On a vérifier hier sur le site avant d'avoir dit que la G37 était ok, ta mis le doute je suis retourné voir et en effet si un a la traction intégrale elle est automashit et si manuelle=propulsion. C'est mal chier leur site ca portait à confusion.
Maudite abbération de constructeur attardé de caline!
RWD ma toujours être de travers à la route quand dans le fond tout ce que jveux c'est dépasser les mautadine de lambineux de voie de droite qui roule 70km/h sur 10 voitures de long pendant une mini tempête.. Faque la tu prend la voie de gauche mais vu que personne a rouler dedans ca va tout croche pis tu sacre.
moi j'irais vraiment avec un EVO! après avoir vu les vidéo de top-gear, je suis vendu!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Une Evo c'est écoeurant! pour un char de 40'000$...
Quand tu paye 100'000$ pour une auto, tu t'attend à avoir de quoi de plus que juste une bombe sur 4 roues. La EVO est rapide oui, mais l'intérieur est minimaliste pour rester polis et la suspension est un peu tape cul. En plus le look est assé anonyme... C'est loin d'accoter les M5, 911 et CLK de ce monde.
Et en passant, pour ce qui est du vidéo de top gear, la EVO qui a battu la Lambo était une FQ400, une version d'EVO qu'on a même pas eu aux états-unis. Elle à comme le nom dis 400hp au lieu du 290hp du modèle américain. Elle coutais 47'000 livres (87,517$ canadien). Si tu écoute bien le vidéo, il montre bien les défauts assé flagrant de cette version et recommande à la fin d'acheter les autres modèles moins puissants.
Fais le tour des autres reviews de top gear et tu va voir que pour 100'000$, il y a BEN mieux qu'une simple EVO.
J'ai vu une rouge aussi, mais les noirs sont vraiment forte !!! J'en ai suivi une cette été, le son est trop malade. Avec le petit spoiler et les traps dans les bas de caisses avant et arriere...
Et y'a une différence entre les S4 et RS4, pas grand chose, mais ont voit mieux les détails sur les photos en bleu, noir elle ressemble a toutes les A4. Entk, je hais les volks même si presque toute mes chums en ont, mais celle là est juste parfaite pour moi !!!
Je détestais les mercedes avant, mais je trouve les nouveaux design très intéressant, dommage qu'ils aient bien abandonné la transmission manuelle. Mais il parait que la 7G-TRONIC est vraiment moins pépère qu'avant.
Lookalike a écrit :Ouin mais il y a un monde de différence entre les transmissions automatique slushbox et les nouvelle séquentielles avec des clutch électroniques.
oui mais c'est pas manuel!
ton sélecteur peut pas bloquer en vitesse n'importe quand