Guide de référence des véhicules personnalisés
Modérateur : Modérateurs
-
Guide de référence des véhicules personnalisés
Je fait a temps perdu un site pour informer les personnes intéresser sur les modification légale et illégal, comme les vitre tinté. Mes source son la police et le Guide de référence des véhicules personnalisés Janvier 2006, si quelqu'un a des question il peux me contacté sur mon site http://honda-lxi-1987.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm Si vous avez des commentaire gêner vous pas.

-
- Membre en règle
Re: Guide de référence des véhicules personnalisés
bonne idée
mais holy crap !! trouves toi kekun pour corriger tes fautes de français si tu veux le moindrement que ton site donne une bonne impression.
mais holy crap !! trouves toi kekun pour corriger tes fautes de français si tu veux le moindrement que ton site donne une bonne impression.
-
Ouin je c'est mon français est pas fort je vais les faire corriger merci Antidote est pas bon sa veu dire 

-
- Membre en règle
non parceque j'ai vu au moins 20 fautes
-
LX-I_1987 a écrit :Ouin je c'est mon français est pas fort je vais les faire corriger merci Antidote est pas bon sa veu dire
Un logiciel ne battera jamais quelqu'un, qui est très bon en francais.
Mon commentaire ne te vise pas particulièrement. Je parle en général. Bien des gens utilisent des logiciels pensant que ca va les aider, mais ca ne fait que corriger les fautes ''générales''. Tant que le mot existe, le logiciel ne te dira pas que le mot, est mal écrit ou mal accordé. À moins, bien sûr, que le logiciel soit très bien programmé.

-
- Membre en règle
Delowan a écrit :LX-I_1987 a écrit :Ouin je c'est mon français est pas fort je vais les faire corriger merci Antidote est pas bon sa veu dire
Mon commentaire ne te vise pas particulièrement. Je parle en général. Bien des gens utilisent des logiciels pensant que ca va les aider, mais ca ne fait que corriger les fautes ''générales''. Tant que le mot existe, le logiciel ne te dira pas que le mot, est mal écrit ou mal accordé. À moins, bien sûr, que le logiciel soit très bien programmé.
Règle générale, antidote le fait ... accorder les temps et les participes ... mais dans son cas ... on dirait qu'il y'a un problème avec le logiciel ... c'est peut-être une version piratée, mal configurée ... et pas à jour ;op
-
Usul a écrit :Delowan a écrit :LX-I_1987 a écrit :Ouin je c'est mon français est pas fort je vais les faire corriger merci Antidote est pas bon sa veu dire
Règle générale, antidote le fait ... accorder les temps et les participes ... mais dans son cas ... on dirait qu'il y'a un problème avec le logiciel ... c'est peut-être une version piratée, mal configurée ... et pas à jour ;op
ah ouais c'est vrai, la version piratée met des fautes de francais par défaut. C'est leur manière de diminuer le piratage.

-
-
- First Lady
Bin si tlm ici relève les fautes qu'ils ont vu on devrait y arriver hehe
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
Si sa vous avez rien d'autre a faire, poster les fautes je vais les corriger. Pis pas juste les faute si vous trouver qui manque quelque chose Dans le Guide ou ci vous avez des photo de Pare-brise avec une bande de 15 cm de largeur dans le haut je la rajouterais bien ou des chose comme sa légale ou non je vais faire un montage pour montrer se qui est légale et se qui ne les pas.

-
''Bienvenue (Présentement en construction)
J'espère que vous allez visiter mon site en grand nombre. Je mets a votre disposition des extrais du Guide de référence des véhicules personnalisés. Pour ceux et celles qui seraient interessé à faire des modifications sur leur véhicule. On(enlève le t) se demande parfois avant de faire une modification si c'est légal(enlève le e), exemple, du Protoxide d'azote (NOS), oui c'est légal(enlève le e).
Le Guide de référence des véhicules personnalisés est en date de Janvier 2006 et il peut y avoir des changements.
Vous pouvez poser vos questions à propos des modifications que vous voulez faire et je vous répondrai dans les plus bref délais.
Merci de votre visite.''
Voilà.
Check comme ils faut, les fautes sont en GRAS.
J'espère que vous allez visiter mon site en grand nombre. Je mets a votre disposition des extrais du Guide de référence des véhicules personnalisés. Pour ceux et celles qui seraient interessé à faire des modifications sur leur véhicule. On(enlève le t) se demande parfois avant de faire une modification si c'est légal(enlève le e), exemple, du Protoxide d'azote (NOS), oui c'est légal(enlève le e).
Le Guide de référence des véhicules personnalisés est en date de Janvier 2006 et il peut y avoir des changements.
Vous pouvez poser vos questions à propos des modifications que vous voulez faire et je vous répondrai dans les plus bref délais.
Merci de votre visite.''
Voilà.

