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Publié : mer. nov. 22, 2006 4:06 pm
par carotman
Exact, je connais même du monde qui déguisent leur SIR pour pas trop se faire spotter... Rendu la, achète un DX et swap le
Le SIR va couter moins cher de gaz mais va couter plus cher d'assurances.
Publié : mer. nov. 22, 2006 5:05 pm
par Emman
La SiR est dans un concessionnaire honda et il me donne 12500$ plus taxes pour mon accord et la SiR,elle, coute 11500$ plus taxes .....
Le concessionnaire me donne en retour de mon accord: la SiR et 1000$....
et en plus je garde mes mags et pneu d'été (17 pouce) que je peux vendre par la suite ....
la SiR a 132 000 km et est en excellente états en plus d'etre Noir et sans aileron,elle est entierement d'origine.
ma tete me dit sa pas d'allure de changer mon accord qui est encore sur la garantie pendant 1an et demi encore et qu'a meme pas 90 000 km pis c'est une 2002 ...
Mais mon coeur me dit : Go avec la SiR t'en a toujours voulu une !!
pis en plus noir sans aileron WoW !!
Publié : mer. nov. 22, 2006 9:06 pm
par TitaniumACC
enlève les badges SiR et mets un crest DX en arrière.. moins spotté et tu en surprendras qqun.
Publié : mer. nov. 22, 2006 9:09 pm
par TitaniumACC
Publié : mer. nov. 22, 2006 10:55 pm
par P-O
N/A porn
merci Titanie !!
( looks like a huge-titted porn star name) lol
Publié : mer. nov. 22, 2006 11:03 pm
par TitaniumACC
héhé! ça fait un peu fifon comme diminutif...
La base du moteur va être upgradée au printemps..encore plus de power à des rpm encore plus hauts!
Publié : mer. nov. 22, 2006 11:10 pm
par Delowan
Emman a écrit :La SiR est dans un concessionnaire honda et il me donne 12500$ plus taxes pour mon accord et la SiR,elle, coute 11500$ plus taxes .....
Le concessionnaire me donne en retour de mon accord: la SiR et 1000$....
et en plus je garde mes mags et pneu d'été (17 pouce) que je peux vendre par la suite ....
la SiR a 132 000 km et est en excellente états en plus d'etre Noir et sans aileron,elle est entierement d'origine.
ma tete me dit sa pas d'allure de changer mon accord qui est encore sur la garantie pendant 1an et demi encore et qu'a meme pas 90 000 km pis c'est une 2002 ...
Mais mon coeur me dit : Go avec la SiR t'en a toujours voulu une !!
pis en plus noir sans aileron WoW !!
t'es encore dans la garantie et dessous le 100 000km, c'est le temps de la vendre justement.
Manque pas ta chance si tu veux changer pour une SIR.
Publié : jeu. nov. 23, 2006 12:43 am
par mollyboy
C'est tout un feeling de conduire une SIR Mon cousin a un b16a2 dans sa civic 92 et de shifter les vitesse a 9500RPm et de sentir le kick quand on déclutch c'est assez fou!(bon y'a quelques modif dessus

)
Publié : jeu. nov. 23, 2006 1:38 am
par Delowan
c'est surement un B16 que l'on va mettre dans la civic de lapping. Assez de power et moteur fait pour virer haut avec une bonne tranny courte.
Merci encore Titanium pour l'idée.
Publié : jeu. nov. 23, 2006 12:36 pm
par Emman
j'ai téléphoné mes assurances et quelle surprise !!!
1270$ assuré fulll des 2 bord fulll fulll fullll !!! (c'est pratiques des contacts)
en passant j'ai seulement 20 ans et je suis un gars donc je m'attendais a beaucoup plus !!
je fais inspecter la SiR demain matin que dois-je vérifié savez vous ?
Publié : ven. nov. 24, 2006 12:00 am
par TitaniumACC
compression du moteur, fuite d'huile, leak test,
gearheads ?
Publié : ven. nov. 24, 2006 12:44 am
par mollyboy
va chez honda le faire checker! a la limite si y' apas de place , va chez acura!
Qui check les cardan si y'a un lousse les ball joint rod-end! Ça en dit long sur la façon dont t'il a été conduits! En plus de ce que titanium a dit!
Publié : ven. nov. 24, 2006 6:30 pm
par Emman
une garantie de remplacement sa vaut tu la peine selon vous ??
je devrais tu prendre une garantie de remplacement et l'assuré juste d'un coté
ou
l'assuré des 2 bord avec aussi la garantie de remplacement ??
la garantie de remplacement si je me la fais volé je vais ravoir le montant que j'ai payé a l'achat ce qui est avantageux ....
merci de vos conseils