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Publié : dim. févr. 19, 2006 5:27 am
par franckv
Pour plus de détails sur les versions EDM (et autres, même !), voici un lien intéressant : le catalogue des pièces. OK, c'est du hollandais, mais on s'y retrouve ! Pour l'ATR directement, c'est là. Ca peut apporter quelques réponses sur les questions de transmission avec LSD, couplée au H22A... Mais je reconnais que là, ça manque quand même d'explications pour moi... :confused: Enfin, pour les amortisseurs, déjà on sait que c'est du Showa (je ne sais pas trop ce que ça vaut, côté réputation, mais à l'usage, no problemo ! :tu: ).

Sinon, concernant la rigidité, je confirme : Honda annonce une augmentation de 40% pour l'ATR, par rapport aux autres modèles EDM de même génération. Par rapport aux USDM, aucune idée de ce que ça peut donner, mais en principe, Honda a tendance à privilégier le confort sur votre marché, non ? En tout cas, c'est l'idée qui circule...

A + !

Publié : dim. févr. 19, 2006 8:38 am
par TitaniumACC
en fait, l'accord USDM privilégie le confort, surtout pour les gros derrières des américains ou des pépés..

Publié : dim. févr. 19, 2006 5:58 pm
par Drpheonix
ouais... si seulement une version type R existait ici.......

entk on a toujours un vaste choix de pieces aftermarket pour compenser....

dapres ce que jai pu comprendre, ce genre de pièces n'est pas tres populaire en europe et semble relativement difficile a trouver

Publié : dim. févr. 19, 2006 6:25 pm
par Delowan
Drpheonix a écrit :ouais... si seulement une version type R existait ici.......

entk on a toujours un vaste choix de pieces aftermarket pour compenser....

dapres ce que jai pu comprendre, ce genre de pièces n'est pas tres populaire en europe et semble relativement difficile a trouver


ouais mais eux au moins ils ont déja des version type R en plus de pouvoir commander des pièces Mugen.

J'aimerais ben plus ca, qu'un f23a1 de 150 hp avec des pièces el cheapo scrap.