Delowan a écrit :Ouais t'As raison, c'Est surment pour ca que mon voisin avec sa mustang supercharge la sort juste 2x par mois et reviens après même pas 2h de route...
Il s'en balance du prix du gaz ?? Jpense pas.
Ceux qui ont acheté des gros chars vla kek années, ne se doutaient surment pas que le prix du gaz allait monter autant. Pis je vois pas mal plus de Mustang V6 que des gros V8.
Din fois j'me demande si t'es vraiment un gars de char. Carotman sors son Accord rarement, y prend son Civic pour aller partout. La plupart des gars de char font ca et ca pas rapport au prix du gaz. Le gars qui veut un Mustang GT, que le gaz coute 4$ pour une bouteille 300 ml, y s'en balance, c'est ca qui veut, c'est ca qui va avoir.
Et pour les Mustang V6, c'est quoi ton point ? J'vois pas mal plus d'Integra de base que de GS-R ou de Type-R, pas mal plus de Lancer GTS que d'EVO, pas mal plus d'Impreza 2.5i que de WRX et encore plus que des STI, etc.. etc.. C'est normale, c'est ca le marche. Les modeles plus performant et plus haut dans la gamme sont plus rare a cause du prix plus eleve du modele.
Tu catches un peu la ? On dirait que tu fais expres din fois.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.