voici quelques photos de mon projet pour mon 91 que je prépare tranquilement !!! commentaires positif ou negatif accepté en autant que c'est constructif !!!
Le plancher était pas mal amoché mais tas l'air de l'avoir ramené pas pire. Ya juste sous le renfort de plancher/siège qu'on voit encore de la rouille mais c'est difficile d'accès cet endroit la disons! Ça devrait pas déranger ben ben
C'est quoi le but final du projet? Course? Daily driver? show car?
Il va être quelle couleur à la fin? La, il est noir et blanc.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
le but du projet c'est un chars de lapping que je vais prendre dans la rue quand y va faire beau. le chars va etre noire semi-lustré avec lip avant et side skirt orange caution (comme une cone). tout ce qu'ont voyais de rouille je l'ai nettoyer avec un brosse d'acier sur une drill et jai shooter du bed liner spray ... 3 bonne couche. j'ai pas eu besoin de rien chager y'avais juste de la rouille de surface, ya été traité a l'antirouille une couples d'années !!!
R.G. Motorsports a.k.a Randy Goulet For Racing PurposeONLY
Ça donne une belle job! Pourquoi le beam en avant est rouge?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
une belle histoire pour expliquer tout ca. je l'avais mis de coté pour peinturé le reste et quand j'ai fini tout ca et que j'avais pu de peinture j'ai appercu ce morceau a moitié peinturé qui manquais facilement 2 ou 3 couche de blanc, c'est alors que mon cousins arriva dans le garage et me dit pourquoi n'a tu pas tout peinturé ce morceau la, c'est alors que je lui répondi que j'ai manqué de blanc. intélligent comme il est mon cousin dit alors .... crisss moé ca orange fluo !!!!!! a ce moment meme jme suis dit ... why not maudit!!!! . faque ya fini orange fluo !!!
R.G. Motorsports a.k.a Randy Goulet For Racing PurposeONLY