Ya plus d'options et les choses sont pas positionné comme sur mon skin de phbbb2. Jme cherche un peu mais ca va revenir dans pas long. ctun changement pour le mieux.
Pour la grosseur des avatar, ils ont bien 80 X 80 et le forum les affiche comme tel. On dirait que l'ancien forum ne forçait pas la grosseur des avatar.
Par contre, je dois vous avouer que je trouves ça un peu petit, les avatar de tout le monde sur le forum sont rapetissés on dirait. De toute manière, rares sont ceux qui utilisent une résolution de 640x480 et même 800x600 de nos jours.
J'ai fait le tour des forums que je connais et j'ai noté ceci comme grosseur d'avatar:
Bon.... ya un bug de phpbb3 avec le word censoring. On va régler ça. Je crois que plusieurs aimeraient pouvoir dire.... les "vraies" affaires hahahaha.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Usul a écrit :ca serait bien que les liens externes s'ouvrent dans une nouvelle fenetre ... et non sur la meme page.
Je me disais la même chose! Ça s'arrange tu ça?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
MacWorld a écrit :Juste comme ça pour ceux qui ont une "scroll wheel" lorsque vous cliquez avec celle ci sur un lien il s'ouvre en pop-up automatiquement... en tout cas ça fonctionne ainsi dans FireFox. Si vous êtes encore avec Internet Exploder je ne sais pas et ne veut pas vraiment le savoir.
c'est quand-même à suivre
Je ne connaissais pas celui la...
Si vous n'avez pas un scroll wheel mouse (pauvre vous) on peut faire shift + clique sur le lien...
MacWorld a écrit :Juste comme ça pour ceux qui ont une "scroll wheel" lorsque vous cliquez avec celle ci sur un lien il s'ouvre en pop-up automatiquement... en tout cas ça fonctionne ainsi dans FireFox. Si vous êtes encore avec Internet Exploder je ne sais pas et ne veut pas vraiment le savoir.
c'est quand-même à suivre
Je ne connaissais pas celui la...
Si vous n'avez pas un scroll wheel mouse (pauvre vous) on peut faire shift + clique sur le lien...
'Cest bien vrai, ça marche de mon coté! Merci du tips!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
j'avais édité le post de Usul à la place de faire un Quote
Voici ma réponse à Usul
MacWorld a écrit :oui pis non...
J'ai cherché sur le net et dans l'outil d'administration et il ne semble pas y avoir d'option pour que les liens s'ouvrent en pop-up. Encore une fois il faudrait modifier phpBB pour qu'il fasse ceci mais je trouve que ce n'est pas très prioritaire (vis a vis des autres choses à faire) puisque vos navigateurs vous offrent des fonctionnalités pour ceci.
Juste comme ça pour ceux qui ont une "scroll wheel" lorsque vous cliquez avec celle ci sur un lien il s'ouvre en pop-up automatiquement... en tout cas ça fonctionne ainsi dans FireFox. Si vous êtes encore avec Internet Exploder je ne sais pas et ne veut pas vraiment le savoir.