Jvais faire ma langue sale mais..

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

BaDPiSToN
First Lady

Jvais faire ma langue sale mais..

Message par BaDPiSToN »

Caline... Ma faire une passe de Jean-Francois Mercier ici..

Qui a dit que les filles ne savaient pas conduire ??? haha

Cali** j'espère que t'es capable de conduire dans une ligne DROITE un char AUTOMATIQUE!!! :malade:

Voir son video. http://buffyxx69.monchar.com/

ahhh desfois jme dis que j'aurais du être un gars tant qu'a être associé à ca. :finger: :anon:

On peux bien ne pas se faire prendre au sérieux (les filles qui aiment vraiment ca) quand on voit ca. :nono2:

*fin de ma monté de lait quotidienne*
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan

Re: Jvais faire ma langue sale mais..

Message par Delowan »

Va falloir tu te mette au lapping, pour démontrer tes talents et pouvoir dire que t'es meilleure qu'elle.

:tu:

ETK son char yé lette en maudit. :puke Pis non chu pas jaloux.
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

lolllllll

Bah moi j'Ai toujours cru qu'une femme pouvait me battre sur une track ... juste en poid j'Ai un très gros désavantage mouahahaha
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Bin cta cause des filles comme ca que ca me tente pas dmy mettre, que se soit lapping ou drag ou what ever sport automobile.

À ma job ca m'arrive souvent de jaser avec des gars de chars (qui parfois connaissent ca et desfois pas pentoute mais qui pense connaitre ca :lol:) Pis chaque fois c'est immanquable, jme fais contredire quand je sais pertinemment que j'ai raison.. tout simplement parce que jsuis une fille.

En plus à ma job c'est des gars de GM mes clients évidement, donc quand jleur dis que je chauffe du Honda ca viens de baisser dans leur échelle de crédibilité..(tant qua moi ca devrais être l'insverse mais bon la est pas la question).

Ca fais 3 gars de suite à qui je jase pis la seconde je dis que j'aime ca pis que jme tiens un peu dans le domaine je fais rire de moi, jme fais pas prendre au sérieux, sinon même quand jme démène avec des théories plausible, des arguments valable n'importe quoi... je peux pas avoir raison. Décidément on nous a toutes mise dans le même panier à cause d'une gang d'attention whore qui aime l'attention que leur donne le tunning et non pas le tunning lui même. :nono:

Image
Delowan

Message par Delowan »

Bah ya de plus en plus de filles en lapping et drift. Pis damn qui sont bonnes.

:god:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Yon pas le choix, si elle sont poche elles sont automatiquement étiqueté.. Yon 2 fois plus de pression que vous autres juste parce qu'elle ont une paire de seins. C'est trop facile dire on sais bien ctune fille qui veux faire comme un gars et blablabla.

Image
Delowan

Message par Delowan »

Bah pas vraiment, on commence tous à kekpart. Pis elles ont été poches comme n'importe qui.
Tu viendras voir ca le TLC, tu va adorer. C'est vraiment pas comme le drag de St-eu, où ya juste des ptits jeunes à calottes avec des PAT à leurs côtés.

C'est hum, pas mal plus sérieux et plus mature.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Ouais je vais venir et surement plus qu'une fois. Dites moi quand vous allez y allé toi et look. Même si vous coursez pas nécessairement les 2.

Image
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

moi aussi j'Ahirais pas ca aller voir ca un jour !!!
tenez moi au courant :)
Mes bazous:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Yéééé une sortie cousin cousine haha

Image
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

ouiiiiii la famille sé réunit :)

ca sent la bouésson ca :P
Mes bazous:
Delowan

Message par Delowan »

Moi pis Pierre-Marc on y va justement ce lundi.

Mais toi, Marie, tu travailles pas les lundis ?? Jme rapelle pu de ton horaire.

Ca commence à 17h jusqu'à temps qui fasse noir.

Pierre-Marc mettra pas son bazou sur la track il a besoin d'un enlignement et d'une catch can, pis moi la civic est pas encore swappée. Je vais surment être là en tant que photographe.

ETK c'est sûr à 200% que je vais être présent. :god:

Il va y avoir une tonne de monde, c'est la première journée de lapping de la saison.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

bon bin en juillet je pourrais venir debord. :gne:

jpensais ctais les dimanches.

Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :bon bin en juillet je pourrais venir debord. :gne:

jpensais ctais les dimanches.

les dimanches c'est les time attack. ETK l'année passée c'étais ca.

Hier ils ont annulé le time attack pis le drift, à cause de la pluie. Faque p-e que cette année ce sera les samedi soirs au lieu des dimanches.

