Votre passion
Modérateur : Modérateurs
-
- First Lady
Re: Votre passion
65 holly crap! C'est l'age de ma mère! Bin.. elle a 67.. C'est bin trop jeune pour mourir cette age là.
Tu viens à peine de tomber à ta retraite pour certain. Tant qu'a moi il reste encore 20 bonnes années.
Tu viens à peine de tomber à ta retraite pour certain. Tant qu'a moi il reste encore 20 bonnes années.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
C'est pas nous qui décide
Mon cousin de 23 ans vien de pogner le cancer, ya 50% de chance qu'il y passe.....
enfin bref on va arrêter sa la je sens que moi pi toi on pourrais s'obstiner vraiment longtemps
Mon cousin de 23 ans vien de pogner le cancer, ya 50% de chance qu'il y passe.....
enfin bref on va arrêter sa la je sens que moi pi toi on pourrais s'obstiner vraiment longtemps

DOPE & EVIL
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
- First Lady
Je sais qu'on décide rien mais quand même on peux s'aider pour qu'au moins de nous même on raccourcira pas notre temps pratiquement volontairement.

-
BaDPiSToN a écrit :.On vie à fond pis on écopera plus tard si c'est le cas.
Messemble c'est pas mal contradictoire avec ton dernier post. Je sais pas qu'es tu voulais dire par la, mais pour moi vivre a fond et bien sa veut aussi dire faire le party en masse, et boire et fumer sa rentre la dedans dans mon cas, et justement j'Aurais des regrets si je me gâterais pas
Sur ce, je pars justement sur la dérape dans pas long, bonne soirée

DOPE & EVIL
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
- First Lady
Bin dans mon cas je fume pas et pour passer une très belle soirée j'aime ca maintenir mon feeling à juste avant le stade "être saoul" Donc pompette, encore fonctionnelle j'ai toute ma tête et je dis pas à tout le monde qu'il sont des bons jack et commencer à disséquer mes dédales amoureuse comme une hyper émotive pis me lever le lendemain avec un sale mal de bloc et que les seuls souvenirs que j'ai de ma soirées se sont les photos qui ont été prise. 
Je suis pas fan de l'auto-destruction. Mon fun se situe ou je peux profiter de toute sans mettre ma santé en jeu. Faut l'avoir perdu une fois pour y tenir. ;)
chacun à sa définition de profiter en masse!
Écoper pas dans le sens de mourir avant mon temps. Simplement faire ce qui me plais même si ca plais pas à tout le monde. Me ficher un peu de l'opinion publique car de toute manière c'est pas "le publique" qui va me supporter quand ca ira mal ou what ever. J'essaye le plus possible d'être respectueuse envers les gens que j'aime dans les choix que je fais mais je peux aussi me gater et décevoir j'ai le dos large pis jpas une sainte non plus.
Bonne soirée, la mienne commence dans 1h30 ma bouteille de vin me fais des clins d'oeil

Je suis pas fan de l'auto-destruction. Mon fun se situe ou je peux profiter de toute sans mettre ma santé en jeu. Faut l'avoir perdu une fois pour y tenir. ;)
chacun à sa définition de profiter en masse!

Écoper pas dans le sens de mourir avant mon temps. Simplement faire ce qui me plais même si ca plais pas à tout le monde. Me ficher un peu de l'opinion publique car de toute manière c'est pas "le publique" qui va me supporter quand ca ira mal ou what ever. J'essaye le plus possible d'être respectueuse envers les gens que j'aime dans les choix que je fais mais je peux aussi me gater et décevoir j'ai le dos large pis jpas une sainte non plus.

Bonne soirée, la mienne commence dans 1h30 ma bouteille de vin me fais des clins d'oeil

-
BaDPiSToN a écrit :pis me lever le lendemain avec un sale mal de bloc et que les seuls souvenirs que j'ai de ma soirées se sont les photos qui ont été prise.
sa j'avoue que ces pas le fun

pire crotté

DOPE & EVIL
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
- Membre en règle
BaDPiSToN a écrit :Je suis pas fan de l'auto-destruction. Mon fun se situe ou je peux profiter de toute sans mettre ma santé en jeu. Faut l'avoir perdu une fois pour y tenir. ;)

moi je vis ma vie une journé a la fois... on sais jamais quand on va mourir, quand on va avoir un choix a faire etc...
pour ce qui es de la santé.... je bois que du fort, je fume pas (pot et cigarette) et coté pillule... fait un boute que jen ai pas fait... (p-e extacy mais bon on es pas la dessu)
mais serieusement, cest comme en amour, quand ton amour te laisse et te reprend tu sais ce qui ta passé presque dans la face... et tu en profite....
malheureusement je crois pas que audrey l'as pris comme ca.... quand je lai laissé... et que on es revenu ensemble... c'est devenu "comme avant"....
p-e un peu pour ca que je pose plein de question

DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Membre en règle
passion, passe-temp, amour toute se que tu veux... mon Accord!