maudite journée...

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Car_Thing
Unité Mobile

maudite journée...

Message par Car_Thing »

journée frette, je suis grippé et je devais aller couper du granit a l'extérieur au bord de la rue Dorchester aux gros vents... :cry: . :encliff:

capuche sur la tete, masque a poussiere et lunettes de sécurité, tout s'annonce pour bien aller... :nono:

je croiyais avoir de la poussiere sur mes lunetttes, mais non, c'était du givre... mais de l'intérieur!!! a chaque pieds de coupe, je devais degeler mes lunettes... ah... quel plaisir de journée... :benoui:

Image

ca allait mal et j'avais de la misere a respirer... :confused:

en enlevant mon équipement, surprise... y'avait un papier d'instruction sur comment se servir du masque dans le fond... pas pour rien que ca allait mal... :gne:

j'aurais dû donc rester a la maison... :ZZzz:
Dernière modification par Car_Thing le jeu. févr. 21, 2008 6:38 pm, modifié 2 fois.
Image
BaDPiSToN
First Lady

Re: maudite journée...

Message par BaDPiSToN »

Cta cause du masque. Ca fais dla bué, qui elle gele.

bienvenue dans le monde de ceux qui porte des lunettes. :blurp:

Moi je peux jamais me couvrir la face de mon foulard sinon jvois pu rien! :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
HAccord
Membre en règle

Re: maudite journée...

Message par HAccord »

ton masque a poussiere est du modele cheap, l'air passe au niveau du nez, et la poussiere aussi...

3m en fond des meilleurs avec les elastiques bleus, ils ressemble plus a un masque de chirurgien et autour du nez c'est vraiment mieux scellé qu'avec les autres modele...
tk j'ai assez chialé a job contre ces masque la, cette semaine on a recu ceux dont je te parle et serieux ca fait toute la différence...avant quand j'enlevais mon masque j'avais des ligne de poussiere autour des narines...fini ce temps la!!!!
Répondre