Voyage, voyageur, besoin d'infos!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BaDPiSToN
First Lady

Voyage, voyageur, besoin d'infos!

Message par BaDPiSToN »

Salut, j'aimerais que vous me parliez des pays que vous êtes allé visiter dans les derniers mois (ou années).

Destinations soleil plus précisement.

Ya tellement de choix je sais pas vers quel coin me tourner. J'aimerais partir l'année prochaine à pareil date(ou dans le coin).

Je cherche dla plage, dla plage et dla plage(lol), du soleil à en cramer pis de l'eau bleu azure/turquoise.. Une fois qu'on a ca les autres activitées sont secondaire haha.On va faire avec ce qu'il y a rendu la.

J'ai deja vu Acapulco au Mexique et je cherche quelque chose de plus exotique que ca.. Ca risque d'être un des seul voyage qu'on va pouvoir se permetre avant de tomber dans le pattern dla petite famille et j'ai une peur bleu dlavion alors j'aime autant pas être decu de mon voyage car monter dans l'avion va être toute une bataille entre ma tête et mon côté rationnel. :lol:

Budget? aucune idée encore mais les iles turquoise et bora bora malgré que je vois ca comme un ideal c'est trop cher :blurp: On partirais une semaine. Pis les formules tout inclus semble interessante comme la place fera pas d'argent avec carotman :lol: .. 900, 1000 ou 1200$ trouvez vous ca raisonnable comme budget? :????: L'hotel à pas besoin d'être le plus fou que j'ai vu de ma vie vu le temps qu'on va passer dedans(dormir et manger uniquement)..

Postez des photos si vous en avez :tu:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Sheeraa

Re: Voyage, voyageur, besoin d'infos!

Message par Sheeraa »

si ça te derrange pas où tu visite... je te suggère d'attendre jusqu'à 2 ou 3 semaines avant ta date de départ. normalement, les meilleures prix sortent en janvier-février. évite les relâches scolaires.
Le cuba et même la République Dominicaine sont toujours les moins chers. Facilement 1000.00 par personne incluant les vols direct de montréal.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

En faite jpensais plus à regler d'avance et ne plus m'en faire lol. J'aimerais ca au moisn savoir ou que jmenvais d'avance :P

Je pensais à la Guadeloupe ou la Martinique quelque chose comme ca. (Ca parle francais en plus!! huhu)

Un collegue ma parlé de casamarina reef et casamarina beach à Sosua. Ca avait l'air cool. Mais j'aime toujours voir ce que les autres places ont à offrir.

Tant qu'a allé à cuba ou en république comme tout le monde jprendrais un tout inclus à 800$ pis on en parle plus. Mais bon messemble que cpas une destination que je choisirais en premier. :/

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Mes parents ont déja été au bahamas, ça l'air vraiment beau!
Image
Image

Regarde les beau poissons! :rofl:

Image
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

J'aimerais ca nager avec les requins moi! :tu:

Image
manex-r

Message par manex-r »

Je suis aller a Cuba il y a 2 ans, et j'ai acheté a la dernière minute comme Sheeraa dit, 2 semaine avant le départ malgré qu'on avait prévu partir ben en avance. Le voyage me revenais a 997$ taxes et assurances incluses pour un tout compris.

J'ai bien aimé cuba, belle plage et la couleur de l'eau aussi. Ma mêre est aller 4 fois a Cuba et 2 en République Dominicaine, et elle retourne a Cuba dans 2 semaine. Son verdict, entre les 2 places, l'eau et les plages sont beaucoup plus belles a Cuba. C'est ce qui a motivé mon choix pour Cuba.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Mais si metton je prévois partir la 3ieme semaine de mars (jprend ca en exemple)

si j'attends à la dernière minute je risque pas de rien trouver de potable dans les date que j'ai choisie?

Parce que jsuis la dernière rentré dans mon département pis y la fille au compte payable qui prend 3 de ses 5 semaines en fevrier/mars/avril. Donc la date que jvais avoir devra être coulé dans le béton sinon jsuis foutue.

Bahamas ressemble plus a ce que j'ai en tête(guadeloupe, martinique)

Je sais pas.. C'est ptre moi qui est folle mais quand j'ai vu les photos de punta cana dla soeur à carot ca m'avais pas l'air trop paradisiaque.

J'ai un colegue(le meme qui ma parlé de Sosua) qui arrive de punta cana justement. J'attend voir ses photos si coup de coeur il y a.

Jsuis vraiment embêter. Si je retrouve ce que jveux à Cuba ou en République ya des bonne chances que ce soit la qu'on migre, vu le prix et la distance en avion à parcourir :lol: (c'est pas des jokes je panique deja à l'idée de devoir remonter la dedans).

Ca prend des vaccins pour allé labas?

Image
manex-r

Message par manex-r »

Pour les dernières minutes, c'est les restes de batch de voyage qu'ils vendent. Et il y a en masse de choix habituellement.
Si tu veux un genre d'hotel en particulier, tu es mieux de réservé a l'avance. Et il faut pas généraliser en voyant les photo d'ami, y'a plusieur style d'établissement a tous les endroits. Il suffit d'y mettre le prix si tu veux un voyage paradisiaque.

Je suis aller a Varadero pour le prix et le forfait, mais supposément que Cayococo est super beau et completement différent.

Je suis sur qu'une agente de voyage pourrait t'en dire plus... On va attendre qu'elle post... :blurp:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

honnetement l'hotel jmen sacre pas mal loll

Tant qu'elle est propre pis que ya du choix au resto et qu'elle est sur le bord dla plage. Pas besoin nessecairement d'un spas massage, de geo qui font dlanimation pis des plancher en marbres etc.

Appart si il pleu les seules fois que jvais être dans la chambre se sera pour cuver mon vin passed out ou presque le temps dme remetre sur pied pour le lendemain midi et recommencer :DX: :anon:

C'est vraiment la plage et le look overall des allentours qui m'importe.

Image
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

moi j'Aimerais bien aller au mexique pis allé visiter les sites aztec avec les monuments qu'il y a là ya moyen de bien remplir un 10 jours ...

!0 jours de plage en ligne moi cé sur que tu me perds hehehehe
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

je partirais 7jours gros max anyway..

Image
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

Salut,
Je te fais un petit récapitlatif de ou je suis allé dans le sud:
Rep dominicaine: Punta Canada , plage magnifique avec sable blanc, boufe merveilleuse, pleins de choses a faire et a visiter et aussi un belle endroit pour relaxer.
Mexique: Cancun, plage tres belle mais il faut faire attention a l'hotel, car y a pas mal de roches dans certain hotel. Grosse vagues, sinon c'est la ville du party,a la bouffe pas mal.
Cuba: Cayo coco , tres belle plage mais quand je suis allé , y a eu une invasion de jelifish, bouffe degeux, tellement de quebecoise que tu sens a quebec plage, y a meme de la poutine au menu. Pis ils font chié avec le monaie pour les touriste qui vaut plus cher que le $.

J'ai fais d'autre place, mais le sable n'est pas blanc. Exemple:
Venezuella, margarita sable noir a cause des volcans, bouffe tres bonne, le pays le moins cher au monde que j'ai visité, pleins de club et prix ridicule. J'ai adoré ca.

Si j'étais toi, je choisirais punta cana. Tu va vraiment tripper :metal: tu va avoir de la bonne bouffe, de la bonne biere , superbe plage au sable blanc avec des palmiers pis en plus tu pogne ca a derniere minute et ca ne te coute pas cher. Suggestion hotel 4* et +.

J'ai acheter tout mes voyages a derniere minutes pis j'ai jamais eu de problemes, pis j'ai epargné pas mal.
ImageImageImage
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Grosse vague c'est un plus pour moi. J'aime ca etre cul par dessus tête quand ma planche me tape sur la tête parce que j'ai pogné une méchante débarque. :lol:

Tu es le 2ieme qui me dit qu'a Cuba on mange pas tres bien. Jtellement difficile en plus :anon:

Image
PunkyCB7
Membre en règle

Message par PunkyCB7 »

moi aussi Cayo Coco, cétai un 4 étoiles mais un 4 étoiles de vla 15ans quand ils lont construits, belle plage, alcool 24h a volonté, mais maudit qu'on mange mal, c'est fou. pu jamais cuba pour moi.
ImageImage
_SPY_
Membre en règle

Message par _SPY_ »

Moi j'pars pour Panama dans 2 semaines!!! :blurp:
Image
Répondre