Ya toujours les lapping days, mais c'est juste 4-5 journées dans tout l'été.
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

moi personellement je la trouve chouette son integra !

c'est une belle voiture, avec une tres belle couleur (cette couleur vaut tres chere en passant)
j'estime a 2300 peinture + 1000$ clear + 1000$ travail/tape/papier/primer = 4300...
ca vaut presque le prix de ton char delowan.....

l'interieur es tres jolie et tres soigné, cuir 2 ton et reflete l'exterieur du char

son setup audio es tres bien !!! belle ecran indash avec 2 super ampli et 2 beau sub !

c'est sur que c'est peut-etre pas une "vrai" fille de char qui swap des moteur et qui instale un radio de char, mais quand je regarde une jolie fille,
avec une jolie voiture et qui aime le monde du "tuning" je trouve ca super !!

et si je regarde le 3/4 des gars qui se disent "gars de char" et qui ont de la misere a faire un changement d'huile et qui font instaler leur clear light arriere dans une shop....

je crois que ca s'equivaut et d'une part meme si elle ecris "Qui a dit que les filles ne savaient pas conduire" ca voulais surement dire que le 3/4 des filles "de char" font pas de course d'acceleration, et se promene dans leur char stock.....
ou simplement se promene dans un char super monté mais s'interesse pas a ca du tout.....

une derniere ligne pour finire... pas parce que ton char es automatique que ton char stune bouette......
je comprend pas la mentalité du "wais tu met 30000$ sur ton char mais il es automatique donc stune vidange"

qui soit automatique, manuel ca change rien "." ce que je veu dire c'est que le tuning cest pour tout le monde et a chaqqun son degré, que tu change des moteur, que tu paye pour le faire, que ton char soit auto,manuel et que tu fasse de la course de laping ou pas, ca fait pas de toi un "wanabe" personne de char.....

si je regarde dans les anné 60-70 quand tu achetais un char manuel tu passais pour qqun de pas a la mode et "plus dans le vent"

sincerement je trouve juste ca plate de voir que on critique qqun qui met son argent et son effort dans le tuning quand il y en as tellement d'autre a eceurer... et que la plus part des gens qui disent "yé laite ton char" ont jamais meme aproché du 1/4 des modification et du cash mis la dedan sans parler du temp.....
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Delowan

Message par Delowan »

DragonEye a écrit :sincerement je trouve juste ca plate de voir que on critique qqun qui met son argent et son effort dans le tuning quand il y en as tellement d'autre a eceurer... et que la plus part des gens qui disent "yé laite ton char" ont jamais meme aproché du 1/4 des modification et du cash mis la dedan sans parler du temp.....

Cette fille-là, elle a payé une cenne pour avoir le résultat qu'elle a présentement ?? Je le crois pas.

C'est facile gagner un concours, pis tout faire faire la job par les autres, gratis. Faire une course de drag, avec un automatique, ya pas trop de mérite. C'est comme avoir la nouvelle GTR automatique contre une ferrari où il fallais faire du double clutching pour shifter. Oui le char automatique est nice, mais ya pas de quoi à se petter les brettelles rendu au bout de la ligne droite.

Anyway, ya des belles autos de show, mais celle-là je trip pas. C'est selon moi, juste un ramassi de pièces pour essayer de faire une belle voiture.

Tu veux une belle auto de show ??

Une silvia avec un body custom de Skyline (beau body kit custom, belle peinture, bel intérieur, beaux mags):

Image
Image
Image
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Elle a mis aucun effort dans son char elle a gagné le concours "pimp mon char" à musique plus avec babu.

son char avait l'air d'une vidange probablement avant, mais pas trop sinon ca aurait été trop de job le remettre "beau"

Pis juste comme ca j'ai pas dis que cétait une vidange avant ma phrase du haut. J'ai simplement dis que faire du drag (donc ici ligne droite) avec un char automatique ca prend aucun mais aucun skills.. N'importe quel débile leger est capable de tenir le volant et de peser sur la pédale.

C'est justement ca qui me fais chier. Si elle aurait une petite notion de ce que c'est réellement courser et conduire on passerais ptre moins pour une belle gang de tarte écervelé.

En plus.. son char à l'air d'une boite à kleenex pour barbie. Tant qu'a moi c'est pas réussis si le but ctais de faire quelque chose de beau. Mais ca c'est mon opinion. Le style aspirateur central me fais pas tripper pentoute.

Image
RunFast
Membre en règle

Message par RunFast »

Delowan a écrit :
Faire une course de drag, avec un automatique, ya pas trop de mérite.

Crime ... le fun en maudit de voir ca ...

