Mais ca dû cogner en maudit. Soit ca, ou des tires pas assez gonflés, comme ca a fait sur la civic du frère à Bidon. Ca avais pas cogné tant que ca, et on a eu le même résultat.
Même si ça aurais été des spoon , il aurais bosser pareil!
J'ai déja vu des koning bossé , des Enkei ect...
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Ça change quoi que c'est des mags cheap c'est l'hiver crisss
+1 !
j'voulais savoir combien de temps ca prendrait pour que vous trouviez l'erreur!
ON S'EN SACRE DE LA QUALITÉE DES MAGS, C'EST L'HIVER PIS IL SE PROMENE EN MAGS ET TIRES D'ÉTÉ!!!!!!
Ça ressemble a des pneu d'hiver Vredeistein
Mon père a de mag BSa sur son CRV! ilslui ont couté 450$
DEs rims cétais 300$ + 200$ pour 4 cap de roue de qualité(honda)
Y'a même des belle nuts bleu! C'étais les seule disponible à l'achats lol!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
moi jen n,ai vu de toute les couleurs...une fille je connai des enkei petter en 2
avent hier sur devonshire le gars sortais de decarrie avec 2 flat sur les pneu avent
un rim de fer plier comme t'auras jamai vu....
moi a date chuit chanceux car lautre matin il y avai de la poudrerie et sur la route le l'aeroport a st-hubert en me tapen un n-brake jai perdu le controlle et ramasser solidement la chaine de trotoir...no domage
-------------------------------------------------------En Prelude c,est bien mieux
allume sapin, coudonc cette semaine le monde sorte des expresion priceless. Jvais prendre des notes!
En allant gazer ya un mois j'ai vu ce magnifique spécimen sur DEUX set de mags différents(noir en arrière et silver pas le même style en avant) avec tires D'ÉTÉ lowprofile.
Il etait en train de vider la neige de ses mags pendant que jlai pris en photo. o_0 Pis en plus le con a clanché pour revenir me chercher sur la route de campagne qui amene à l'autoroute. Decidement la selection naturelle va faire son oeuvre.
Mag cheap ... On sen sacre po mal.... Un trou c un trou...
Le nombre de fois que jai réparer un mag ou Un rim c fou .... on sent sacre de la qualité... il fait le meme résultat....
Que ca soit un Mag de BM ou etc.... pogne un nid de poule = meme résultat
j'en ai pogné en sale des trous, avec autant mon Focus ou mon accord 6th gen avec les Rays. Je travailles dans le centre-ville de mtl. J'en pogne TLT des nids de poule. Ya des fois que jme disais, that's it c'est sûr que je viens d'éclater mon tire ou mon mag a bossé. Pis à chaque fois yavais rien.
Un trou, c'est un trou effectivement. Mais quand t'as un mag cheap ou tu gonfles pas tes tires, tu risque ben plus de bosser tes mags.
Le nombre de personnes qui check pas leur pressions de tires en hiver est très élevé. Qui veut se geler le cul à checker la pression des pneus ??
allume sapin, coudonc cette semaine le monde sorte des expresion priceless. Jvais prendre des notes!
En allant gazer ya un mois j'ai vu ce magnifique spécimen sur DEUX set de mags différents(noir en arrière et silver pas le même style en avant) avec tires D'ÉTÉ lowprofile.
Il etait en train de vider la neige de ses mags pendant que jlai pris en photo. o_0 Pis en plus le con a clanché pour revenir me chercher sur la route de campagne qui amene à l'autoroute. Decidement la selection naturelle va faire son oeuvre.
ahahah cest le civic a mon chum ... beau tata
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
bah j'ai déja plié un rim en frappant une chaine de trottoir de face, sinon j'ai aussi plié un rim sur le PT à ma mère dans un méchant nid de poule sur l'autoroute. Aussi j'ai scrapé un mag 17" dans un trou...
Sérieusement, oui la qualité fais une différence, la grosseur du pneu aussi, mais en fin de compte un gros trou va venir a bout de n'importe quel mag... p-e même votre suspension si vous êtes pas chanceux.
Le plus PESTACULAIRE que j'ai vu ctais des mags after market de marque douteuse qui a litteralement cassé en 2 apres avoir passé sur une voie ferré à une bonne vitesse.
Le neon est allé faire la tondeuse la fraction de seconde apres.
Ouais a lévis c'est vraiment pas facile, il faut souvent aller dans l'autre voie pour les éviter. En plus la seul facon qui ont trouvé pour les boucher c'est ¢rissé une pogner cailloux dans trou voyon ¢alvere c'est quoi l'idée? aussi ben mettre une plate de fer avec 4 vis GRRRR #*$&#?$?(*&@#