Accord96 a écrit :C'est pas pour mettre de la pression mais j'en prendrai 2-3 moi aussi si jamais quelqu'un en fait
ouais, 2-3 moi aussi.
de belles chemises style ''paddock'' seraient bien appréciée aussi. même a 40-50$ chaques, si elles sont belles, why not? de belles chemises pis on les fait broder...
Honda sur une manche, Accord sur l'autre, le logo du club en arriere et notre nom a l'avant...
Accord96 a écrit :C'est pas pour mettre de la pression mais j'en prendrai 2-3 moi aussi si jamais quelqu'un en fait
ouais, 2-3 moi aussi.
de belles chemises style ''paddock'' seraient bien appréciée aussi. même a 40-50$ chaques, si elles sont belles, why not? de belles chemises pis on les fait broder...
Honda sur une manche, Accord sur l'autre, le logo du club en arriere et notre nom a l'avant...
PADDOCK Kesser ca mange en hivers ca resemble a koi une chemise big bill bleu industrielle ??? dsl pour mon ignorance ...
Moi je fais pas confiance au gens qui roules des tire d'hivers l'été !
le logo est trop gros, j'aime pas ça! un p'tit logo sur le TITS gauche LOL ferais , environ 2 po.
Et une version décolté pour badpiston!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Accord_T a écrit : Suis-je un exception.?? J'espere que non allez manifestez vous les membre bien portants
Allez DELOWAN, ne sois pas timide!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN a écrit :Décolté ctun nouveau synonyme de décolté ca? haha
Je ne saisais pas trop ce que tu veux dire?
BaDPiSToN a écrit :trafiquer les posts à son avantage ca compte pas!
HAHAHA , pi le dessin plus haut est pas pire lol! Déja moulée!
mais pour le reste, mio aussi je serais in pour de nouveau chandail. Mettons que mes 2 originaux du debut du CAQ.......... y sont pas mal a la fin de leur vie! Et sans commandite, il va falloir planifier un bon 20$ par chandail pour ceux qui se poserait la question.