consomation incroyable!!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

mollyboy
Membre en règle

Re: consomation incroyable!!

Message par mollyboy »

Delowan a écrit :ok, bon ben je crois que je vais rester avec ma Focus. Je croyais que la différence de poids/grosseur allais vraiment avoir une différence énorme sur la consommation.

Je trouve pas que l'auto boit comme un gros V6, mais disons que je m'attendais à ce qu'il soit un ptit peu plus économique. Je voulais surtout changer pour la fiabilité douteuse de Ford...

ça tu devais t'en douter avant d'acheter! :DX:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan

Message par Delowan »

mollyboy a écrit :
Delowan a écrit :ok, bon ben je crois que je vais rester avec ma Focus. Je croyais que la différence de poids/grosseur allais vraiment avoir une différence énorme sur la consommation.

Je trouve pas que l'auto boit comme un gros V6, mais disons que je m'attendais à ce qu'il soit un ptit peu plus économique. Je voulais surtout changer pour la fiabilité douteuse de Ford...

Ford = 390$ par mois avec antirouille
Honda Fit = 550$ par mois sans antirouille

Le choix est facile à faire lorsque ton budget est serré...

:p:

Mon accord me coutais 440$ par mois, pis 30$ de gaz au 2 jours avec mon h22 NA... :ZZzz:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Delowan a écrit :
mollyboy a écrit :

Mon accord me coutais 440$ par mois, pis 30$ de gaz au 2 jours avec mon h22 NA... :ZZzz:

Je sais pas ce que tu avais ajouter a ta fit pour arriver a ce prix la mais mon chum, elle lui coute 260$/mois....
Et ta accord, t'avais juste a laisser ton F23A :lol: Slow mais economique :p
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Delowan a écrit :
mollyboy a écrit :

Mon père paye 73$ sem pour sa fit(316 par mois)! ( il a donné 5000 de cash par contre) .Je crois que cétais 88$ par sem sana le cash.Elle est bien équipé ( tout élect./AC/cruise/abs/6 airbag ect....)il a rajouté les tapis 4 saison , les garde boue et la garatie prolongée 5/100000 km!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Delowan

Message par Delowan »

Vous oubliez que je devais encore 7000$ sur ma accord et qu'ils me vendaient la FIT genre 7% d'intérêt...
Ils me donnaient rien pour ma accord puisqu'elle étais modifiée.

Honda: 17 000$ à 7% d'interet + 7000$ de dette de ma accord, aucun cashdown et aucun antirouille
Ford: 13 000$ à presque rien d'interet + 7000$ de dette de ma accord, 4000$ cashdown (Julien a finalement acheté ma accord) + antirouille garantie 12 ans

Dans le fond j'ai passé au credit à un taux d'interet bas pcq Ford connaissent mon père (acheté un truck cash). Honda voulais rien savoir de moi, ils se foutaient de ma gueule (ptit jeune avec char modifié...). J'ai fais 3 Honda, pis ils m'ont tous fait des offres ridicules.

Faque j'ai fini par acheter un Ford. Mais ca reste qu'au départ c'est une FIT que je voulais. :p:
dewra

Message par dewra »

Ford font de bons camions, mais pas de bonnes autos...
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...

Ranger 2002 V6 4.0L
LX-I_1987

Message par LX-I_1987 »

dewra a écrit :Ford font de bons camions, mais pas de bonnes autos...

Oui il font de bonne auto tu oublie la Mustang
Image
Delowan

Message par Delowan »

LX-I_1987 a écrit :

t'as vu l'intérieur des nouvelles mustang ??

On dirais l'intérieur des vieilles Focus... :nono: Quand je conduis une mustang je veux pas voir l'air de rouler en Focus. Je sais pas à quoi ils pensent...
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Delowan a écrit :
LX-I_1987 a écrit :

t'as vu l'intérieur des nouvelles mustang ??

On dirais l'intérieur des vieilles Focus... :nono: Quand je conduis une mustang je veux pas voir l'air de rouler en Focus. Je sais pas à quoi ils pensent...

L<interieur des mustang est une "replique mise-a-jour" de la version original des annees 70. C'etait volontaire tout comme le moule du body actuel qui est la Mise a jour du model des annees 70
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

L3G10N a écrit :L<interieur des mustang est une "replique mise-a-jour" de la version original des annees 70. C'etait volontaire tout comme le moule du body actuel qui est la Mise a jour du model des annees 70

Plutot 1967!

1967 fastback!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Delowan

Message par Delowan »

la partie du radio est identique à mon auto. Les mêmes boutons, positioné pareil...