J'ai bien mit bcp d'effort sur ma voiture ... et apres... comme la mienne ...automatique
Image
Accord V6 3.2TL-S Supercharged
http://runfast.monchar.com/
Le quart en 13.985sec. @ 103.102MPH yesssss.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Ca enleve pas le travail que tu as fais dessus. Mais une ligne droite ca reste une ligne droite. Pis une tranny automatique reste automatique. Ya pas dis que cétait dla grosse marde pis que ca devrais pas exister. Juste que se vanter haut et fort qu'elle sait conduire quand ya aucun effort fournis de sa part c'est pas très prestigieux.

Image
Blint

Message par Blint »

RunFast a écrit :
Delowan a écrit :
Faire une course de drag, avec un automatique, ya pas trop de mérite.

Crime ... le fun en maudit de voir ca ...

J'ai bien mit bcp d'effort sur ma voiture ... et apres... comme la mienne ...automatique

TOW!
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Ca enleve pas le travail que tu as fais dessus. Mais une ligne droite ca reste une ligne droite. Pis une tranny automatique reste automatique. Ya pas dis que cétait dla grosse marde pis que ca devrais pas exister. Juste que se vanter haut et fort qu'elle sait conduire quand ya aucun effort fournis de sa part c'est pas très prestigieux.

en plein ca.

Tsé Runfast, ton setup est vraiment nice, tu as tout payé et tout fait la job toi-même. Ta tranny automatique, tu as deja voulu la changer pour une TL-S, mais c'est soit pas trouvable ou trop cher. Tu t'es forcé pour avoir l'auto que t'as présentement.

La fille dans le video, a eu un char tout cuit dans le bec, automatique, pis elle fait sa fraiche en battant le gars/fille d'à côté. Come on...
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Et toi runfast, tu te vantes pas d'être bon driver en allant mettre ton auto sur le drag. C'Est pas dur, quand le sapin de Noel allume, tu pèse au fond :D

Remarquez qu'avec des setup de fou, il faut savoir doser la pédale quand même. On s'entend qu'une Integra DA, mettre la pied au plancher est suffisant :p
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Les automashi.. euh.. automatiques, c'est de la vraie bouette. C'est fait pour justement enlever toute sensation de conduite et de rapprochement du vehicule afin que Mr. et M tout le monde n'est pas a vraiment conduire une automobile, juste la diriger dans la direction qu'ils veulent aller.

Le lag est enormes sur ces transmissions la, les rapports long et l'acceleration en souffre de beaucoup. Dave Coleman l'avait le mieux expliquer dans un Editorial (disponible ici : http://www.sportcompactcarweb.com/editors/technobabble/0206scc_techno/index.html) et c'est facile a voir. Prend un automatique sur l'autoroute et ecrase la pedale a gaz. Le lag est enorme avant que l'auto downshift et commence a vouloir accelerer.

Les annees 60-70 ? Ces gars la runnait tous des shift kits dans leurs automatiques pour regler tout les problemes de base de la transmissions.

De nos jours, certains manufacturiers ont compris. On a des options comme la SMT de Toyota, la DSG de Volkswagen ou la SST de mitsubishi. Ces transmissions sont sequentiel (sauf la SMT qui est en fait une transmission manuelle normale muni d'un ordinateur plutot que de shift linkage), a plusieurs rapport avec tres peu de lag lors de changement de rapport et offre tous une option pour controller manuellement le rapport selectionne.

Tout ca pour dire que l'Integra DA est laide, rose metallique Barbie et que la fille a a peu pres autant de merite d'avoir batit son auto que moi j'en ai pour ma conception de la tour Eiffel. Son video est innocent, son commentaire ecerveler, et elle est la raison meme que plusieurs gars ne prennent pas au serieux les filles dans le monde du tuning, moi le premier.

En plus son bronzage est fake et laid et la fille elle meme est pas trop regardable. Moi ca me branche pas le look Maxim superficiel "J'montre mes boules, on me donne plein de stock".

Rock On Marie :metal:

EDIT : et son depart etait poche, on dirait presque ... qu'a sait pas conduire.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Delowan

Message par Delowan »

Va falloir entrainer Marie pour qu'elle devienne Miss Danica Patrick #2.

:lol: :tu:
Teach them a lesson. :tappe:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Caline.. jai cherché se nom la sur google. T'es sur qu'elle course? On dirais qu'elle fais plus de pub pour lingerie qu'autre chose. :lol:

Trouve moi un modèle plus sérieux. :violon: :DX:

(je sais c'est qui ctais juste pour déconner d'avantage)

Image
Répondre