Bin la tu es un jeune vendeur sans expérience qui a aucune clientèle.. tu t'attendais à quoi?

Ici aussi c'est comme ca.. On en avait un vendeur qui se promenait en Aveo. Yavait le choix entre ca et cobalt mais on a eu un down de cobalt donc il a pas eu le choix de prendre l'aveo. Tant qu'a moi c'est fourni tu ferme ta pie pis tu dis merci. Ca évite de sortir le tien quand t'en a pas envie.
Pour le démo corvette, se sera pas une z06 la et il doit en vendre 15 cette année. C'est possible mais l'été risque d'être fini d'ici la donc j'espère pour lui que c'est négociable pour la prochaine.. Dans les autre dealer chevy s'ils en vendent 1 ou 2 par année c'est bon.
Ici depuis janvier il y en a 9 de signé, de livré un ptit peu moins car les gars attendent l'été pour venir la chercher sinon elle est pas encore arrivé. On est je crois le meilleur vendeur de vette au Québec. Anyway Donald travail quand même fort pour ses clients. Cpour ca que tlm vient acheter ici. Il est reconnu pour être Mr Corvette, il les connait très bien (ce que les autres vendeurs ont pas comme connaissance) C'est un passionné pis en plus il me refile 50$ chaque fois que jlui envoit une vente haha.