:benoui:

Parlant de mustang, tantot j'ai vu une mustang de l'année mais réplique de Eleanor dans Gone in 60 seconds. :god:
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Delowan a écrit :la partie du radio est identique à mon auto. Les mêmes boutons, positioné pareil...

Les 2 sont des Ford... anyway, j'comprend pas pourquoi tu t'ostine sur l'interieur d'un Mustang dans un thread de consommation d'essence. Toute facons, le monde qui achete un Mustang l'achete pour ce qui a dans le hood, pas ce qui a entre les 2 portes. On s'en balance tu du dash apres avoir domper la clutch et etouffer le voisinage dans une fumee blanche. :evil:

Image
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Delowan

Message par Delowan »

RedKTeg97 a écrit :
Delowan a écrit :la partie du radio est identique à mon auto. Les mêmes boutons, positioné pareil...

Les 2 sont des Ford... anyway, j'comprend pas pourquoi tu t'ostine sur l'interieur d'un Mustang dans un thread de consommation d'essence. Toute facons, le monde qui achete un Mustang l'achete pour ce qui a dans le hood, pas ce qui a entre les 2 portes. On s'en balance tu du dash apres avoir domper la clutch et etouffer le voisinage dans une fumee blanche. :evil:

Image

Avec le prix du gaz, le monde vont pomal plus checker l'intérieur que ce qu'il y a en dessous du hood.

:finger: :rofl:
dewra

Message par dewra »

Delowan a écrit :Avec le prix du gaz, le monde vont pomal plus checker l'intérieur que ce qu'il y a en dessous du hood. :finger: :rofl:

Si t'as une Mustang et que tu stresses avec le prix du gaz, il y a de quoi qui tourne pas rond :malade:
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...

Ranger 2002 V6 4.0L
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Delowan a écrit :Avec le prix du gaz, le monde vont pomal plus checker l'intérieur que ce qu'il y a en dessous du hood.

Y'a ben juste toi pour regarder un char performance et penser au prix du gaz. Le monde qui ont une mustang s'en balance aussi du prix du gaz. Sinon, y'aurait une Fit.
Delowan

Message par Delowan »

RedKTeg97 a écrit :
Delowan a écrit :Avec le prix du gaz, le monde vont pomal plus checker l'intérieur que ce qu'il y a en dessous du hood.

Y'a ben juste toi pour regarder un char performance et penser au prix du gaz. Le monde qui ont une mustang s'en balance aussi du prix du gaz. Sinon, y'aurait une Fit.

Ouais t'As raison, c'Est surment pour ca que mon voisin avec sa mustang supercharge la sort juste 2x par mois et reviens après même pas 2h de route...
Il s'en balance du prix du gaz ?? Jpense pas.

Ceux qui ont acheté des gros chars vla kek années, ne se doutaient surment pas que le prix du gaz allait monter autant. Pis je vois pas mal plus de Mustang V6 que des gros V8.
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Delowan a écrit :Ouais t'As raison, c'Est surment pour ca que mon voisin avec sa mustang supercharge la sort juste 2x par mois et reviens après même pas 2h de route...
Il s'en balance du prix du gaz ?? Jpense pas.

Ceux qui ont acheté des gros chars vla kek années, ne se doutaient surment pas que le prix du gaz allait monter autant. Pis je vois pas mal plus de Mustang V6 que des gros V8.

Din fois j'me demande si t'es vraiment un gars de char. Carotman sors son Accord rarement, y prend son Civic pour aller partout. La plupart des gars de char font ca et ca pas rapport au prix du gaz. Le gars qui veut un Mustang GT, que le gaz coute 4$ pour une bouteille 300 ml, y s'en balance, c'est ca qui veut, c'est ca qui va avoir.

Et pour les Mustang V6, c'est quoi ton point ? J'vois pas mal plus d'Integra de base que de GS-R ou de Type-R, pas mal plus de Lancer GTS que d'EVO, pas mal plus d'Impreza 2.5i que de WRX et encore plus que des STI, etc.. etc.. C'est normale, c'est ca le marche. Les modeles plus performant et plus haut dans la gamme sont plus rare a cause du prix plus eleve du modele.

Tu catches un peu la ? On dirait que tu fais expres din fois.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

mon voisin aune GT convertible 2007 et comme char économique un f350 ! le gaz ne l'influence pas , je doute même que ça lui traverse l'esprit LOL
LX-I_1987

Message par LX-I_1987 »

Je pensais pas partir un débat sur les Mustang !
La personne qui peu se payer une Mustang il a le cash pour remplir la tink
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Cpas si chere une rustang la
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre