encore fait collé 3 fois en 8mois

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Khadgar

Re: encore fait collé 3 fois en 8mois

Message par Khadgar »

Badpiston : on roulais a 95 sur l'autoroute, j'étais couhé en arrière et pas attaché.... 3 points tabarnakk je capote !

Yes haha c'est malade les Hells, j'en est vu 2 patché en moto hier après midi !
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Tétais pas ataché. c'est normale tu ait eu ton ticket..

Pis les hells.. Vous pensez vraiment ca va changer de quoi? Ils vont avoir des passe droits et vous non. Arrêtez de faire vos naifs. Ya rien qui va changer pour vous. :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Khadgar

Message par Khadgar »

j'Ai rien dis de sa moi ! C'est juste que j'Ai trouvez sa drôle de voir 2 hells patché sur ma ptite rue commercial de st-jean chrysostome :D

Pi pour le ticket y faut etre zelé en estii pour nous suivre d'henri 4 sur la rive nord jusque l'autres bord du pont, a 5:45 du matin, pour arreter un pauvre punk complètement détruit par l'alcool ,blanc comme un drap qui dors sur la banquette arrière.....

enfin bref Fuckk you a ces 2 maudit de police sale la qui avais rien d'autres de mieux a faire
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

Khadgar a écrit :j'Ai rien dis de sa moi ! C'est juste que j'Ai trouvez sa drôle de voir 2 hells patché sur ma ptite rue commercial de st-jean chrysostome :D

c'était 2 femmes donc ? hahahahaha
Khadgar

Message par Khadgar »

hahaha :lol:
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
Delowan

Message par Delowan »

Khadgar a écrit :Pi pour le ticket y faut etre zelé en estii pour nous suivre d'henri 4 sur la rive nord jusque l'autres bord du pont, a 5:45 du matin, pour arreter un pauvre punk complètement détruit par l'alcool ,blanc comme un drap qui dors sur la banquette arrière.....

enfin bref Fuckk you a ces 2 maudit de police sale la qui avais rien d'autres de mieux a faire

Je trouve qu'ils ont ben faite. Si vous aviez eu un accident tu serais le plus éligible à avoir des blessures sérieuses ou de crever.

Voir qu'il y a encore du monde qui s'attachent pas en 2008...

Quand j'ai été à Québec au show de la St-Jean, j'avais 3 gars endormis dans l'auto et ils étaient tous attachés. T'imagine comment je me serais senti si j'avais pogné un accident et qu'un de ceux-là seraient mort dû à une négligence de ceinture de sécurité ??
Khadgar

Message par Khadgar »

Premièrement si je crève sa c'est mon problème

Deuxièmement je pouvais pas m'attacher, j'étais COUCHÉ sur le banc en arrière,

troisièmement, oui ya encore du monde qui s'attache pas en auto en 2008 ! Quand jme tape des ptite promenade relax l'après midi je suis jamais attaché, sa me gosse vraiment.

Sa devrais être comme au États-Unis, pas de casque en moto pi pas obligé de s'attaché. Moi je m'en fou complètement que sa sois pas sécuritaire, même si y'Aurais 300 morts de plus par année.... Je sais que sa peut avoir l'air un peu cave, mais je suis le genre de personne sans aucun remord. Quand j'Ai vu a TVA qu'il y avais eu 300 000 morts a cause du Tsunamie, j'Ai juste changer de poste pour écouter Drôle de vidéo. sa me passe 10 pied par dessus la tête ....

pi commencer pas a me dire ''ouain mais si sa serais du monde que tu connais ta trouverais pas drôle'' OK jle sais !

on arrête d'en parler :P
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Aux états que je sache tu dois porter ta ceinture. Pour le casque certain états réglemente pas mais je crois que la ceinture faut la porter partout.. Entk gros bon sens..

Si tu pogne un accident et que tu es pas attaché en tant que passager tu met ton chum qui chauffe dans la marde même si c'est ta décision...

Si tu chauffe relax comme tu dis et que tu pogne un accident pis mettons que ce serais moi l'autre personne impliqué, j'aimerais vraiment pas avoir sur la conscience ta mort parce que toi ta pas réfléchie et que tu t'es pas attaché et que moi jtai vu passer au travers d'une vitre et rouler sur toi même comme un gars chaud 200m plus loins. Ca vois tu j'aimerais vraiment pas voir quelqu'un décalisser comme ca par sa négligence et que ca passe sur mon dos par la suite même si c'est lui le tata qui a décider de pas s'attacher.

Moi entk dans mon char on s'attache. Si la personne le fais pas je prend une bonne vitesse et je fou les brakes dans le tapis (hawk hp+) Si la personne a pas frenché le dash habituellement elle opère immédiatement le mouvement du gars qui s'attache au plus cr*ss avant que je recommence.

Image
Khadgar

Message par Khadgar »

Putin tes intenses toi :D

je peux comprendre ton point de vue, la grande majorité des gens pensent comme sa aussi. C'est juste que moi..... et bien sa me fais rien du tout de voir quelqu'un mourrir, même dans la violence extrème (sa m'est arrivé a 2 reprises) je sais que sa l'Air un peu maniac di demême mais c'est la vérité.Ma génération on a tellement vu de violence partout, des video extrème sur internet etc etc.... peut-être que c'est l'explication....

Et si je meurt en tant que Passager, je vois pas pourquoi quelqu'un pourrais avoir dla marde, y vont voir que j'étais pas attaché et que c'est la cause du décès.

