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Modérateur : Modérateurs
Blint
Messages : 515 Inscription : mar. mars 15, 2005 9:09 am
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par Blint » lun. mai 01, 2006 1:19 pm
PBR metal master???
Ca fait pas la job???
Ha bon
Mon historique de véhicules roulants:
Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
Anduril
Gear Head
Messages : 2295 Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval
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par Anduril » lun. mai 01, 2006 7:43 pm
Blint a écrit : PBR metal master??? Ca fait pas la job??? Ha bon
sur une trac.... dans la rue c'est très bien...
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
TitaniumACC
Messages : 4256 Inscription : mar. mars 15, 2005 8:06 pm
Localisation : Wolfsburg
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par TitaniumACC » lun. mai 01, 2006 8:58 pm
Blint a écrit : PBR metal master??? Ca fait pas la job??? Ha bon
ça fait 1 semaine, presque 2 que je roule les Hp+ et côté puissance de freinage je reviendrais tellement pas avec des PBR... Les PBR font la job jusqu'au moment où t'essayes des Hp+. C'est chiant le bruit mais je monte le son de la radio et je l'entends presque pas..
Delowan
Messages : 7129 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am
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par Delowan » mar. mai 02, 2006 7:56 am
bah pour le bruit jmen fou, je vais me prendre du HPS.
Ca fait aucun bruit pis ca brake autant que les HP+.
J'ai du PBR ceramique en avant et semi-metal en arriere.