Besoin de conseil !!!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
croc-note

Besoin de conseil !!!

Message par croc-note »

Jai assurer mon nouveau char 2day ( viewtopic.php?f=3&t=10923 ) chez Wawanesa et la femme ma dit que je ne pouvais pas assurer mon char feu/vol/vandalisme a cause qu'il avait plus de 10ans..

Jdevrais tu annulé mon assurance pis fouiller aileurs pour avoir le feu/vol/vandalisme (quand meme un tres beau char a voler ) ou me faire installer 1 bon systeme d'alarme

Avez vous des bons endroits a me conseiller pour un bon systeme d'alarme dans le coin de Quebec....

J'ai vraiment pas envie de me le faire voler :gne:
BaDPiSToN
First Lady

Re: Besoin de conseil !!!

Message par BaDPiSToN »

Tu peux peu importe l'age de ton auto j'ai pu avec mon 98 et carot avec son 89 peut aussi. Tu peux leur demander de passer une évaluation dans ce cas la. Quelqu'un va venir l'évaluer pis ils vont ajuster ton prix en conséquence. Sinon magasine ailleur yen a qui chialerons pas. :tu:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

exact, la plupart des compagnies vont te demander une inspection mecanique et des photos du vehicule (comme ds mon cas)
mais il se peut qu'une compagnie ne veuille tout simplement rien savoir aussi..mais bon essaye de leur parler de linspection et des photos et essaye aussi de les convaincre que c'est un vehicule tres propre pour son age parce que entre toi pis moi t'es mieux d'etre assurer contre l vol plutot que de te fier sur un systeme d'alarme qui est trop souvent contournable pour voler un vehicule
accordhomer

Message par accordhomer »

moi je suis chez desjardins pis mes 2 accord son assurer full
accord 96 exr et 98 exr.
Image
accord 96 exr
suzuki sx4 sport 2009 daily drive
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

desjardins ne veulent pas de char modifiés.

Ils nous gosse chaque année pour qu'on assure nos 4 chars la mais chaque fois c'est eux qui change d'idée car doudoune et bertha sont pas stock. :fefi:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

MOi je suis avec un courtier indépendant mais ma compagnie d'assurance cé AXA pis j'Ai jamais eu a le regretter ...
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

Bidon a écrit :MOi je suis avec un courtier indépendant mais ma compagnie d'assurance cé AXA pis j'Ai jamais eu a le regretter ...

pareil pour moi..j'était ac td meloche monex et j'ai changé pour un courtier de chez axa...a date rien a redire...sauf que eux ils m'ont demandé des photos du char et une inspection si je voulais feu, vol, vandalisme...meloche m'ont jamais rien demandé et ont toujouts pris ce que je leur ai dit pour du cash...donc j'imagine qu'au moment de la reclamation ils enquetent un peu plus :????:
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

ben non ca veut rien dire quand mon frere s'est fait volé sont auto y voulait pas payé pcq il aurait fait une fausse déclaration en ne disant pas que l'auto est modifié ....

j'aime mieux qu'ils aient une bonne idée de ma voiture :P
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Répondre