Jva voir sa en fin de semaine, c'étais pas dans mes plan, mais une EXR, 2 porte manuelle et clean c'est dur de résister !! Ce coup la pas de nisésage, si je l'achète sa prend des coilover pi je couche sa a terre !!! Jvous donne des news
hahaha redkteg, maudit que sa fais pitié les rues au Québec sa juste pas de bon sens ! Mais la quand je dis couché a terre c'étais peu être exagéré, mais disons au moin 2.5 pouce
Tu oublie mon dakota bad C'est clair que 4 char c'est trop, j'ai mis mon Sir a vendre mais si j'ai pas mon prix jle garde pour L'hiver prochain c'est trop de la bombe hehe... ma le déplaquer au pire !
j'aimerais bien avoir un accord pour mon road trip au usa bientôt, integra pi civic ces vraiment pas confo, pi je ferai des choix ensuite
Bah.... je ferais une mega inspection au garage, je roulerais 3-4 semaine avec, je referais une inspinction, pi go je serais partis ! Si y brise, ben ma allez au garage la bas hehe, pi ma appeler mo nboss pour y dire que ma rentrer plus tard finallement, no stress
toute façon je vais pas a l'autre bout du monde, c'est un peu avant Boston.
4 dans le 87 loader full stock descendu à Wildwood dans le New Jersey (8h de route) à clancher les Americains slowmo dans les Adirondacks qui colle dans la voie de gauche à 90.. (On leur a flasher les hautes une couples de fois avant.. et comme ont étaient chargé les lumières éclairaient plus haute qu'a l'habitude alors les passagers du char se sont revirer pour nous envoyer chier pis BANG les hautes dans la face haha)
Mais bon, un char on sais jamais quand de quoi va lacher jusqua temps que ca lache.. Je parle pour P-O entre autre. C'est dur de prévoir quand des lignes vont peté à Cape may(Wildwood).. à moins de faire une inspection de fond en comble comme un maniaque.
moi chu aller en colombie-britanique avec mon accord 93 350000k zero problaime (avec le moteur d'origine pas le f22b )4 jour de route on na rouler presque 2 jour just pour passer l'ontario tout d'une shot ok p-e dormi 5-6h la max malade les route la ba des vrais montagne russe rendu au manitoba ou sakatchewan c moi qui roulai en papi lolll les big pick-up qui passe a au moin 130-140 que ta jamais vue pasque ya pas un chat c just des champ a perte de vus pis ya pas de sortie sur ``l'autoroute`` la ba non c tout des 4 coin pi les limite c 110km/h tk tout sa pour dir quavec une accord bien inspecter tu devrai pas avoir de trouble c des vraiment bon moteur comme mon oncle i dis c les plus fiable tk de c anner la
ohhhhhh que oui l'ouest!!! J'en reviens justement avec mon 96 avec 280 000km... t'as trop raison, l'ontario est long quel maudit... Seulement cassé un cardan a Golden (premier village du BC) J'ai pas trop trippé quand tu penses que le garage n'aura probablement pas de pièce car le seul garage Honda que tu as croisée en montant c'est a Calgary Mais bon, avoir un char en ordre, ça fait toujours de beaux voyages
P.S Accorider, si tu as un accord blanc 4 portes automatique, j'ai une photo de nos 2 char parké a Columbia Icefield
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU Honda Accord 04' berline Ex-L Gris Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
lolll non c pas moi ier manuel quan meme pis moi c'est l'hiver passer a Fernie trop malade laba aller voir les site si vous aime les belle montagne pis chu aller a roseland aussi L'hiver prochin Whistler
P.s tommy boy ta tu prie l'autoroute 3?? tk rendu au rocheusse c tu pas asser MALADE