Et pour les USA dans les États que je suis allez on étais pas obligé de s'attaché, sa serais assez ridicule car on a le droit de ce promener dans une boite de pick up :lol:
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Je connais pas trop l'histoire mais c'est pas Nick Hogan (fils de Hulk Hogan) qui s'est planté en supra, son ami était pas attaché et il est devenu légume à cause de l'accident et Nick est dans la grosse marde? Mais pas trop comme son père à dl'argent?

C'est sur qu'ici au québec on peux pas se poursuivre pour la pluie et le beau temps mais n'empêche..

Ta génération.. je suis dla même que toi et bien que ca violence me fasse pas trop sourcilier, je trip pas sur la violence gratuite, j'aime pas voir le monde mourir inutilement et ce faisant des tords aux autres. Choisie ta mort comme une roulette russe si tu veux mais choisi donc s'en une qui mettra pas les autres dans la marde..

Image
Khadgar

Message par Khadgar »

Relis bien, jamais je n'est dis que je tripais sur la violence gratuite. je suis très pacifique dans la vie de tout les jours :D

Je parlais seulement de mon mon indifférence par rapport a la mort de personne que je ne connais pas.

Et comon.... la roulette Russe lol ! Je m'attache souvent... mais pas toujours quand je reste en ville relax. Et sa vous est jamais arrivez de faire un voyage en auto avec vos parent quand vous étiez jeunes, et qu'apres 6-7 heure de route vous vous couchiez carrément en arrière a l'horizontale.

je tien a ma vie, je suis pas suicidaire hehe ! C'est juste une question de gros bon sens...

Enfin bref on tourne la page :ZZzz:
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Oui et j'étirais un peu la ceinture pour me permettre dme coucher le haut du corps mais en restant attaché.. o_0

Pis maintenant je fais juste me caller dans le banc pis ca fais la job.. au pire jai les cheveux dans la face et jpenche par en avant ce qui fais bien rire carot. Tu risque BIEN plus de pogner un accident en ville à 50km/h avec toute la signalisation que sur l'autoroute tant qu'a moi.

entk.

Image
Delowan

Message par Delowan »

Tu fais cque tu veux dans ton auto. Si tu crève pcq t'as pas attaché ta ceinture, j'irai pas pleurer sur ta tombe.

Parcontre, quiconque qui embarque dans mon auto doit s'attacher. Sinon il peut ben marcher si ca lui chante.

Le conducteur a la responsabilité de faire en sorte que les passagers soient attachés.

Anyway, c'est ta vie et pas la notre. :confused:
parent
Membre en règle

Message par parent »

Se qui arrive aussi au US les assurances c'est pas les même, ici c'est nous qui va payé pour tes blésures ca c'est chien.... :(
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Khadgar

Message par Khadgar »

dis toi que tu paye pour 500 000 gros BS a tout les jours ....
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Raison de plus de pas avoir envie de payer pour toi et les autres comiques.

Image
parent
Membre en règle

Message par parent »

en + :maudit:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
accordv699

Message par accordv699 »

jme suis faite gunner 17 fois en 3 semaines...compté sur mes doigts pis mes orteils... la dessus, 2 ticket de vitesse, et un pour ''avoir fait révolutionner mon moteur a des régimes excessifs''... sé koi sa :lol:

premier ticket jme suis fait avoir solide...jlai jamais vu...dans le noir parké de dos a une pancarte kai passé et SHIT lé boeu...130 sur lautoroute en alant au boulot..

deuxieme ticket, jroule paisiblement a 85 dans une zone de 70...ya un cochon ki samene a 115 dans mes fesses, pis jdit 115 pour pas dire 120 jme suis rarement fait rattrapé vite comme sa.. on roule kelke 100 metres, puis comme sa, lui décide ki part sé flash, jmarete jy dmande si ya un probleme?.. y répond oui la vitesse mon grand... (méchant fendant), la jlui demande bien gentiment pkoi 15 au dessus de la limite me vaudrais un ticket, et il me dit jai rouler a 115 pour te rattraper, tu devais rouler AU MOIN 99-100 km/h... la jpart a rire jdit c'est koi la asteur vous avez le droit destimer la vitesse de nimporte quel automobile?... y répond OUI, y sen vas, y reviens avec un ticket come dekoi je roulais 100 dans une zone de 70, pis sé bel et bien marké '' vitesse déduite par véhicule''...celui la jle conteste..

troisieme ticket, c'est le soir, je sort dun parking sous-terrain ( ma ligne dexaust est cassé avant le catalyseur alors sa gronde bien fort) en plus ma deuxieme vitesse ma laché la veille alors je shift direct en 3....4500 tour MINIMUM sinon javance pas... fak je sort du parking étagé a environ 40kmh, jarrive au coin face a face avec un policier...yallume c,est MAUDITE lumieres et me colle un ticket pour ''avoir fait révolutionner son moteur a des régimes excessifs''... tu parle dun cave...

pour préciser, tout ca c'est produit dans la région de shawinigan, st-louis de france et environs...les policier sont RÉPUTÉS pour etre des merdes chiantes et arrogantes...faudrais pas jen croise un off-duty :roll: :finger: :pffft:
beachman

Message par beachman »

MAN c koi ca quebec moé a berthierville dans lanaudiere jai pogner le coupe-feu toé jours pendant 2 semaines pi ya jamais personne. P-E que j'ai les couilles bénites mais c sur que porter des lunettes ça l'aide po en passant. Le but c ben d'envoyer la main pi dlé regarder den yeux lol
Image
Répondre