairement!

Entk probleme fixé!

vive obd1!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

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El Terrible
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Message par El Terrible »

J'ai pas une tank de faite encore mais je peux vous dire que mon accord est devenu economique aussi
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high_octane
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Message par high_octane »

mollyboy a écrit :
pass1 a écrit :moi je fais 500-540km pour environ 52-55l. Ca donne 27 à 29 mpg. Je suis presque toujours sur l'autoroute. vive le v6 :bana:



Comment vous faites pour calculer les Mpg alors que les char ,les tanks, les pompes sont tous en L/km. Vous vous compliquer la vie rare! J'arrive pas a me figurer la consommation en mpg!


Exactement! J'ai aucune idée si 29 c'Est bon ou nom... tlm parle en L/100km au québec.. fac faut s'ajuster :) dsl pass1
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Message par parent »

chu rendu a 247kilo de fait avec ma tank et chu en bas du E calv*re quelqu'un a une solution durable?
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mollyboy
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Message par mollyboy »

parent a écrit :chu rendu a 247kilo de fait avec ma tank et chu en bas du E calv*re quelqu'un a une solution durable?


ton o2 dois être fini!Sinon filtre a gaz! aussi check si t'a de l'huile sur tes bougies! filage/cap/rotor /PCV valve!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
dislexi
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Message par dislexi »

mollyboy a écrit :
parent a écrit :chu rendu a 247kilo de fait avec ma tank et chu en bas du E calv*re quelqu'un a une solution durable?


ton o2 dois être fini!Sinon filtre a gaz! aussi check si t'a de l'huile sur tes bougies! filage/cap/rotor /PCV valve!


exactement pk mon ancienne me coutais aussi chere !
a quand mon prochain cb7
Mr.krinkle
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Message par Mr.krinkle »

mollyboy a écrit :ton o2 dois être fini!Sinon filtre a gaz! aussi check si t'a de l'huile sur tes bougies! filage/cap/rotor /PCV valve!


Pourquoi regarder si il a de l"huile sur c'est bougie ?
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mollyboy
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Message par mollyboy »

Mr.krinkle a écrit :
mollyboy a écrit :ton o2 dois être fini!Sinon filtre a gaz! aussi check si t'a de l'huile sur tes bougies! filage/cap/rotor /PCV valve!


Pourquoi regarder si il a de l"huile sur c'est bougie ?


si les seal de bougie sont finie , ça se peux que l'huile se ramasse sur les bougies et ça peux augmenter la consommation d'essence!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
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Message par parent »

sa toute étais changer a part les fils a bougie et l'cap. Ma tester une tank sans sub pour le fun car sa lair a boire du gaz :eee:
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Nemesoht
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Message par Nemesoht »

Sans Sub? La seule chose que ça peut faire, c'est tirer du jus de ta batterie.
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Message par parent »

sur le idel mon mélange air/fuel joue boucoup quand le sub est dans cutoff :eee:
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accordhomer
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Message par accordhomer »

parent a écrit :chu rendu a 247kilo de fait avec ma tank et chu en bas du E calv*re quelqu'un a une solution durable?


a 247 chu meme pas encore a moitier , pis chu chausser en 235/40/17 et automatique :tu:

Ma tester une tank sans sub pour le fun car sa lair a boire du gaz


mon coffre est plein ( au moin 1 feuille et le 3/4 d'une autre d'une epaisseur de 3/4 de pouce pour le kit de son )

donc je ne pense pas que cé le probleme :DX:

a combien de rpm tu shift tes vitesse ????
a quelle vitesse roule tu ????
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Message par mollyboy »

accordhomer a écrit :
a combien de rpm tu shift tes vitesse ????
a quelle vitesse roule tu ????



c'Est la 1er chose a checker!

2500/3000 rpm max et 110 km/h!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
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Message par parent »

a 4-5 mille en moyenne
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accordhomer
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Message par accordhomer »

mollyboy a écrit :
accordhomer a écrit :
a combien de rpm tu shift tes vitesse ????
a quelle vitesse roule tu ????



c'Est la 1er chose a checker!

2500/3000 rpm max et 110 km/h!


+1 :tu:
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Message par parent »

vous shifter a 3000 ?
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Message par mollyboy »

parent a écrit :vous shifter a 3000 ?

oui 2500/3000
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
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Message par accordhomer »

parent a écrit :vous shifter a 3000 ?


jai le meme moteur que toi sauf que moi jai un 4 porte et automatique en plus pis oui la plus par du temp sa shift a 3000 rpm environ et parfois je le fais revolutionner plus mais en moyenne cé 3000 - 3500 rpm :tu:
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Message par parent »

ah ouin
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