L3G10N a écrit :la question est pas de savoir si il le savent ou non mais bien juste d'etre moin remarquant.
Je veux dire, t'as beau avoir un muffler noir, si on t'entends arriver a 8km a la ronde, t'es pas d'avance.
Moi je parlais plus face au WS qui est tres silencieux et de plus, maintenant offert noir
Le tip est trop gros... Les policiers s'attarderont pas vraiment au son mais au look. Ça l'air stock ? ok. Ça l'air plus gros que stock ils vont vérifier. Et le WS même s'il n'est pas bruyant, c'est évident que c pas stock, c'est bcp plus gros.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
TitaniumACC a écrit :les boys, la popo connait le truc des mufflers noirs.. Et comme y'a aucun. je pense, char qui sort d'usine avec un muffler noir, ça donne une bonne idée que c'est pas stock.. Ce truc là était bon vl'à 2 ans mais maintenant ils le savent.
Le CRV a Mon père a un muffler noir OEM(mais en stainless)!
Je sais pas plus quoi poser sur ma accord! Un autre dynomax! Je le trouvais bruyant sur l'autoroute! Un vibrant noir mats un muffler oem plus gros? mmmmmmmm pas façile!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!