-
- First Lady
protoxyde avec un y et une minuscule et intéressé au lieu de interessé

-
- First Lady
Quel modification faire en premier de tous*(D'après moi c'est tout avec un T) sur un véhicule stock ?
Changer la suspention ? (suspension)
Changer le system d'échapement ? (système d'échappement)
Me contacté(Me contacter)
Laisser moi vos commentaires suggestion. (Laissez et suggestions)
Ce qui suis(suit) est a(à) titre d'information seulement. (j'ai enlever le "et" il était inutile.) Si vous avez des questions vous pouvez me contacté(contacter) il me fera plaisir de vous répondre. Pour ceux qui ont le guide déja(syntaxe ici, remplace ca pour: pour ceux qui ont déjà le guide. (déjà)) vous remarquerez qui c'est du copier collé(copier coller). Il est aussi possible que sertaine(certaine) lois change(change.. d'après moi c'est nt à la fin mais je laisse quelqu'un d'autre me reprendre.).
Ceci est un extrais(extrait) qui va droit au but.
Voici quelque chause(chose) de bon a savoir
Changer la suspention ? (suspension)
Changer le system d'échapement ? (système d'échappement)
Me contacté(Me contacter)
Laisser moi vos commentaires suggestion. (Laissez et suggestions)
Ce qui suis(suit) est a(à) titre d'information seulement. (j'ai enlever le "et" il était inutile.) Si vous avez des questions vous pouvez me contacté(contacter) il me fera plaisir de vous répondre. Pour ceux qui ont le guide déja(syntaxe ici, remplace ca pour: pour ceux qui ont déjà le guide. (déjà)) vous remarquerez qui c'est du copier collé(copier coller). Il est aussi possible que sertaine(certaine) lois change(change.. d'après moi c'est nt à la fin mais je laisse quelqu'un d'autre me reprendre.).
Ceci est un extrais(extrait) qui va droit au but.
Voici quelque chause(chose) de bon a savoir
Dernière modification par BaDPiSToN le ven. mai 02, 2008 7:03 pm, modifié 1 fois.

-
-
- First Lady
update*

-
Flûte je savais que je suis pourris en français mais la c'est découragent sa pas de bon sens
C'est fait !!!!
C'est fait !!!!

-
Décourages-toi pas. 

-
- Membre en règle
même Delowan en corrigeant des fautes en a laissé ;op hahaha
-
LOL Badpiston je croie qu'elle est forte en français elle en a corrigé corrigé un ti peu

-
Usul a écrit :même Delowan en corrigeant des fautes en a laissé ;op hahaha
Ca se peut, ca fait des années que j'ai fini l'école, pis jme force jamais pour bien écrire sur les forums. Je suis quand même pas un pro du francais comme Badpiston.

-
- First Lady
delo est meilleur que moi en français.
J'ai coulé mon français sec 5 les boys. lol Bon ok jl'aurais ptre pas coulé si j'aurais pas traité la prof de grosse bitch devant la classe entière et du à ça mes notes de 75% on viré en 58%. C'est fou comment un français ce détériore vite après avoir dit 2 mots méchants.
Jsuis retourné le faire aux adultes à mon grand bonheur. Mais à ma grande déception on apprend rien aux adultes.. J'ai pas plus perfectionné mon écriture.
J'ai coulé mon français sec 5 les boys. lol Bon ok jl'aurais ptre pas coulé si j'aurais pas traité la prof de grosse bitch devant la classe entière et du à ça mes notes de 75% on viré en 58%. C'est fou comment un français ce détériore vite après avoir dit 2 mots méchants.

Jsuis retourné le faire aux adultes à mon grand bonheur. Mais à ma grande déception on apprend rien aux adultes.. J'ai pas plus perfectionné mon écriture.

-
BaDPiSToN a écrit :delo est meilleur que moi en français.
J'ai coulé mon français sec 5 les boys. lol Bon ok jl'aurais ptre pas coulé si j'aurais pas traité la prof de grosse bitch devant la classe entière et du à ça mes notes de 75% on viré en 58%. C'est fou comment un français ce détériore vite après avoir dit 2 mots méchants.![]()
On dit SI J'AVAIS pas si j'aurais...

Moi j'avais des 80-98% en francais, pis jme forcais même pas. Parcontre les autres matières c'étais autre chose...
-
- First Lady
oui tu as bien raison. En plus jla connais cette règle la.. quand j'écris sur papier je pense à me corriger au fur et à mesure mais sur le net je fais dla boucane en tapant donc j'ai pas le temps d'appliquer mes règles de grammaires et autres.. Je repasse vite vite en me relisant mais sans plus.